Accueil / la tenue / Tenues Habillées En Velours Côtelé
Tenues Habillées En Velours Côtelé

Tenues Habillées En Velours Côtelé

Si vous avez prêté attention à la tendance de la mode ces jours-ci, vous devriez constater que de plus en plus de personnes portent du velours côtelé. Je pense que la tendance du velours côtelé restera ici et fera bientôt partie du groupe à feuilles persistantes qui comprend les jeans et le cuir. Aujourd’hui, je vais parler de la belle robe en velours côtelé. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues en velours côtelé et je suis sur le point de vous montrer.

Robe globale en velours côtelé marron avec pull bustier blanc


la source

Pour attirer votre attention, je pourrais vous montrer votre tenue préférée parmi cette liste passionnante. Cette tenue est une tenue sexy et belle sobre. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe en velours côtelé marron sur un pull en tricot blanc à épaules dénudées. Associez-les à des bottes en cuir noires pour ajouter une touche élégante au look.

Robe en velours côtelé bleu avec fermeture boutonnée et chapeau en feutre

chapeau de feutre bleu
la source

Une robe globale en velours côtelé est si polyvalente que vous pouvez la coiffer d’une manière complètement différente. Après avoir vu le look féminin de la tenue précédente, voici une façon super élégante de porter la robe en velours côtelé. Portez une robe en velours côtelé bleue avec des boutons sur un t-shirt gris à demi-manches. Associez-les à des bas noirs et des chaussures oxford noires. C’est presque comme porter des cuissardes. Terminez en portant un chapeau en feutre noir pour une touche artistique.

Robe en velours côtelé vert avec nœud papillon blanc

robe verte en velours côtelé chemise blanche à nœud ruban
la source

Pour une tenue de travail charmante, vous pouvez porter une robe en velours côtelé verte avec une chemise à nœud papillon blanche. Pour rendre cette jolie tenue plus professionnelle, vous pouvez associer la robe avec des bottines noires à bout pointu et un sac à main noir pour compléter le look.

Robe salopette noire avec t-shirt rayé

t-shirt rayé noir
la source

Pour un look décontracté simple en noir et blanc, vous pouvez porter une robe globale en velours côtelé noire sur un t-shirt rayé noir et blanc. Pour les chaussures, une paire de bottines en cuir noir irait parfaitement avec la robe d’ensemble.

Robe combinaison en velours côtelé marron avec top rayé à col montant

robe globale en velours côtelé gris foncé à rayures à col montant
la source

Un haut sans manches et une robe d’ensemble aboutissent souvent à une tenue belle et féminine. Cette tenue en est un excellent exemple. Pour obtenir ce look, portez un t-shirt sans manches avec un col montant rayé noir et blanc. Portez une robe en velours côtelé marron par-dessus la chemise. Portez des bottines en daim noires pour une allure féminine.

Pull à col rond blanc et robe en velours côtelé noir

pull à col rond blanc robe en velours côtelé noir
la source

Cette tenue est une belle démonstration de la façon de créer un look chic en utilisant des techniques de superposition. Pour obtenir ce look, portez un pull à col rond ajusté blanc. Portez une robe en velours côtelé noire par-dessus. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des cuissardes en daim noires pour une touche féminine.

Robe salopette avec pull à col roulé gris clair

Robe salopette col roulé gris clair
la source

Si vous voulez vous habiller d’une manière qui vous rend adorable et accessible, voici une tenue à ne pas manquer. Portez un col roulé gris clair. Associez-le à une robe en velours côtelé gris foncé. Les bottines en cuir noir seraient le choix parfait pour les chaussures.

Robe en velours côtelé marron avec fermeture éclair sur le devant

robe en velours côtelé marron avec fermeture éclair sur le devant
la source

Avoir beaucoup de temps dans votre robe peut vous faire paraître beaucoup plus visible. Cette robe en velours côtelé marron a un design unique à glissière sur le devant. Vous pouvez combiner la robe avec un pull blanc à col montant et des bottines en cuir noir. Pour ajouter une touche sympa à la tenue, vous pouvez porter une casquette plate noire.

Robe grise avec t-shirt blanc

robe grise t-shirt blanc
la source

Cette tenue est une tenue de rue très causale et élégante. Vous pouvez voir pourquoi la tendance du velours côtelé devrait être sur la même phrase que la tendance du denim. Pour obtenir ce look décontracté, vous pouvez porter une robe en velours côtelé grise avec un t-shirt blanc. Associez la tenue à des chaussures plates-formes à bout ouvert marron. Portez un long collier boho pour plus de style.

T-shirt en crêpe avec robe noire

T-shirt en crêpe habillement noir
la source

Voici une autre tenue décontractée qui vous montrera à quel point il est facile de bien paraître avec une robe en velours côtelé. Associez simplement la robe noire à un t-shirt en crêpe et vous avez presque fini de façonner une belle tenue. Je vous recommanderais d’aller décontracté jusqu’au bout avec des baskets blanches.

Portez-le avec un col roulé blanc et des bottes hautes

col roulé blanc avec cuissardes
la source

Cette tenue montre également que dans certains cas, la robe globale en velours côtelé est un meilleur choix que son alternative en denim. Pour cette tenue, la robe en velours côtelé noire est associée à un col roulé blanc et une paire de cuissardes en daim noires pour créer une tenue agréable et profonde. Vous pouvez imaginer qu’une robe en jean aurait fière allure avec cette tenue aussi, car elle n’offre pas la même profondeur.

Robe en velours côtelé marron avec une chemise à pois grise

robe en velours côtelé marron chemise à pois grise
la source

Voici une tenue artistiquement superposée. Portez-le avec une chemise à pois grise et une robe en velours côtelé marron. Associez-les à des leggings noirs et des bottes en cuir noires pour créer des couches élégantes. Portez un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique.

À porter avec une chemise rayée noire et blanche

tenue avec t-shirt rayé noir et blanc
la source

Il s’agit d’une jolie tenue de fille qui se compose d’un t-shirt rayé noir et blanc et d’une robe noire globale. Vous pouvez simplement les associer à des baskets blanches pour une tenue très décontractée. Un chapeau en feutre noir rend la tenue plus ludique.

À porter avec un pull rose et des bottes en cuir

tenue de bottes en cuir avec pull rose
la source

Une grande chose à propos de la robe globale en velours côtelé est qu’elle peut vous affecter, que vous soyez grande ou petite. Par exemple, il s’agit d’une tenue qui convient parfaitement aux petites filles. Il se compose d’un pull rose, d’une robe en velours côtelé marron et de bottes de combat noires.

Robe en velours côtelé bleu foncé avec col en V et t-shirt gris à manches longues

robe en velours côtelé bleu foncé avec décolleté en V et t-shirt à manches longues gris
la source

Si vous aimez vous déguiser en minimaliste, vous pouvez trouver une superbe tenue ici. Il suffit de porter un t-shirt à manches longues gris avec un col montant, une robe en velours côtelé bleu marine à col en v et des bottines en cuir noires pour obtenir ce look totalement élégant.

J’espère que vous aimez les idées de vêtements en velours côtelé que je viens de partager avec vous. Pour plus d’idées de tenues, consultez nos autres articles de blog disponibles sur ce site.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*