Accueil / la tenue / Veste en jean avec des idées de tenue à col en fourrure
Veste en jean avec des idées de tenue à col en fourrure

Veste en jean avec des idées de tenue à col en fourrure

Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air élégant et garçon, il y a de fortes chances que vous ayez porté la veste en jean plusieurs fois. Pour ajouter une touche féminine à cet article garçon, optez pour une veste en jean à col fourrure et je suis sur le point de vous dire comment la coiffer de manière incroyable. Vous serez surpris de voir à quel point il est facile à porter, étant donné que la plupart des articles en fourrure ne sont pas si faciles à coiffer. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de veste en jean pour vous. Regardons-les maintenant.

Veste en jean bleu avec col fourrure et jean skinny noir


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues à la fois féminines et élégantes, je vais vous montrer une tenue simple et jeune que vous pouvez porter au travail et aux sorties décontractées. Pour ce look, associez un pull noir et une écharpe en tricot grise et une veste en jean bleue avec un col en fourrure blanche. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en daim grises pour compléter la tenue.

Veste en jean bleu avec un col de fourrure blanc et des bottes en cuir marron

veste en jean bleu avec col en fourrure blanche et bottes en cuir marron
la source

Pour obtenir ce look attrayant et jeune, vous pouvez simplement porter un t-shirt à col rond blanc et une veste en jean bleue avec un col en fourrure blanche sur le dessus. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir marron pour compléter la tenue.

Veste en jean bleu avec fourrure et jean skinny noir détruit

veste en jean bleu avec fourrure et jean skinny noir détruit
la source

Pour avoir l’air plus garçon, vous voudrez peut-être porter des jeans déchirés au lieu de ces jeans skinny bleu foncé à l’aspect élégant. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt graphique noir avec une veste en jean bleue avec un col en fourrure. Associez-les à un jean skinny noir déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de Converse basses noires et blanches pour compléter la tenue élégante.

Veste en jean bleue avec un pull à col rond bleu foncé et une jupe en cuir noire

veste en jean bleu avec pull bleu foncé à col rond et jupe en cuir noir
la source

Pour donner forme à cette tenue élégante et épurée, vous pouvez porter un pull à col rond bleu foncé avec une coupe ajustée et une veste en jean bleue avec un col en fausse fourrure blanche. Associez-le à une mini-jupe en cuir noire. Portez des bas noirs et une paire de bottines en cuir noires pour compléter un look super chic.

Veste en jean bleue avec t-shirt blanc et jean skinny noir

veste en jean bleu avec T-shirt blanc et jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look cool et cosy, associez un t-shirt blanc à une veste en jean bleue et un col en fausse fourrure blanche. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en daim noires. Ajoutez un sac à main en cuir noir pour avoir l’air plus élégant. Enfin, portez un bonnet tricoté noir pour avoir l’air plus confortable.

Veste en jean bleu clair avec jean skinny gris et bottes imprimées

Veste en jean bleu clair avec un jean skinny gris et des bottes imprimées
la source

Pour obtenir ce look accessible et féminin, vous pouvez porter un pull à col rond noir et une veste en jean bleu clair avec un col gris clair sur le dessus. Associez-les à un jean skinny gris pour un look extra grand et slim. Portez une paire de bottines en daim imprimées grises et noires pour les chaussures afin de compléter la tenue de manière créative et distinguée.

Veste en jean bleue avec un jean skinny noir

veste en jean bleu avec un jean skinny noir
la source

Pour obtenir ce look simple et enfantin, parfait pour les sorties décontractées, vous pouvez porter un pull noir slim fit à col montant et une veste en jean boyfriend bleue à col blanc. Portez-les avec un jean skinny noir et des baskets basses blanches pour une finition nette et rafraîchissante.

Veste en jean bleu avec col en fausse fourrure blanche et pull rayé

veste en jean bleu avec col en fausse fourrure blanche et pull rayé
la source

Pour obtenir ce look cosy et décontracté, vous pouvez porter un pull à rayures horizontales blanc et noir avec une veste en jean bleue avec un faux col sur le dessus. Associez-les à un jean skinny noir pour un look slim et slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de Converse montantes noires et blanches pour un look élégant et jeune.

Veste en jean bleu avec col en fourrure et jean skinny

Veste en jean avec col fourrure bleu et jean skinny
la source

C’est un jean bleu sur une tenue en jean bleu très cool que vous voulez porter décontracté les vendredis. Pour obtenir ce look, portez une veste en jean oversize bleue à col blanc. Portez-le avec un t-shirt blanc et un jean skinny à revers bleu. Portez des baskets blanches et noires pour embellir la tenue avec style.

Débardeur blanc avec jean brodé bleu clair avec poignets

débardeur blanc avec jean brodé bleu clair avec poignets
la source

C’est une tenue très intéressante et enfantine qui peut vous donner une apparence accessible et jeune. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur noué blanc avec une veste en jean bleue avec un col en fourrure gris. Associez-les à un jean boyfriend brodé bleu clair à poignets. Portez des baskets blanches pour compléter le look.

Veste en jean bleu clair avec t-shirt blanc et jean noir

veste en jean bleu clair avec t-shirt blanc et jean noir
la source

C’est une tenue rafraîchissante et la clé de cette sensation rafraîchissante est de porter une veste en jean bleu très clair avec un col blanc. Vous pouvez combiner la veste avec un t-shirt blanc et un jean skinny noir. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures pour terminer la tenue avec soin.

Veste longue en jean bleue avec écharpe tricotée blanche et haut tunique

veste en jean longue bleue avec écharpe tricotée blanche et haut tunique
la source

Ceci est juste une super tenue en couches. Pour ce faire, portez un haut tunique imprimé bleu et blanc avec une veste à capuche en denim bleu surdimensionnée et une écharpe en tricot blanc pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny bleu délavé et des bottes à talons hauts à lacets noires pour compléter le look.

Veste en polaire et denim rose clair avec un jean boyfriend

Veste en polaire et denim rose clair avec un jean boyfriend
la source

C’est une veste en jean bicolore très intéressante. Il s’agit d’une veste dont la moitié supérieure est une veste polaire rose clair et la moitié inférieure une veste en jean bleu. Associez-le à un t-shirt rayé noir et blanc, un jean boyfriend bleu et des baskets blanches pour compléter le look cool.

J’espère que vous aimez la veste en jean avec des idées de tenue de col en fourrure que je viens de vous montrer dans la liste ci-dessus. Essayez-le et voyez si vous aimez ce look jeune et féminin.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*