Accueil / la tenue / Veste en cuir longue noire
Veste en cuir longue noire

Veste en cuir longue noire

Je suis un grand fan de la veste en cuir noir parce qu’elle est si élégante et si facile à coiffer aussi. Aujourd’hui, je vais aborder un type de celui-ci, la longue veste en cuir. Semblable à une veste en cuir typique, une veste longue peut également être portée avec une tenue de rue ou d’autres articles en cuir noir. Dans cet article de blog, j’ai rassemblé quelques-unes des idées de tenues de veste en cuir les plus cool pour vous. Regardons-les maintenant.

Veste en cuir maxi noire avec pull en tricot gris et jean


la source

Pour commencer la liste, je vais vous présenter une tenue composée d’une tenue de rue typique et de la longue veste en cuir. Pour obtenir ce look absolument élégant mais naturel, vous pouvez porter un pull en tricot gris avec un jean skinny bleu clair. Associez-les à des bottes en cuir de veau midi noires et à une maxi veste en cuir noire pour une touche sombre et élégante.

Veste en cuir longue noire avec un t-shirt noir raccourci et une jupe crayon grise

jupe crayon t-shirt raccourci veste en cuir longue noire
la source

C’est une tenue relativement rare sur la liste qui a l’air si féminine. Portez la longue veste en cuir noire avec un t-shirt noir court et une jupe taille haute en laine grise. Cela vous permet seulement de voir environ un demi-pouce de peau près de votre taille et l’apparence générale est prudemment sexy. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottes en cuir aux genoux ou des bottines qui se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

Blouson moto long en cuir noir avec pantalon en cuir

veste de moto en cuir noir leggings en cuir
la source

Voici une tenue unisexe en cuir noir. Pour le haut, portez un pull noir avec une longue veste de moto en cuir. Un pantalon slim en cuir noir et des bottines noires apportent une touche de décontraction à l’ensemble. C’est l’une de ces tenues sombres qui est parfois amusante lorsque tout ce que vous voulez faire est de vous habiller comme une mauvaise fille et de vous promener seul en ville.

Veste en cuir longue avec un jean skinny noir et des bottines

veste en cuir longue bottines en jean skinny noir
la source

Parfois, la texture d’une longue veste en cuir peut beaucoup changer la sensation de la tenue. Par exemple, cette veste en cuir a une finition mate. Si vous le portez avec un pull noir, un jean skinny noir et des bottines, le résultat ne sera pas aussi sombre que d’autres tenues entièrement noires. Il a l’air très élégant et féminin en effet.

Col en fourrure Trench long en cuir à motif floral

Trench-coat long en cuir à col fourrure haut à fleurs
la source

Pour porter un long trench en cuir avec un col en fourrure, vous pouvez le porter avec un top fleuri et une jupe en cuir noir. Portez des bottes en cuir noires aux genoux pour compléter votre tenue avec style. C’est une idée intéressante de combiner un article cool et sombre comme le manteau en cuir avec quelque chose d’absolument joyeux qui ressemble au haut à fleurs. Le col en fourrure aide à gélifier les pièces ensemble et le résultat est plutôt agréable.

Maxi manteau en cuir avec une tenue tout en cuir

Maxi manteau en cuir tout en cuir
la source

J’ai mentionné une tenue tout en cuir un peu plus tôt. Mais cette tenue est la tenue tout en cuir ultime avec quatre pièces de cuir assemblées. Il se compose d’un gilet en cuir noir, d’un maxi manteau en cuir, d’une jupe maxi noire et de cuissardes en cuir. C’est un peu surprenant pour moi que les quatre pièces se mélangent assez bien. Le résultat est un look très unique et élégant qui n’a pas du tout l’air trapu.

