Accueil / la tenue / Veste en cuir à col fourrure
Veste en cuir à col fourrure

Veste en cuir à col fourrure

Les vestes en cuir ont souvent l’air sombre et cool, mais ce n’est pas le cas des vestes en cuir avec un col en fourrure. Ils ont une touche féminine et élégante qui vient avec l’obscurité. Parfois, je trouve même que les vestes en cuir avec des cols de fourrure sont plus déshabillantes pour les personnes qui n’ont pas le facteur sombre et cool dans leur caractère. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures façons de porter des vestes en cuir avec des cols en fourrure. Jetons un coup d’œil à eux maintenant et voyons s’il y a des idées que vous voudrez peut-être essayer.

Veste en cuir noir avec col en fourrure et jean déchiré


la source

Une façon de porter naturellement une veste en cuir avec un col en fourrure noire est de la porter avec quelque chose de rugueux pour équilibrer l’élément féminin de la veste. Par exemple, portez la veste à col fourrure avec un t-shirt oversize gris et un jean noir. Complète ta tenue avec une paire de des bottines noires.

Portez-le avec un jean skinny noir et des bottines

bottines en jean skinny noir
la source

Une chose que j’aime dans la veste à col en fourrure, c’est que le col en fourrure peut vraiment pimenter une tenue entièrement noire. D’une certaine manière, cela transforme une tenue sombre en quelque chose de plus léger et plus chaud. À titre d’exemple d’une telle tenue entièrement noire, portez la veste en cuir noire avec un pull noir, un jean skinny noir et des bottines en cuir.

Portez-le avec un pull en maille crème avec des leggings noirs

pull en maille crème leggings noirs
la source

Vous pouvez également adoucir le ton d’une tenue de veste en cuir pour pouvoir la porter comme une tenue de rue décontractée. Combinez la veste en cuir avec un pull en maille de couleur crème à encolure haute, des leggings noirs et des baskets. Nouez une chemise en flanelle à carreaux autour de votre taille pour une touche décontractée.

Veste en cuir avec un col en fourrure noire

Veste en cuir noir col fourrure
la source

Voici une veste en cuir avec un col en fourrure noire au lieu d’un léger. Dans ce cas, vous ne voudrez probablement pas porter du noir. Au lieu de cela, combinez la veste en cuir avec un pull en tricot gris surdimensionné. Portez un jean skinny noir et des talons ouverts noirs pour vos fesses.

Portez-le avec un t-shirt imprimé blanc et un jean skinny bleu

t-shirt imprimé blanc jean skinny bleu
la source

Voici une tenue qui montre à quoi vous ressembleriez si vous deviez remplacer une veste en cuir typique par une avec un col en fourrure. Vous devriez imaginer que ce serait toujours une superbe tenue si elle se composait d’un t-shirt imprimé blanc, d’une veste en cuir noire emblématique et d’un jean skinny. Avec la veste en cuir avec col en fourrure, la tenue a désormais plus de profondeur et d’élégance.

Portez-le avec une robe droite grise et des bottes hauteur genou noires

robe droite grise bottes hautes noires
la source

Pour porter une veste de moto avec un col en fourrure noire, vous pouvez la combiner de manière créative avec une robe droite grise pour un look étonnamment féminin. Pour être encore plus élégante, portez une paire de bottes en cuir noires à hauteur du genou.

Veste en cuir avec col fourrure jaune moutarde et pull rose

Veste en cuir avec col fourrure jaune moutarde
la source

Après avoir parlé de tant de vestes en cuir noir, parlons de la veste en cuir avec col en fourrure jaune moutarde. Vous pouvez facilement combiner la veste avec des pulls en tricot rose et un jean skinny noir. Portez des talons noirs à bride à la cheville pour compléter le look.

À porter avec un t-shirt gris et un pantalon slim camouflage

pantalon slim camo t-shirt gris
la source

Pour un look costaud, vous pouvez porter la veste à col fourrure noire avec un t-shirt gris moulant et un pantalon camouflage skinny. Portez des bottes de combat noires pour plus de rugosité et de résistance.

Portez-le avec un jean skinny bordeaux

Ensemble jean skinny bordeaux
la source

Il y a une chose intéressante que j’ai remarquée à propos de beaucoup d’idées de tenues. Lorsque vous portez quelque chose qui a des détails uniques, comme la veste en cuir avec un col en fourrure, vous pouvez souvent obtenir un bon résultat en le portant avec une couleur particulière. A titre d’exemple, vous pouvez porter la veste en cuir avec col en fourrure et haut blanc, ainsi que le jean skinny bordeaux rarement vu. Ajoutez du caractère à votre tenue avec des bottes en cuir noires.

Blouson en cuir noir avec jupe évasée midi plaquée

blouson cuir noir plaqué midi flare rock
la source

Pour un look chic, vous pouvez porter une veste à col fourrure avec une jupe. Par exemple, portez la veste en cuir noire avec un haut noir et une jupe plaid rose pâle à taille haute. Portez une ceinture noire et des ballerines noires pour garder votre tenue en équilibre.

Veste en cuir avec un col en fourrure marron et une mini-jupe en cuir noir

veste en cuir marron à col fourrure jupe noire
la source

Portez une veste en cuir avec un col en fourrure marron, un haut blanc et une minijupe en cuir noire pour une tenue en cuir sur cuir élégante. Pour les chaussures, je recommanderais de porter des bottines noires ou des bottes hautes pour garder le look cool et élégant cohérent.

À porter avec un t-shirt vert et un portefeuille

tenue portefeuille t-shirt vert
la source

Pour un look discret, un look noir et vert est un bon choix car il n’est pas trop flashy et pourtant très agréable. Pour le haut, portez une veste en cuir avec un col en fourrure noire et un t-shirt vert surdimensionné. Portez un jean skinny noir avec des talons blancs pour les fesses. Portez un sac à main vert élégant assorti au t-shirt vert et gardez la tenue en meilleur équilibre.

Blouson en cuir noir avec robe droite à col en V gris chiné

veste en cuir noir robe fourreau col V gris chiné
la source

Voici une tenue minimaliste que vous pouvez porter lors d’une occasion semi-formelle ou même formelle. Il suffit de porter une robe fourreau tissée gris chiné avec un col en V assorti à la veste en cuir avec un col en fourrure noire. Pour les chaussures, je recommanderais de porter une paire de sandales à lanières noires.

Portez-le avec un pull à col roulé en tricot blanc

col roulé blanc à col roulé
la source

Pour un look énergique et sexy, vous pouvez porter un pull en maille blanc avec un col roulé et une veste en cuir noire pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des bottes en cuir noires pour compléter le look avec style.

J’espère que vous avez apprécié la lecture des idées de tenue de veste en cuir avec col en fourrure. Pour être honnête, je ne pense pas que vous ayez besoin de beaucoup d’aide sur ce sujet particulier car ces vestes sont assez faciles à coiffer. Je suis sûr que ces idées de tenues que j’ai mentionnées peuvent inspirer certains d’entre vous à trouver vos propres idées de tenues qui vous conviendront le mieux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*