Accueil / la tenue / Tenues Longues Chemises Et Leggings
Tenues Longues Chemises Et Leggings

Tenues Longues Chemises Et Leggings

Il y a tellement de façons de coiffer une chemise pour une femme. Aujourd’hui, je vais répondre à une question très intéressante sur le style d’une chemise. La question est: quelles chemises longues devriez-vous porter avec des leggings? Pour répondre à cette question de manière intéressante et utile, j’ai compilé une liste d’idées de tenues belles et élégantes pour les chemises longues et les leggings. Maintenant, laissez-moi vous montrer la liste intéressante qui, espérons-le, peut vous aider à développer encore plus votre jeu de tenues.

Chemise longue boutonnée jaune clair avec leggings noirs


la source

Après avoir lu cet article de blog, vous constaterez qu’une chemise longue est préférable lorsqu’elle fait partie d’une tenue très simple. Par exemple, vous pouvez porter une chemise longue jaune clair avec des leggings noirs pour un look féminin et élégant. Associez les pièces à des bottes en cuir noires pour donner une allure encore plus belle à la tenue.

Chemisier blanc avec cardigan gris et leggings noirs

chemisier blanc cardigan gris leggings noirs
la source

Lorsque vous vous préparez pour une tenue d’hiver ou d’automne, vous pouvez certainement porter une chemise blanche avec des leggings noirs. Mais vous avez également besoin d’autres pièces pour vous garder au chaud. Portez la chemise et le legging blancs avec un cardigan gris, une écharpe en crêpe à carreaux et des bottes hauteur genou en cuir marron pour un look street très stylé.

Chemise longue blanche avec une veste en jean courte

veste en jean courte chemise longue blanche
la source

C’est une façon très jeune et confortable de combiner une chemise longue avec des leggings. Pour obtenir ce look, portez une veste en jean courte avec une longue chemise blanche pour le haut. Portez-les avec des leggings noirs et des bottes en daim noires pour compléter cette tenue élégante. Vous allez adorer cette tenue car elle a fière allure et est si facile à enlever.

Chemise longue ceinturée en chambray avec leggings

guêtres de chemise longues avec ceinture en chambray
la source

Voici une tenue plus élégante et professionnelle que vous pouvez porter au bureau comme tenue décontractée. La tenue se compose d’une chemise en chambray avec une longue ceinture et des leggings noirs. Pour les chaussures, une paire de bottes hautes marron rendrait la tenue beaucoup plus élégante.

Chemise boutonnée oversize blanche avec leggings noirs

chemise oversize blanche avec boutons et leggings noirs
la source

Jusqu’à présent, je n’ai pas parlé de la tenue classique et intemporelle en noir et blanc, et maintenant elle vient. Portez une chemise longue boutonnée blanche ou juste une chemise surdimensionnée. Associez-le à des leggings noirs et des ballerines noires pour compléter ce look minimaliste et artistique.

Legging noir avec chemise en chambray et pull à col bateau

pull leggings noir col bateau chemise chambray
la source

Voici une tenue superposée agréable et confortable. Pour le haut, portez une chemise en chambray et superposez un pull en tricot à col bateau gris sur la chemise et laissez le col ressortir. Associez-les à des leggings noirs et des chaussures en toile noires et blanches pour un look simple mais remarquable.

Chemise longue en mousseline de soie blanche avec leggings noirs

chemise longue en mousseline de soie blanche leggings noirs
la source

Voici une autre tenue classique en noir et blanc. Si vous regardez attentivement, cette chemise blanche n’est pas simplement une autre chemise surdimensionnée. C’est une longue chemise boutonnée avec une coupe ajustée qui peut vous faire paraître grande et mince. Associez-le à des leggings noirs et des sandales noires pour un look simple et décontracté.

Chemise longue à imprimé tribal en soie et legging

Guêtres de chemise longues en soie imprimées
la source

Jusqu’à présent, nous avons examiné une jolie chemise longue de couleur unie. Regardons maintenant une impression pour ajouter une certaine variété à cette liste. Voici une chemise longue tribale en soie magnifiquement conçue. Vous pouvez simplement l’associer à des leggings noirs et des sandales à talons nude pour un look magnifique et unique.

Chemise oversize à rayures verticales noire et blanche avec leggings

legging chemise oversize à rayures verticales noir et blanc
la source

Pour avoir l’air plus décontracté et décontracté, vous pouvez simplement porter une chemise surdimensionnée comme chemise longue à combiner avec des leggings. Par exemple, voici une chemise boyfriend à rayures verticales noire et blanche associée à des leggings noirs. Associe cette tenue avec des bottes hauteur genou en cuir noires pour ajouter une touche d’élégance à l’ensemble.

Chemise blanche à demi manches et legging écossais noir et rouge

chemise blanche à demi manches, legging à carreaux noir et rouge
la source

Vous devriez maintenant avoir réalisé à quel point les leggings noirs sont polyvalents. Mais si vous voulez voir des tenues qui incluent d’autres types de leggings, nous en avons un très bon ici. Ici vous pouvez voir les leggings à carreaux rouges et noirs. Associez-les à une chemise longue blanche et des talons pointus blancs pour compléter la tenue avec style.

Chemise longue sans boutons blanche avec un chapeau en feutre noir

chemise longue boutonnée blanche chapeau de feutre noir
la source

Pour un look glamour et artistique, vous pouvez porter une chemise blanche sans boutons avec un col gris. Associez-le à des leggings noirs et des talons pointus argentés. Enfin, ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour une touche artistique. Si vous souhaitez voir plus de tenues avec des chapeaux similaires, consultez peut-être notre article de blog sur le style d’un chapeau en feutre noir.

Chemise longue en chambray avec guêtres en cuir noir

Chemise longue en chambray pantalon en cuir noir
la source

Pour la plupart d’entre vous qui êtes amateurs de chemises boyfriend, vous devriez déjà avoir une chemise boyfriend en chambray dans votre garde-robe. Portez-le avec des leggings en cuir noirs et des escarpins à bout pointu noirs de manière élégante et décontractée. Ce sont les types de tenues parfaites pour les sorties décontractées.

Chemise boyfriend oversize blanche avec leggings noirs

chemise boyfriend oversize blanche leggings noirs
la source

Il s’agit d’une chemise boyfriend oversize blanche très typique. Pour créer une tenue minimaliste, vous pouvez simplement porter des leggings noirs et des ballerines noires. C’est tout. C’est super simple mais classique.

Chemisier rose clair à pois avec leggings bleu foncé

Chemisier rose clair à pois Poka Leggings bleu marine
la source

Voici une chemise à pois rose pâle et rouge à pois. Très différent des autres chemises longues mentionnées, celle-ci est tout simplement magnifique et girly. Vous pouvez créer une tenue joyeuse autour de la chemise en portant des leggings bleu marine et une paire de ballerines noires.

Ce que je viens de vous montrer, ce sont quelques-uns des conseils sur la façon de porter une chemise longue avec des leggings. Sans aucun doute, il existe des tenues que presque tout le monde peut porter. Un bon effet secondaire de porter une chemise longue avec des leggings est que vos jambes semblent plus minces et plus longues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*