Accueil / la tenue / Tenues en jean blanc vieilli
Tenues en jean blanc vieilli

Tenues en jean blanc vieilli

Au fil des années, les jeans sont devenus un élément central du monde de la mode. On a beaucoup parlé des types de jeans populaires comme les jeans skinny bleus et les jeans skinny noirs. Aujourd’hui, je vais parler d’un type de jean très spécial et magnifique, un jean blanc vieilli. Pour vous montrer quelques-unes des meilleures façons de les coiffer, j’ai rassemblé certaines des idées de tenues de jeans en détresse blanches les plus élégantes et je vais les partager avec vous dès maintenant.

Pull en grosse maille gris chiné avec jean vieilli blanc


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer cette tenue adorable et stylée. Si vous travaillez dans l’industrie créative, vous pouvez probablement même porter cette tenue sur votre lieu de travail. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un pull en grosse maille gris chiné avec un jean skinny blanc. Pour ajouter de la classe à la tenue, portez des bottines en daim noires pour compléter la tenue.

T-shirt à col en V à manches longues gris et jean vieilli blanc

t-shirt à col en V à manches longues gris, jean vieilli blanc
la source

Pour un look de rue plus décontracté, vous pouvez porter un t-shirt à col en V à manches longues gris sur un t-shirt blanc plus long pour créer des couches élégantes. Pour le sol, portez le jean skinny blanc et les chaussures plates blanches pour un look cool et cosy.

À porter avec un top à manches courtes blanc et une écharpe guépard

écharpe guépard blanche à manches courtes
la source

Voici une tenue plus sophistiquée qui a l’air plus élégante et mature. Pour obtenir ce look, portez un pull blanc à manches courtes en tricot pour le haut. Associez-le à un jean blanc et des talons blancs. Vient maintenant la partie unique et féminine. Portez une écharpe guépard et un sac à main guépard pour ajouter une touche féminine à la tenue.

Sweat chunky gris chiné avec jean skinny déchiré blanc

gris chiné, sweat épais, blanc, jean skinny déchiré
la source

Pour un look street simple mais charmant, vous pouvez porter un sweat gris chiné légèrement oversize. Portez-le avec un jean skinny effet vieilli blanc et des ballerines blanches pour compléter le look. De plus, vous pouvez porter un petit sac à main en cuir rose clair pour rendre la tenue encore plus féminine.

Jean blanc effet vieilli avec top rose et cardigan gris

jean usé blanc top rose cardigan gris
la source

C’est une tenue causale et girly qui est parfaite pour les sorties décontractées. Pour le haut, portez un pull à col en V rose rougissant et un cardigan gris légèrement surdimensionné. Associez-les à un jean skinny blanc. Associe une paire de talons pointus rose pâle à cette tenue avec un sac à main en cuir noir.

À porter avec une chemise nouée bleue et un chapeau en feutre blanc

chemise bleue nouée chapeau de feutre blanc
la source

Sur le papier, c’est une combinaison très simple et typique d’une chemise bleue et d’un jean blanc, mais étant habillée de manière très créative, elle prend la tenue à un autre niveau. La chemise boutonnée bleue est nouée et elle devient une chemise courte. Associez-le à un jean skinny blanc et des baskets blanches pour un look sexy décontracté et discret. Vous pouvez rendre la tenue encore plus rafraîchissante avec un chapeau de paille.

Crop top vert à col en V et jean boyfriend effet vieilli blanc

crop top vert à col en v jean boyfriend effet vieilli blanc
la source

Jusqu’à présent, nous avons examiné de nombreuses tenues qui sont des jeans skinny blancs. Voyons maintenant celui qui concerne le jean boyfriend. Portez un top court à col en v sans manches vert avec un jean boyfriend blanc. Une paire de sandales bleues rendra votre tenue un peu plus colorée.

À porter avec une chemise bleue et un manteau en fausse fourrure rose

chemise bleue manteau en fausse fourrure rose
la source

Pour obtenir un look chic et classe, un manteau en fausse fourrure peut souvent aider. Par exemple, vous pouvez porter une chemise rayée bleue avec des boutons et un manteau en fausse fourrure rose pour le haut. Associez-les à un jean vieilli blanc et des sandales à lanières nues pour un look chic et féminin. Pour rendre la tenue encore plus accrocheuse, vous pouvez porter un sac à main en cuir violet pour compléter la tenue.

Jean boyfriend déchiré blanc avec gilet en denim

gilet en jean boyfriend déchiré blanc
la source

Voici une autre tenue qui comprend le jean boyfriend blanc. Pour le haut, portez un t-shirt à mancherons blanc et un gilet en jean bleu pour créer les couches élégantes. Portez-les avec un jean boyfriend blanc et des sandales à lanières argentées pour compléter le look. Portez un collier original pour ajouter une touche unique à votre look général.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un jean blanc

T-jean rayé noir et blanc à manches longues
la source

Une tenue en noir et blanc a souvent l’air élégante et artistique et cette tenue particulière ne fait pas exception. Pour obtenir ce look simple mais unique, portez un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un jean skinny vieilli blanc. Pour les chaussures, une paire de ballerines noires ferait l’affaire. Alternativement, vous pouvez porter des bottines en cuir noir pour ajouter une touche élégante à la tenue.

À porter avec un long manteau en laine gris

ensemble manteau long en laine gris
la source

Pour un look décontracté et élégant, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec un jean skinny blanc. Portez un long manteau de laine gris pour couvrir les parties. Pour compléter la tenue, portez des baskets blanches pour garder une sensation décontractée et légère.

Jean blanc avec un cardigan gris

cardigan long gris jeans blanc
la source

Si vous voulez améliorer instantanément une tenue décontractée, vous pouvez le faire en seulement cinq secondes avec un cardigan en tricot long gris. Par exemple, cette tenue se compose d’un t-shirt blanc, d’un jean blanc vieilli et d’un long cardigan. La tenue est très créative et est combinée avec des bottes de combat blanches.

Jean déchiré avec top blanc et veste en jean

veste en jean déchirée blanche
la source

La veste en jean est l’un des types de vestes les plus polyvalents. Vous pouvez le porter avec un top blanc et un jean blanc pour un look chic. Pour compléter la tenue, portez une paire de talons compensés roses à bout ouvert pour une touche féminine.

À porter avec un débardeur gris et un haut tube noir

débardeur gris top tube noir
la source

C’est une tenue très cool et sexy. Pour obtenir ce look, portez un débardeur gris sur un haut tube noir. Associez-les à un jean boyfriend blanc et des talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue avec style. Il est intéressant de noter que, aussi sexy que cette tenue puisse paraître, vous n’avez pas du tout à montrer de peau.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de jeans en détresse blanche que j’ai partagées avec vous. Je pense que le jean blanc vieilli est quelque chose d’extrêmement élégant et en même temps extrêmement sous-estimé. Vous voudrez peut-être les porter et en faire une partie de votre jeu de tenue pour tout le monde.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*