Accueil / Decor / Touches fantaisistes de la maison contemporaine
Touches fantaisistes de la maison contemporaine

Touches fantaisistes de la maison contemporaine

La société d’architecture et de design d’intérieur Jamie Bush & Co. a conçu une maison moderne à San Francisco et créé une maison accueillante pour un jeune pionnier de la technologie.

Vous avez une vue dégagée en entrant dans le jardin arrière et les escaliers qui relient les différents niveaux de la maison. Un petit couloir peint en bleu conduit les gens à travers la salle à manger et la cuisine. Avant d’entrer dans la salle à manger et la cuisine, cependant, il y a une salle d’eau avec un papier peint ombré et un masque de bœuf.

Un rose délicat a été utilisé dans la salle à manger pour créer une toile de fond colorée pour les œuvres d’art et la table à manger, en forme de galet allongé avec une surface fortement texturée et brossée, exposant le grain du chêne noirci.

Adjacent à la salle à manger se trouve la cuisine, qui a un basalte épais et adouci pour les comptoirs arrière et des carreaux fabriqués à la main sont affichés sur le dosseret. Un lustre architectural sur mesure se trouve au-dessus de l’île de pierre. Dans le salon, une table basse en noyer sur mesure a été combinée avec un mobilier confortable et une étagère. Une porte coulissante s’ouvre sur un petit espace extérieur. Hors du salon est un espace extérieur avec quelques chaises et tables. Les mains courantes en verre assurent la sécurité et une vue dégagée. Le salon inférieur s’ouvre sur la terrasse arrière et crée un espace intérieur / extérieur amusant.

Il y a un bureau à domicile avec un mur d’accent noir qui complète le bureau, tandis que des œuvres d’art lumineuses et des fenêtres du sol au plafond gardent l’espace lumineux. Les chambres sont à l’étage de la maison. Cette chambre combine un design du milieu du siècle et des éléments naturels pour un environnement relaxant. Le salon sur le toit aux parois de verre est meublé d’un tapis graphique, d’un canapé moelleux et de tabourets en eucalyptus.

Maison fantaisiste moderne avec des touches glam |  Conception de chambre à coucher, décor.
Maison contemporaine aux touches fantaisistes |  Îlot de cuisine en marbre.
Une touche de fantaisie: une maison moderne de Melbourne avec une esthétique édouardienne.
Appartement contemporain avec une touche de fantaisie - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*