Accueil / la tenue / Tenues habillées noires à manches cloche
Tenues habillées noires à manches cloche

Tenues habillées noires à manches cloche

Parfois, un petit détail peut faire une grande différence. Cette théorie s’applique également aux vêtements. La robe noire à manches cloche en est une excellente démonstration. Les manches cloche donnent à une robe un aspect beaucoup plus attrayant et féminin. Et la meilleure partie est qu’il est très facile de l’enlever. Pour vous donner quelques idées sur la façon de le coiffer, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures idées de tenue de robe à manches cloche noire. Regardons maintenant cette liste intéressante.

Robe patineuse noire à manches cloche


la source

Enfin, comme les manches cloche sont des manches évasées, il est très logique de combiner le design des manches cloche avec une mini-robe évasée, également connue sous le nom de robe patineuse, pour créer une sensation élégante et aérée. Voici une magnifique robe patineuse noire à manches cloche associée à des talons roses pour créer une tenue décontractée simple et élégante.

Robe trapèze noire à manches cloche et chapeau souple

chapeau de disquette de robe trapèze noire à manches cloche
la source

Pour un look artistique, vous pouvez porter une robe trapèze noire à manches cloche et un chapeau souple noir. Complétez la tenue avec un long collier élégant et une paire de sandales à talons nude pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

À porter avec des bottes en cuir grises

tenue de bottes hautes en cuir grises
la source

Il s’agit d’une robe droite noire à manches cloche. Il a l’air élégant et détendu. Pense à opter pour un sac à main en cuir blanc et des bottes hauteur genou en cuir grises pour une tenue idéale le week-end.

Robe trapèze à manches cloche avec détails en dentelle

Robe trapèze à manches cloche détails en dentelle
la source

Les manches cloche donnent à une robe trapèze noire un look déjà plus féminin, mais si vous voulez déplacer encore plus l’enveloppe, des détails subtils en dentelle dans les manches vous aideront. Vous pouvez dire que le résultat est assez féminin et élégant. Vous pouvez l’associer à des talons noirs à bout ouvert pour une sensation de classe.

Mini-robe en dentelle noire avec un chapeau en feutre

mini-robe en dentelle noire chapeau de feutre
la source

Vous avez déjà vu ce que des détails subtils de dentelle peuvent faire sur une robe noire. Cette fois-ci, puisque la dentelle joue un rôle beaucoup plus important, la robe devient tellement accrocheuse. Pour obtenir ce beau look, vous pouvez simplement combiner la mini-robe en dentelle noire avec un chapeau en feutre noir. Portez des escarpins roses à bout pointu pour les chaussures afin d’ajouter un peu de couleur à la tenue.

Robe patineuse noire à col montant et manches trois-quarts

robe patineuse noire à manches trois-quarts
la source

C’est une tenue toute noire très simple. Mais c’est aussi une tenue classique et intemporelle que vous pouvez porter lors d’événements formels et de cocktails. Pour obtenir ce look polyvalent, il suffit de porter une robe patineuse noire avec des manches cloche, des bretelles noires aux chevilles et des talons ouverts. Si vous souhaitez voir plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez peut-être notre article de blog sur le style des talons noirs à bride à la cheville.

Mini-robe babydoll à épaules dénudées et manches cloche

Mini-robe babydoll épaules dénudées à manches cloche
la source

Un cocktail est tellement amusant que tout le monde devrait faire de son mieux pour être à son meilleur. Pour certaines personnes, cela signifie porter des robes à col en V profond pour montrer leurs courbes. Pour certaines autres personnes avec une belle peau, la robe à épaules dénudées serait un excellent choix. Cette robe babydoll à épaules dénudées et manches cloche noires est un excellent exemple d’une jolie robe sexy à épaules dénudées. Il suffit de l’associer à des talons à bout ouvert argentés pour briller lors d’un cocktail.

Robe courte moulante noire

robe courte moulante noire
la source

Pour une tenue de travail décontractée, c’est une bonne idée de choisir une robe au design plus plat. Par exemple, vous voudrez peut-être porter cette mini-robe noire moulante avec des manches cloche où les manches cloche sont vraiment si larges et sur le dessus. Associez simplement la robe à des talons pointus noirs et un sac à main noir pour un look agréable et professionnel.

Robe droite maxi à manches cloche avec bottes

Maxi bottes habillées à manches cloche
la source

Pour un look de rue chic, vous voudrez peut-être porter cette robe longue noire oversize à manches cloche. Combinez la robe avec des bottines noires et un portefeuille en fausse fourrure. Il est intéressant de voir comment ces trois pièces contrastées peuvent être réunies en une seule tenue cool.

Mini robe trapèze noire avec superposition transparente

mini robe trapèze noire superposition transparente
la source

C’est une autre robe qui peut être très visible lors d’un cocktail, mais elle ne vous oblige pas à montrer beaucoup de peau. C’est une mini-robe trapèze noire avec une superposition en résille fleurie. Associez-le à des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour un look absolument féminin et magnifique.

Robe patineuse noire avec collier style bohème

robe patineuse noire style bohème
la source

Pour un look boho street, vous pouvez porter cette robe patineuse noire à manches cloche et un long collier style boho. Combinez-les avec des sandales à talons nude pour rendre la tenue plus légère et plus féminine.

Robe patineuse noire à manches cloche et collier ras du cou

collier ras du cou robe patineuse noire à manches cloche
la source

Une astuce sympa et tendance pour rendre instantanément votre tenue plus élégante est de porter un tour de cou. Par exemple, cette robe patineuse noire à manches cloche est associée à un collier tour de cou noir pour créer un look élégant et aérien. Associez la tenue à des talons rose clair pour un look super chic.

Robe taille profonde avec col en V et bralette

bralette minirobe à taille froncée à col en v profond
la source

Cette tenue montre une manière très intéressante de créer des couches. La mini-robe noire à manches cloche et à décolleté en V profond repose sur une brassière noire avec un bord ondulé. Grâce à l’encolure en V profonde, le bord de la bralette peut apparaître juste assez pour que la tenue soit très sexy. Associez simplement la tenue à des talons noirs à bout ouvert pour compléter cette tenue féminine et sexy.

Robe en dentelle noire à épaules dénudées avec sandales gladiateurs

sandales spartiates en dentelle noire à épaules dénudées
la source

Pour un look street super chic, vous pouvez porter une mini-robe bustier noire en dentelle. La robe est très attrayante et sexy en elle-même. Maintenant, vous pouvez porter la tenue au niveau supérieur en portant une paire élégante et unique de sandales de gladiateur noires.

Robe fleurie noire à manches cloche et tour de cou

tour de cou noir à fleurs avec manches cloche
la source

Si vous voulez un look plus rafraîchissant, vous pouvez opter pour une robe à fleurs noire au lieu d’une robe noire unie. Voici une belle robe fleurie à manches cloche. Associez-le à un tour de cou assorti et des sandales blanches pour un look rafraîchissant et beau.

Voici les idées de tenues à manches cloche noires que je souhaite vraiment partager avec vous. Essayez les tenues ci-dessus et voyez si vous pouvez pousser votre jeu de tenues encore plus loin.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*