Accueil / la tenue / Tenues Hautes à épaules dénudées et manches cloche
Tenues Hautes à épaules dénudées et manches cloche

Tenues Hautes à épaules dénudées et manches cloche

Lorsque vous décidez d’un article pour créer une tenue décontractée féminine, le haut sans bretelles à manches cloche est certainement l’un de mes 5 meilleurs choix, sinon mon premier. Pour ceux d’entre vous qui ont une belle peau, il est très probable que vous ayez de belles épaules et des clavicules. Porter un haut à épaules dénudées est une façon discrète de paraître sexy et incroyable. Pour vous aider à bien démarrer, j’ai dressé une liste des meilleures idées de tenues à manches évasées. Plongeons-nous dans le vif du sujet.

Top bustier noir à manches cloche et jean skinny


la source

Le top à épaules dénudées avec manches cloche est le plus populaire en blanc et noir. En voici un noir qui a l’air élégant et intemporel. Pour créer une tenue élégante et décontractée autour du haut noir, vous pouvez simplement porter un jean skinny bleu et des sandales à lanières noires. Le haut a déjà l’air si attrayant que tout ce que vous avez à faire est de le glisser dans une tenue simple pour être magnifique.

Chemisier à épaules dénudées à rayures verticales noir et blanc

chemisier à épaules dénudées à rayures verticales noir et blanc
la source

Pour obtenir un look rafraîchissant, le jean blanc ferait probablement exactement cela. Associez le jean skinny blanc à un chemisier à épaules dénudées, noir et blanc, à rayures verticales et à manches cloche. Pense à opter pour une paire de des sandales grises et un sac à main en cuir rose clair.

Chemise blanche à épaules dénudées à manches cloche

chemise blanche à épaules dénudées
la source

Cette chemise blanche à épaules dénudées à manches cloche a un design très créatif et unique. L’encolure est comme un col élargi d’une chemise blanche avec des boutons. Vous pouvez porter la chemise élégante avec un jean skinny très déchiré. Associez les pièces à des talons rose clair et un sac à main en cuir rose pour compléter ce look élégant et chic.

Chemisier blanc à épaules dénudées avec jupe en dentelle rose rougissant

chemisier blanc à épaules dénudées jupe en dentelle rose blush
la source

Pour un look glamour parfait pour les rencontres, pensez à ce look rose et blanc. Pour le haut, portez un chemisier sans bretelles blanc à manches cloche. Associez-le à une jupe crayon taille haute rose pâle ornée de détails en dentelle. Terminez avec des talons blancs et un sac à main rose pour une touche de féminité supplémentaire.

Top noir avec jean skinny noir déchiré

top noir jean skinny bleu foncé
la source

Grâce au haut noir féminin à l’épaule, cette tenue entièrement noire n’a pas du tout l’air sombre. Au lieu de cela, il a l’air réservé sexy et profond. Pour ce look, associez le haut noir à manches cloche avec un jean skinny noir foncé et un sac à main en cuir noir. Vous voudrez peut-être porter du blanc au lieu de talons noirs pour ajouter un peu de couleur.

Blouse color block à manches cloche avec jean

Jean chemisier à manches cloche et blocs de couleurs
la source

Il s’agit d’un chemisier sans bretelles à manches cloche qui a de très larges rayures que j’appellerais plutôt des blocs de couleur. Vous pouvez associer le haut noir et blanc avec un jean skinny avec des poignets et des talons noirs avec des orteils pointus pour compléter la tenue de manière simple et soignée.

Blouse à épaules dénudées et manches cloche

chemisier rayé à col cloche
la source

Cette tenue aérée et chic est juste ma préférée sur cette liste. La tenue se compose d’un magnifique chemisier rayé blanc et gris à manches cloche, d’un jean skinny bleu et de bottines en cuir marron. Portez-le avec une pochette en cuir marron pour rendre votre tenue encore plus élégante.

Top gris à épaules dénudées et à manches cloche

gris hors de la manche cloche d'épaule
la source

Jusqu’à présent, les hauts que j’ai mentionnés ont des manches cloche très subtiles et naturellement conçues. Regardons maintenant un design plus fou. Il s’agit d’un haut gris à épaules dénudées avec un design de manches cloche exagéré. Vous pouvez l’associer à une mini-jupe en jean brodée et des sandales nude pour un look jeune et beau.

Top en dentelle noire avec jean boyfriend déchiré

jean boyfriend déchiré avec top en dentelle noire
la source

C’est une tenue très intéressante qui comprend des pièces élégantes et des pièces féminines. Il se compose d’un haut noir sans bretelles avec des détails en dentelle et d’un jean boyfriend très déchiré. La combinaison de ces pièces contrastées est vraiment sympa. Pour mieux coller les pièces ensemble, ajoutez-y des talons noirs.

Blouse rose blush à épaules dénudées avec jean évasé

chemisier sans bretelles rose blush jean évasé
la source

Voici une idée intéressante pour porter ce chemisier rose à épaules dénudées. Si vous y réfléchissez bien, le chemisier à manches cloche ressemble à une version chemise d’un pantalon évasé, il est donc logique de l’associer à un pantalon évasé. Dans ce cas, le haut est combiné avec un jean évasé et le résultat est une tenue féminine et chic. Vous pouvez simplement porter des sandales à talons blanches pour compléter cette tenue.

Top rouge à épaules dénudées avec short en jean

short en jean rouge à épaules dénudées
la source

La combinaison de couleurs rouge et bleu est une astuce que vous pouvez utiliser pour attirer l’attention de chaque haut. Pour illustrer cette tenue, vous pouvez associer un haut à manches évasées à épaules dénudées rouge avec un short en denim bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches pour un look plus décontracté ou des sandales à talons blanches pour un look chic.

Top fleuri à manches cloche et jean skinny blanc

manches cloche fleuries au-dessus d'un jean skinny blanc
la source

Jusqu’à présent, nous avons vu beaucoup de hauts de couleur unie. Examinons maintenant un haut à fleurs et voyons à quoi il ressemble dans le cadre d’une tenue de rue décontractée. Voici un haut bleu et blanc avec des manches cloche fleuries qui a l’air sexy et rafraîchissant. Vous pouvez simplement l’associer avec un jean skinny blanc et des sandales à plateforme nude pour un look simple mais beau.

Top noir avec jupe en jean brodée

jupe en jean noire brodée
la source

Vous voyez très rarement des gens porter un haut sans bretelles. Il est facile d’enlever la tenue déshabillée car vous pouvez en quelque sorte cacher votre ventre. Mais si vous avez une taille fine, vous pouvez certainement rentrer ce haut noir dans la jupe en denim brodée bleu foncé. Associez-les à des ballerines noires pour un look slim et slim.

Chemisier à fleurs bleu marine avec jean skinny gris

Jean skinny bleu foncé avec un chemisier fleuri
la source

C’est un look bleu marine et gris très confortable. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier bleu foncé avec des manches cloche à épaules dénudées et un jean skinny gris. Pour les chaussures, portez une bride de cheville nue à bout ouvert pour une touche féminine.

Top épaule plissé rose avec mini-jupe noire

top à épaules plissées rose mini jupe noire
la source

Pour un look féminin unique, vous pouvez porter ce haut à épaules dossier rose avec un nœud noir. Associez-le à une mini-jupe noire et des ballerines noires pour un look magnifique.

Voici le top bustier à manches cloche que je souhaite partager avec vous. Ne cachez pas vos belles épaules et vos clavicules. Essayez ces tenues et développez votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*