Accueil / Decor / Une maison moderne du milieu du siècle
Une maison moderne du milieu du siècle

Une maison moderne du milieu du siècle

Cette maison familiale moderne du milieu du siècle de Litchfield, Connecticut a une histoire riche et belle et a remarquablement bien gardé son caractère et semble à la mode à ce jour. C’est un endroit assez grand, mesurant 4 234 pieds carrés sur 15 acres de terrain.

Il s’agit d’une maison de quatre chambres et quatre salles de bains avec un grand plan d’étage ouvert et un caractère architectural très distinct. La maison est une collection de six sections interconnectées, toutes avec de beaux contours en A. Cela donne à chaque individu une individualité, mais permet également à l’ensemble du bâtiment de se démarquer dans son ensemble et d’avoir l’air fantastique.

L’intérieur est tout aussi beau et exquis que l’extérieur de la maison. Les sections à ossature en A vitrées et les hauts plafonds donnent aux espaces de vie une sensation très aérée et légère, tandis que les poutres apparentes en séquoia créent un motif intéressant et ajoutent un peu de chaleur au décor. La maison dispose également de trois grandes cheminées en pierre qui la rendent aussi accueillante et confortable que vous pouvez l’imaginer. Les sols en ardoise d’origine ajoutent également beaucoup au design sans devenir l’objectif principal. Plusieurs zones de grenier sont intégrées dans les sections triangulaires, qui sont réparties sur le volume central. Les chambres sont inondées de lumière, accueillantes et confortables et profitent de l’ouverture, de la beauté architecturale et du cadre luxuriant et magnifique. Découvrez la belle maison et volez quelques idées!

Cabines Vintage |  Moderne du milieu du siècle |  Maison à ossature en A |  Résidentiel .
maison moderne à ossature A du milieu du siècle, Atlanta |  Une maison à ossature pla
Cabines A Frame modernes du milieu du siècle |  Une cabine à ossature, chalet moderne.
Le cadre en A du milieu du siècle |  Une maison à ossature, Une maison à ossature plans.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*