Accueil / Decor / Toits à pignon de maison triple grange
Toits à pignon de maison triple grange

Toits à pignon de maison triple grange

Mork-Ulnes Architects a utilisé de l’acier vieilli, du béton et du verre pour façonner cet appartement asymétrique, enfoncé dans une colline surplombant une vallée verdoyante et vallonnée dans le comté de Sonoma, dans le nord de la Californie. Le studio a été embauché pour créer une maison qui non seulement répondrait aux besoins des clients, mais répondrait également à la menace d’un incendie de forêt.

L’équipe a conçu la maison Triple Barn à deux étages pour se fondre dans le terrain en pente qui offre une vue imprenable sur une vallée vallonnée couverte d’arbres et de vignobles. La maison est couronnée de trois toits en pente qui délimitent différentes zones à l’intérieur de l’appartement. Le béton a été utilisé pour la partie inférieure du bâtiment, tandis que le niveau supérieur était recouvert d’acier résistant aux intempéries.

Le défi initial du projet, qui a vraiment façonné la forme du bâtiment, était de profiter de la pente très raide et de la vue sur le terrain tout en offrant également un accès aux camions de pompiers dans cette zone touchée par l’incendie. En tant qu’anciens résidents de San Francisco et de New York, le couple souhaitait une résidence à temps plein dans le pays offrant une atmosphère calme et un lien fort avec la nature. Ils avaient également besoin de beaucoup d’espace pour organiser des cours de cuisine et divertir leur famille et leurs amis.

Le niveau supérieur, sur lequel sont logées les fonctions d’habitation les plus importantes, a un plan d’étage approximativement rectangulaire avec une légère courbe. Il se trouve à un niveau inférieur plus petit qui comprend un bureau, une salle de stockage et une buanderie, ainsi qu’un abri d’auto qui occupe un vide abrité. Adjacent à la maison se trouve une large allée avec un espace pour les camions de pompiers.

L’extérieur sombre de la maison contraste avec l’intérieur, qui reste clair et aéré. Le douglas, la pierre naturelle et les murs blancs font partie des finitions. Les lumières vintage sont mélangées à une décoration moderne dans des tons «blanchis au soleil». L’intérieur doit avoir des matériaux simples et légers pour donner à la maison une atmosphère décontractée. Tous les murs ont été maintenus blancs pour garder la pièce lumineuse et captiver les grandes fenêtres avec leurs vues.

Les pics de toit triple sur cette maison sont un ajout frappant à.
Résidence Uunique Triple Barn en Californie - DigsDi
Les pics de toit triple sur cette maison sont un ajout frappant à.
5 conceptions de toit à pignon les plus populaires et 26 idées - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*