Accueil / Style / Voiles comme couvre-chef de costume
Voiles comme couvre-chef de costume

Voiles comme couvre-chef de costume

Le voile a de nombreuses significations. Le tissu ou le tissu délicat est généralement porté blanc lors des mariages et symbolise l’innocence de la mariée. Mais aussi noir comme signe de deuil ou dans la coutume religieuse établie est le voile porté par les femmes qui protègent leur dignité.

Classification de la catégorie voile

Le voile est un accessoire qui se porte sur les cheveux de la tête et peut avoir différentes significations.

Voile au mariage

Traditionnellement, lors d’un mariage à l’église, le voile est généralement porté en blanc pour correspondre à la robe de mariée. L’innocence de la mariée est symbolisée depuis des siècles et le port du voile est depuis longtemps devenu une partie intégrante de toutes les régions du monde.

Le voile comme signe de deuil et d’une certaine religion

De même un voile de couleur noire, mais aussi en signe de deuil, par exemple lors des funérailles portées par les femmes. Comme il est d’usage dans les communautés religieuses, cependant, le port du voile est répandu, car les femmes démontrent également à l’extérieur la protection de leur dignité de cette manière.

Les voiles sont généralement des tissus ou des tissus fins et délicats qui se déclinent dans une variété de modèles. Tout comme les voiles classiques unicolores de différentes couleurs, il existe également des voiles décorés ou brodés artistiquement qui peuvent également être sertis de pierres précieuses ou similaires et sont donc un bel accroche-regard, en particulier en termes de mode.

Voiles comme couvre-chef de costume |  Mariage de Pippa Middleton.
Voile à deux niveaux avec bordure en crin de cheval |  La mariée de David |  Mariage .
or vs argent 💔 couronnes avec voile de chaîne #agnieszkaosipa #crown.
circlet et voile |  Mode médiévale, chapeaux médiévaux, clothi médiéval

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*