Trench noir composé d’une ceinture noire avec un pull en tricot gris

trench noir en cuir noir avec ceinture, pull en tricot gris
la source

Portez un trench en cuir ceinturé sur un pull en tricot gris et des leggings en cuir pour un look chic. Portez des bottines en cuir noires qui se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

Portez-le avec un pull confortable gris foncé et des guêtres en cuir

guêtres en cuir de pull confortable gris foncé
la source

Une des façons les plus simples de porter une longue veste en cuir noire est de la porter avec des leggings en cuir et des bottines. Cette combinaison fonctionne avec presque tous les types de pulls. Ce pull gris foncé et confortable, par exemple, se marie naturellement avec toutes les pièces noires pour donner à cette tenue un aspect très élégant et confortable.

Portez-le avec un top noir semi-transparent et une mini jupe en cuir

mini-jupe noire semi-transparente en cuir
la source

Si vous voulez avoir l’air sexy dans une tenue en cuir, vous n’avez vraiment pas besoin de montrer beaucoup de peau et le cuir lui-même a un facteur sexy. À titre d’exemple de tenue sexy discrète, vous pouvez porter un haut semi-transparent avec une minijupe en cuir noir. Associez-les à des bas et à une paire de cuissardes en cuir brillant. Enfin, et surtout, portez un long manteau en cuir noir pour compléter ce look super chic.

Trench-coat en cuir maxi col fourrure

Trench-coat en cuir maxi col fourrure
la source

Pour un look hivernal féminin, vous pouvez porter un maxi manteau en cuir avec un col en fourrure. Dans le manteau, vous pouvez simplement porter un pull en tricot gris et une mini-jupe noire. Les bottines en cuir noir seraient le choix parfait pour cette tenue.

Portez-le comme une robe en cuir jusqu’aux genoux avec un col en fourrure

robe en cuir longueur genou avec col en fourrure
la source

Pour une jolie fille d’à côté, vous pouvez fermer un long manteau en cuir avec un col en fourrure et le porter comme une robe jusqu’aux genoux. Pour les chaussures, des bottes aux genoux ou des bottines rendraient la tenue fantastique.

Trench long en cuir avec bas et bottines

long trench-coat en cuir bas bottines
la source

Associez un pull et une jupe noirs à un long trench-coat et une ceinture en cuir pour un look élégant tout noir. Gardez le look sombre même en portant des bas et des bottines.

Blouson long en cuir noir avec capuche et top guépard

blouson cuir noir long avec capuchon guépard
la source

Voici une tenue intéressante qui utilise la combinaison de cuir et de guépard. Portez un chemisier guépard avec une longue veste en cuir à capuche noire. Associez-les à des guêtres en cuir et des bottines pour compléter ce look unique et élégant. J’ai également parlé de la façon de mettre en œuvre des articles de guépard dans une tenue en cuir dans un autre article de blog que j’ai écrit auparavant. Si vous êtes intéressé, vous pouvez consulter le billet de blog How To Wear Cheetah Flats.

Portez-le avec un t-shirt gris et un jean skinny noir

t-shirt gris jean skinny noir
la source

Comme une veste en cuir typique, une veste longue a également fière allure lorsqu’elle est combinée avec un t-shirt imprimé. Par exemple, portez un t-shirt gris avec une longue veste en cuir noir pour le haut. Associez ces pièces à un jean skinny noir et des bottines pour compléter cette tenue de rue relativement décontractée.

Veste longue en cuir avec salopette en velours rouge

blouson cuir long salopette velours rouge
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter de robes pour un cocktail, voici une excellente idée de tenue. Il suffit de porter une combinaison en velours rouge avec une longue veste en cuir et des sandales. Cette tenue n’est pas sexy comme les autres tenues de robe de cocktail, mais elle est très visible.

Voici quelques-unes des idées de tenues de veste en cuir longue noire que je voulais partager avec vous. J’espère que vous l’aimez et que vous essayez vraiment ces tenues. Certains d’entre eux peuvent vous faire paraître incroyable. Amusez-vous à coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*