Accueil / Decor / Un décor dramatique de cabine de cadre
Un décor dramatique de cabine de cadre

Un décor dramatique de cabine de cadre

La ville côtière polonaise de Jezierzany est récemment devenue une nouvelle attraction touristique grâce à un projet en mode studio: Lina. Ils ont conçu un groupe de maisons de vacances qui composent le parc Camppinus. L’architecture et le design intérieur de ces maisons de villégiature combinent des éléments de style moderne et traditionnel. Le résultat est un mélange éclectique d’un cadre inspiré de la grange avec un toit en pente, de grandes fenêtres et un extérieur sombre créé à l’aide de la technique de chauffage au bois japonaise Shou Sugi Ban.

La maison dispose d’un salon avec de hauts plafonds, de grandes fenêtres et une grande porte coulissante qui mène à l’extérieur, deux chambres, un petit coin repas et une salle de bains sur deux étages. Les fenêtres suivent la ligne de toit et laissent entrer beaucoup de lumière naturelle, ce qui profite aux pièces orientées vers l’arrière. Les autres zones sont éclairées par une série de lucarnes encastrées dans le toit en pente. A l’intérieur, le décor et l’ambiance sont équilibrés et hideux. Le salon double haut se trouve au rez-de-chaussée. Le petit coin repas et la cuisine noire se trouvent à l’étage supérieur.

La cuisine ressemble à une version miniature de la maison, complètement noire et avec son propre toit en pente. Une série de lucarnes apporte de la lumière naturelle dans les volumes à l’étage. La salle à manger est petite et se trouve dans un coin donnant sur la cour.

Cabine contemporaine à cadre en A avec décor dramatique - DigsDi
Cabine contemporaine à ossature en A avec un décor dramatique |  Salle de bains vanité .
Cabine contemporaine à cadre en A avec décor dramatique - DigsDi
Cadre mural 3-4x6 en laiton brossé + Commentaires |  Caisse et baril.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*