Accueil / la tenue / Vérifiez les idées de tenues de blazer
Vérifiez les idées de tenues de blazer

Vérifiez les idées de tenues de blazer

Alors que la plupart d’entre vous devraient être très familiers avec les blazers noirs ou bleu marine car ils sont parfaits pour le travail, il existe en fait un type de blazer qui a fière allure, surtout quand ils sont légèrement surdimensionnés. Le type de veste dont je parle est le blazer à carreaux, qui est principalement disponible dans la couleur grise. Une tenue simple composée d’un t-shirt imprimé, d’un jean skinny et d’un blazer à carreaux surdimensionné vous donnera un look vraiment élégant d’une manière légèrement unisexe. Pour vous montrer comment le coiffer en détail, je vais vous montrer de très belles idées de tenues de blazer à carreaux que j’ai rassemblées pour vous.

Blazer à carreaux gris avec caraco noir et jean court


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues qui ont l’air surtout professionnelles et chics, je vais vous surprendre un peu en vous montrant une tenue sexy discrète. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une camisole noire avec un jean skinny court noir. Portez-le avec un blazer à carreaux gris et des ballerines grises pour un look chic et décontracté.

Blazer à carreaux gris clair légèrement oversize avec top à col montant bleu foncé

blazer à carreaux gris clair légèrement oversize avec top à col montant bleu foncé
la source

Pour créer ce look professionnel tout en créant une tenue rafraîchissante, vous pouvez utiliser la couleur bleu clair. Par exemple, vous pouvez porter un pull à col montant bleu foncé avec un blazer à carreaux surdimensionné gris clair pour le haut. Associez-les à un jean droit bleu clair pour adoucir le sérieux de la tenue. Portez des talons à pois blancs et noirs pour compléter le look.

Blazer à carreaux gris avec débardeur blanc et jean boyfriend côtelé bleu

blazer à carreaux gris avec débardeur blanc et jean boyfriend côtelé bleu
la source

Regardons maintenant une tenue de rue plus intéressante qui a un style de petit ami. Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un blazer à carreaux gris. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair très déchiré. Portez une paire de des talons en cuir rose clair et noir pour compléter votre tenue de manière féminine et élégante.

Blazer long à carreaux gris et noir avec t-shirt blanc et jean ivoire

blazer long à carreaux gris et noir avec t-shirt blanc et jean ivoire
la source

Pour créer ce look élégant et aérien, au lieu d’un blazer surdimensionné, pensez à porter un blazer à carreaux gris et noir long mais pas surdimensionné avec un t-shirt blanc pour avoir l’air grand et mince. Associez-les à un jean skinny ivoire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour avoir l’air propre et équilibré.

Blazer croisé à carreaux avec top en soie rose clair et pantalon noir

Blazer croisé à carreaux avec top en soie rose clair et pantalon noir
la source

Pense à associer un chemisier en soie rose clair avec un blazer écossais à double boutonnage gris pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un pantalon droit noir. Enfin, ajoutez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style et élégance.

Blazer à carreaux gris avec jean et pull vert

blazer à carreaux gris avec jean et pull vert
la source

Voici un look gris et vert très intéressant et rafraîchissant. Ces deux couleurs ne sont pas souvent utilisées ensemble. Cependant, le résultat suggère qu’il s’agit d’une jolie palette de couleurs. Pour compléter cette tenue, il suffit de porter un pull vert avec un blazer à carreaux gris pour le haut. Associez-les à un jean court gris et des baskets blanches pour compléter le look.

Blazer à col roulé et jean bleu

Blazer à col roulé et jean bleu
la source

Ne vous laissez pas berner par le terme «mom jeans», il est en fait très tendance et le restera probablement très longtemps. Vous pouvez porter un col roulé gris à carreaux gris avec le jean mom bleu. Portez des baskets blanches pour compléter la tenue d’une manière jeune et propre.

Veste écossaise oversize avec jean mom bleu

veste à carreaux oversize avec jean mom bleu
la source

Pour façonner cette tenue décontractée élégante et légèrement unisexe, vous pouvez porter un t-shirt à col rond blanc et un blazer en tweed à carreaux gris légèrement surdimensionné pour le haut. Associez-les à un jean mom bleu clair à revers. Pense à associer des talons en daim bordeaux avec un sac à main en cuir marron pour avoir l’air plus élégant.

Blazer croisé en tweed avec jean skinny bleu foncé avec poignets

Blazer croisé en tweed avec jean skinny bleu foncé avec poignets
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et simple, vous pouvez porter un débardeur blanc ajusté avec un blazer surdimensionné gris pour le haut. Associez-les à un jean skinny à revers bleu foncé pour un look slim et grand. Pour finir, ajoutez une paire de des bottines en daim noires pour avoir l’air encore plus mince.

Blazer gris surdimensionné avec mini jupe en cuir noire

Blazer gris surdimensionné avec mini-jupe en cuir noir
la source

Pour rendre vos jambes particulièrement longues et fines, vous pouvez facilement porter une mini-jupe et la combiner avec une veste longue. Dans ce cas, un t-shirt blanc à encolure ronde est combiné avec une mini-jupe noire. Associez-les à un blazer oversize à carreaux gris. Portez des bottines en cuir noires pour une touche particulièrement élégante.

Blazer à carreaux avec un t-shirt imprimé blanc et un jean skinny noir

Blazer à carreaux avec un t-shirt imprimé blanc et un jean skinny noir
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée qui s’appuie fortement sur le côté décontracté, vous pouvez simplement porter un t-shirt imprimé blanc avec un blazer à carreaux gris et noir. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines noires pour une finition nette et élégante.

Blazer à carreaux gris avec t-shirt imprimé noir et bottes en cuir bleues

blazer à carreaux gris avec t-shirt imprimé noir et bottes en cuir bleues
la source

Voici une tenue très flashy. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt imprimé noir avec un blazer à carreaux gris. Associez-les à un jean skinny noir pour un look extra slim. Voici maintenant la partie intéressante. Une paire de des bottines en cuir bleu clair est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Blazer en tweed avec jean raccourci bleu clair légèrement évasé

Blazer en tweed avec jean raccourci bleu clair légèrement évasé
la source

Pour créer ce look décontracté chic et professionnel, vous pouvez porter un t-shirt à col rond noir et un blazer à carreaux gris pour le haut. Associez-les à un jean bleu clair, court et légèrement évasé. Assortis cette tenue avec une paire de des chaussures plates en daim à bout pointu grises.

Blazer oversize à carreaux gris avec sac à main en cuir jaune citron

blazer oversize à carreaux gris avec sac à main en cuir jaune citron
la source

Pour une tenue simple avec une touche gaie, vous pouvez commencer par le t-shirt blanc et le blazer en tweed à carreaux gris pour le haut. Combinez-les avec un jean gris, slim et court et un sac à main élégant jaune citron pour un look joyeux et flashy. Complétez le look de manière unique et élégante avec une paire de chaussures plates à bout ouvert en daim noir.

J’espère que vous aimez les idées de tenues de blazer à carreaux dont je viens de parler. Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air unisexe et stylé de temps en temps, vous pouvez utiliser les tenues mentionnées et vous amuser à coiffer en conséquence.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*