Accueil / Style / Vestes décontractées
Vestes décontractées

Vestes décontractées

Les doudounes sont des vestes très épaisses et chaudes pour l’hiver ou le ski. La bonne isolation thermique d’une doudoune se justifie principalement par le traitement et les plumes de duvet utilisées pour la doublure, par exemple duvet d’oie.

Classification de la catégorie doudounes

Presque aucune autre veste n’est aussi chaude et légère qu’une doudoune.

Propriétés

Le tissu extérieur et intérieur sont insensibles à la pluie et à l’eau. Le duvet rempli fournit déjà à ses propriétaires d’origine – principalement des canards et des oies – une chaleur corporelle agréable. Ils n’ont qu’une quille courte et de longues branches de plumes souples et flexibles.

Leur forme spéciale crée un coussin d’air entre eux pour une isolation thermique idéale. L’industrie du vêtement utilise cet effet parce que les doudounes n’utilisent que des plumes de haute qualité et celles-ci sont également utilisées en grande quantité.

Les doudounes de haute qualité sont fabriquées selon une technique spéciale qui empêche la formation de ponts froids au niveau des coutures entre les chambres individuelles et assure ainsi une chaleur maximale.

conception

Outre le haut niveau de confort, les doudounes impressionnent également par leur design sportif et moderne, souligné par les coutures entre les chambres. En tant que veste d’hiver idéale, ils ont presque toujours une capuche et des poignets, des ourlets et des cols ajustés. En raison de leur faible poids, ils permettent une grande liberté de mouvement et sont le compagnon idéal pour le sport et les jeux.

Les doudounes sont en grande partie faites de duvet de produit naturel qui, contrairement à la laine, ne se nettoie pas tout seul. Les soins doivent donc être laissés aux nettoyeurs professionnels.

Packable Downjacket Man - Doudounes d'hiver - Dainese (Officia
Les 12 meilleures doudounes sur 20
Vestes en duvet d'oie pour hommes |  Isolation légère compressible.
Woolrich DOUDOUNE PUFFY ALQUIPPA ROUGE disponible sur www.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*