Accueil / la tenue / Veste en jean à col fourrure
Veste en jean à col fourrure

Veste en jean à col fourrure

Je sais que vous êtes nombreux à adorer porter la veste en jean. Je suis certainement l’un de vous aussi. Je l’aime parce qu’il est si polyvalent qu’il a fière allure avec beaucoup de tenues différentes de styles différents. Avez-vous réfléchi à la manière d’ajouter une touche d’élégance à la veste en jean pour pimenter encore plus votre tenue? Si vous le faites, vous êtes au bon endroit. Dans ce billet de blog, je vais parler de la veste en jean à col fourrure. Je suis sur le point de vous donner une liste des meilleures façons de le porter. Regardons-les maintenant.

Veste en jean avec col fourrure, t-shirt rayé et jupe en velours côtelé marron


la source

Bien qu’il soit vraiment sûr d’associer une veste en jean avec un jean, je vais vous donner une idée de tenue plus unique pour vous surprendre un peu. Cette tenue se compose d’un T-shirt rayé bleu foncé et blanc et d’une veste en jean avec un col en fourrure pour le haut. Pour le dessous, il se compose d’une jupe en velours côtelé marron avec une patte de boutonnage, un produit rare qui se marie parfaitement avec une veste en jean. Je vous recommande de porter une paire de Converse typiquement blanche et noire pour donner à cette tenue bien équilibrée une sensation décontractée.

Portez-le avec un top blanc et un jean skinny noir taille haute


la source

Pour revenir à la façon typique de porter une veste en jean, associez la veste à col fourrure avec un t-shirt blanc et un jean skinny noir taille haute. Portez des bottines en cuir marron pour ajouter du style à votre tenue.

Veste en jean oversize avec un pull en maille rayé noir et blanc

veste en jean oversize pull tricoté noir et blanc
la source

Je suis fan de la veste drapée sur l’épaule. Je pense que c’est une façon chic de porter une veste typique. Par exemple, portez un pull en tricot rayé noir et blanc avec une veste en jean surdimensionnée sur vos épaules. Combinez ces pièces avec un jean skinny et des bottes en cuir. Toutes ces pièces ont l’air si belles lorsqu’elles sont assemblées et font de la tenue une bonne tenue pour les réunions d’amis et le dîner.

À porter avec une tenue entièrement blanche

ensemble tout blanc avec veste en jean avec col en fourrure
la source

Il n’est pas courant de porter une veste en jean avec une tenue entièrement blanche, mais il existe une façon élégante de le faire. La veste en jean ayant quelques détails blancs, à savoir le col en fourrure blanche, la veste en jean se marie plus naturellement avec le débardeur blanc et la tenue en jean skinny blanc. Vous voudrez probablement porter autre chose que des baskets blanches pour éviter une tenue mal équilibrée. Une paire de conversations causales en noir et blanc devrait être un excellent choix pour les chaussures.

À porter avec un t-shirt blanc et des leggings noirs

t-shirt blanc leggings noirs bottes de combat
la source

Dans un monde où le legging doit être porté directement derrière un jean, je vais bien sûr examiner la possibilité d’associer un legging à une veste en jean à col fourrure. Le résultat semble tout à fait naturel et décent. Il suffit de porter la veste en jean avec un t-shirt blanc et des leggings noirs. Portez des bottes de combat noires pour ajouter une touche élégante. Vous pouvez trouver d’autres idées de tenues pour de telles chaussures dans notre article de blog sur le style des bottes de combat.

Veste en jean avec col en fourrure, leggings et bottes en daim

Veste en jean faite de bottes en daim à col fourrure
la source

Semblable à la tenue précédente, celle-ci est également le legging noir. Cependant, ajouter une écharpe tricotée grise à la tenue peut instantanément vous donner une allure plus féminine et fragile. Pour mieux assortir le look féminin, remplacez les bottes de combat par une paire de bottines en daim grises.

Veste en jean bleu clair avec col en fourrure

veste en jean bleu clair col fourrure
la source

Pour un look plus rafraîchissant, il ne vous reste plus qu’à atténuer un peu l’ombre en choisissant une veste en jean bleu clair. Le col en fourrure blanc avec la couleur bleu clair donne à la tenue une jolie sensation féminine. Portez simplement la veste avec une chemise blanche, un jean skinny et des bottes en cuir noir pour un look décontracté adorable.

À porter avec une tenue entièrement noire

veste en jean tout noir
la source

Voici une idée de tenue simple qui explore à quoi ressemble la chemise en jean avec une tenue de rue décontractée entièrement noire. Portez la veste en jean à col fourrure avec un t-shirt noir et un jean skinny raccourci noir déchiré. Ajoutez une Converse noire et blanche à votre tenue élégante.

Portez-le avec un short en jean et des leggings noirs

Ensemble short en jean noir legging
la source

Cette tenue montre comment utiliser la superposition avec brio. Pour le haut, portez un t-shirt rayé noir et blanc légèrement plus long que la veste en jean courte que vous portez par-dessus la chemise. Portez des shorts en jean avec des leggings noirs et des Converse noires et blanches pour les fesses. Vous pouvez également porter un bonnet en tricot gris clair qui se marie parfaitement avec le col en fourrure.

Portez-le avec un jean court et des bottines noires

bottines noires en jean déchiré court
la source

Voici une tenue unique en denim sur denim. Pour le haut, portez un haut à col en V noir et une veste en jean avec un col en fourrure. Portez-les avec un jean taille haute et des bottes en daim noires.

À porter avec une minijupe en mousseline à fleurs noire

tenue de mini-jupe en mousseline de soie à fleurs noire
la source

Pour un look glamour girl next door, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc et une veste en jean avec un col en fourrure et une jolie jupe en mousseline de soie noire à imprimé floral. Portez des bottines chelsea noires avec cette tenue.

Veste en jean bleu foncé avec col en fourrure et jupe en cuir noir

veste en jean bleu foncé jupe en cuir noire
la source

Pour un look chic et stylé, vous pouvez porter une veste en jean bleu foncé avec un col fourrure et une minijupe en cuir noir. À porter avec ces pièces un pull à col rond noir, des bas et des bottines pointues noires.

À porter avec une robe chemise noire et des bottines

bottines noires avec robe droite
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment la sensation décontractée et aérée d’une robe chemise, vous pouvez en porter une noire avec une veste en jean et des bottines.

Veste en jean oversize avec col en fourrure noire

veste en jean oversize col fourrure noir
la source

Cette veste en jean est unique par rapport à celles mentionnées. Il a un col en fourrure noire et se porte comme une veste oversize sur une tenue entièrement noire. Une ceinture affirmée rend votre tenue encore plus accrocheuse.

Pull gris chiné avec leggings noirs

pull gris chiné leggings noirs
la source

Pour une tenue qui a l’air cosy et jolie, vous pouvez porter un pull gris chiné avec une veste en jean pour le haut. Portez des leggings noirs et des bottines pour les fesses pour compléter cette tenue minimaliste.

Voici quelques-unes des meilleures façons de coiffer une veste en jean à col fourrure que je viens de partager avec vous. Si vous aimez cet article de blog, veuillez consulter des milliers d’autres idées disponibles sur le site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*