Accueil / Decor / Vues du château médiéval moderne

Vues du château médiéval moderne

Perchée au-dessus de Los Angeles dans les collines d’Hollywood, cette résidence a été conçue comme un château médiéval moderne, avec des vues à couper le souffle et des empreintes de pas compactes combinées à une taille étrange qui allie le chic industriel et les intérieurs du vieux monde. La maison a été conçue par Kristen Becker de Mutuus Studio et elle était basée sur les voyages des propriétaires en Irlande et les grands châteaux qu’ils ont visités. Associée à la compacité de son penthouse new-yorkais, sa résidence Hollywood Hills incarne le style de vie luxueux de la Californie dans sa forme la plus pure.

Le bâtiment de trois étages a été construit sur une pente raide et se compose d’une série de volumes rectilignes empilés dans un mélange de béton, de bois, de verre et de métal. Cette configuration garantit un encombrement minimal et permet à un certain nombre de terrasses et de cours de profiter de la douceur du climat. L’accès à la maison se fait par un pont piétonnier en bois et en acier qui mène à une porte monumentale en bronze, clin d’œil au pont-levis d’un château au-dessus d’un fossé.

Lorsque vous montez au dernier étage, qui est également l’endroit où se trouvent le garage et la chambre principale, un hall d’entrée vous mène à un grand couloir à l’étage intermédiaire qui comprend une cuisine américaine, un coin repas et un coin salon. Deux autres chambres et un bureau sont au même niveau. Ci-dessous se trouve une salle multimédia, une chambre d’amis, des salles de stockage et une buanderie. Avec des espaces publics et privés répartis sur les trois niveaux, la configuration chorégraphiée des espaces qui se fondent parfaitement les uns dans les autres témoigne de l’expérience de Becker en danse.

Un château médiéval moderne avec vue - DigsDi
ArtStation - Le petit château devient une forteresse moderne, Ralf Meier.
Amazon.fr: Peinture sur toile moderne vue aérienne de la cité médiévale.
Dessin de reconstruction du château de Stokesay.  Vraiment un manoir forifié.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*