Accueil / Style / Tuniques modernes
Tuniques modernes

Tuniques modernes

Les tuniques étaient non seulement un vêtement d’extérieur populaire dans la Rome antique, mais elles font toujours partie du monde de la mode aujourd’hui, ne serait-ce que pour les femmes. Les tuniques d’aujourd’hui sont en soie ou en lin et sont idéales pour l’été en raison de leur fin tissu.

Classement de la catégorie des tuniques

Ils sont revenus à la mode ces derniers temps – Modern Tunic. Les sommets merveilleusement légers et estivaux connaissent une renaissance, notamment en raison de leur polyvalence.

l’histoire

La tunique remonte à une longue histoire – elle était déjà portée par des hommes et des femmes en Grèce. À cette époque, il se composait de deux droits en tissu qui étaient épinglés à l’épaule avec des broches à l’avant et à l’arrière.

Habituellement, il était fait de laine blanche, les manches plus tard étaient mises et les rassemblements centraux étaient faits de ceintures. C’est sous cette forme qu’elle a connu le Moyen Âge, lorsque l’état du porteur pouvait être reconnu par l’abondance des décorations.

Propriétés

À ce jour, peu de choses ont changé dans la tunique de base. La coupe en forme de boîte et sans hanche entoure légèrement le corps. La longueur varie de la longueur du genou à la hanche. Souvent, des manches 3/4 longues ou courtes conviennent, parfois seule une épaule coupée est visible.

L’encolure est généralement assez généreuse car vous vous glissez dans la robe par le bas et il n’y a pas de fermetures à glissière ou de boutons. Éventuellement ronde, carrée ou pourvue d’une fente verticale, la découpe est le seul accroche-regard du textile supérieur par ailleurs assez simple. Par conséquent, il est souvent décoré de broderies, d’applications ou de bordures scintillantes ainsi que de l’ourlet inférieur et des poignets.

Les modèles plus longs peuvent être portés comme une robe, les plus courts peuvent être sportifs avec un jean ou romantiquement élégants avec des jupes. Si vous aimez sculpter le corps, portez une ceinture folk ou une simple ficelle.

Tuniques modernes en 20
La tendance des tuniques de créateurs modernes |  Mode indienne Bl
COMMENT PORTER DES TUNIQUES |  Mode, chemisier long, mode sto
Tuniques modernes en coton noir Robe d'été plissée à col rond.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*