Accueil / la tenue / Tenues habillées côtelées à épaules dénudées
Tenues habillées côtelées à épaules dénudées

Tenues habillées côtelées à épaules dénudées

Aujourd’hui, je vais parler d’un type de robe très, très spécifique, la robe côtelée à épaules dénudées. Très rarement, un type de robe si spécifique et de niche susciterait autant d’attention. Mais si vous regardez attentivement, surtout au printemps et à l’automne, vous n’aurez pas de mal à trouver quelqu’un pour porter cette robe dans la rue. Pour une raison, je pense que c’est en fait assez facile à coiffer. Et bien sûr, la raison la plus importante est que la robe côtelée à épaules dénudées a juste l’air féminine et sexy sans que vous ayez à montrer de peau. Maintenant, vous savez qu’il y a tellement d’avantages à porter cette robe. Il est peut-être temps de trouver certaines des meilleures façons de le styliser. Pour faire de ce blog une pièce utile pour vous, j’ai fait des efforts pour rassembler certaines des meilleures idées de tenues vestimentaires déchirées. Entrons tout de suite.

Robe noire à épaules côtelées avec un tour de cou

robe noire à épaules côtelées avec col
la source

Un look tout noir sera toujours un pari sûr et bon, et je commencerai cette liste intéressante avec un look noir chic et simple. Pour obtenir ce look minimaliste, vous pouvez porter une robe midi moulante noire à épaules dénudées. Associez-le à des talons compensés noirs avec des brides de cheville ouvertes. Terminez avec un collier tour de cou noir pour une touche élégante.

Robe moulante courte côtelée blanche à épaules pliées

mini robe moulante blanche côtelée à épaules dénudées
la source

Pour un look innocent et féminin, cette mini-robe moulante blanche à épaules dénudées est faite pour vous. Pour être encore plus précis, la coupe sans bretelles présente un design d’épaule pliée pour rendre la tenue encore plus élégante et élégante. Pour créer une superbe tenue de cocktail autour de cette robe, vous pouvez porter une paire de talons noirs à bout ouvert et un tour de cou vert.

Robe moulante rose poudré côtelée à épaules dénudées

robe moulante rose poudré côtelée à épaules dénudées
la source

Si cette robe blanche de la tenue précédente n’est toujours pas assez féminine pour convenir à votre personnage. Cette robe moulante rose déchirée à l’épaule doit être suffisamment féminine pour vous faire ressembler presque à une princesse. Si vous allez porter cette robe à un cocktail ou à un bal, je vous recommande de porter une bride de cheville argentée avec des orteils ouverts pour ajouter une touche élégante à la tenue. Mieux encore, portez un collier en argent pour rendre la tenue encore plus élégante.

Robe moulante midi bustier plissée rose à talons nus

robe moulante mi-longue épaule plissée rose talons nude

Pour ceux d’entre vous qui aiment la couleur rose, la robe rose rougissante de la tenue devrait pouvoir vous plaire. Cependant, si vous préférez une couleur plus plate en rose, vous pouvez opter pour cette robe rose clair à la place. C’est une robe moulante mi-longue rose pâle à épaules dénudées. Pour vraiment montrer la tenue, pensez à associer la robe à une paire de talons de gladiateur nude pour compléter la tenue avec style.

Robe rouge côtelée à épaules dénudées

robe bustier côtelée rouge

Pour un look plus brillant et plus passionné, vous voudrez peut-être porter cette robe côtelée rouge à épaules dénudées. Jusqu’à présent, vous avez vu beaucoup de tenues qui utilisent des sandales et des talons. Puisque cette tenue est conçue avec plus de passion, je vous recommande de créer une tenue noire et rouge autour de la robe rouge. Par exemple, portez une paire de bottes hauteur genou en cuir noir pour un look noir et rouge élégant et accrocheur.

Robe mi-longue noire côtelée moulante avec un tour de cou

tour de cou noir, robe mi-longue côtelée moulante

Je ne sais pas quand le tour de cou est devenu une partie si importante du monde de la mode. Cependant, si vous observez la tendance depuis cinq à dix ans, vous constaterez que la tendance du tour de cou est la vraie affaire. C’est une tendance persistante qui restera ici. Cette tenue est une excellente démonstration de la façon dont un tour de cou noir peut faire toute la différence dans une tenue. Pour obtenir le look, portez une robe midi moulante côtelée noire avec des chevilles noires et des talons ouverts. Ajoutez le tour de cou noir au mélange pour faire passer la tenue au niveau supérieur. À propos, si vous voulez voir plus de tenues avec des chaussures similaires, vous devriez consulter notre article de blog sur Comment coiffer des talons noirs avec des bretelles à la cheville.

Robe évasée rose à épaules dénudées

robe bustier rose

Lorsque vous avez fait suffisamment d’efforts pour rester en forme, cette robe trapèze courte, sans bretelles et côtelée devrait être quelque chose pour montrer vos belles jambes. Si vos jambes semblent moyennes, ne vous inquiétez pas pour cela. La robe à épaules dénudées mettra également en valeur vos jolies épaules et votre peau. Pour porter cette robe rose à épaules dénudées, associez-la à des sandales nude style bohème pour ajouter une touche féminine au look.

Robe moulante mi-longue côtelée grise à épaules pliées

robe mi-longue grise côtelée moulante avec épaule pliée

Voici une robe midi moulante grise à épaules dénudées avec un design d’épaule plissé astucieux. La robe est tellement belle. Ne mettez pas trop d’accessoires pour réduire l’attention des gens. Vous pouvez simplement porter la robe avec des baskets blanches pour un look aérien et décontracté. Alternativement, vous pouvez porter la robe avec des sandales à talons nude pour avoir l’air adorable et accessible.

Mini robe moulante noire à épaules dénudées

robe courte moulante noire sans bretelles

Pour un look street simple et épuré, vous pouvez porter une mini-robe moulante bustier noire. Pour les chaussures, je recommanderais de porter soit des ballerines noires pour un look plus réservé, soit des talons argentés avec des brides ouvertes pour un look plus classe. Terminez en portant un collier tour de cou noir pour une touche élégante et unique.

Robe mi-longue boutonnée blanche sur le dessus de l’épaule

Voici une robe blanche côtelée à épaules dénudées super unique qui vient avec le design boutonné. Pour créer une tenue élégante et simple autour de la robe, portez-la avec des sandales à talons nude et une chaîne de manchette argentée qui va avec la magnifique robe blanche.

Voici les idées de tenues bustier que je souhaite partager avec vous. Avant même de commencer, assurez-vous de consulter des milliers d’autres idées de tenues que vous pouvez trouver sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*