Accueil / la tenue / Tenues De Robe Patineuse À Épaules Dénudées
Tenues De Robe Patineuse À Épaules Dénudées

Tenues De Robe Patineuse À Épaules Dénudées

La robe patineuse peut ressembler à un vêtement sportif après son nom. Mais c’est en fait très trompeur. C’est l’un des vêtements les plus rafraîchissants, les plus jeunes et les plus féminins. Il est parfait pour les cocktails, les bals de finissants ou les occasions décontractées. Aujourd’hui, je vais en parler davantage d’une version sexy, à savoir la robe patineuse à épaules dénudées. Pour vous montrer à quel point il est bon et polyvalent, j’ai compilé une liste des meilleures idées de robes de patineur à épaules dénudées dans une liste intéressante. Laisse moi te montrer maintenant

Robe patineuse rouge à épaules dénudées avec bottines noires


la source

Voici une robe patineuse bustier rouge qui a une coupe très typique et intemporelle. Comme vous pouvez le voir, la robe n’est pas si difficile à enlever. En même temps, vous pouvez montrer vos belles épaules et vos clavicules pour vous faire paraître sexy avec réserve. Pour le porter avec une tenue de rue, vous pouvez l’associer avec des bottes en cuir noir et un collier noir épuré pour compléter la tenue avec style.

Robe patineuse noire à épaules dénudées et décolleté en cœur

robe patineuse noire sans bretelles avec décolleté en cœur
la source

Une robe patineuse sans bretelles typique comme la précédente ne montre que vos épaules et vos clavicules. Si vous voulez faire glisser l’enveloppe plus loin pour révéler encore plus de peau et de courbes, optez pour une robe patineuse à épaules dénudées avec un décolleté en cœur comme celle-ci noire. Cette robe est parfaite pour les cocktails et les bals. Tout ce que vous avez à faire est de l’associer à des talons noirs ou argentés avec une bride ouverte aux orteils.

Robe patineuse noire à épaules dénudées avec manches en filet

robe patineuse noire à épaules dénudées à manches en résille
la source

Pour avoir l’air plus élégant, vous pouvez choisir une robe patineuse avec des détails plus beaux. Par exemple, cette robe patineuse noire à épaules dénudées a un design de manches en filet féminin. Il a également deux petites découpes astucieuses dans la zone de la taille. Associez-le à des talons noirs à bout ouvert pour compléter ce look féminin et attrayant.

Robe patineuse bordeaux à talon ballet noir

robe patineuse bordeaux talons ballerines noires
la source

Une couleur qui vous donnera une allure féminine et profonde est la couleur bordeaux. Pense à associer une robe patineuse bordeaux avec une paire de ballerines noires pour un look sophistiqué et élégant. Un portefeuille noir irait parfaitement avec la tenue.

Robe courte patineuse à épaules dénudées rouge vin

mini-robe patineuse sans bretelles bordeaux
la source

Pour une couleur légèrement plus claire que le bordeaux, vous avez le vin rouge. Pour créer une tenue de cocktail élégante et classe autour de cette robe patineuse rouge, vous pouvez la porter avec une chaîne tendance et des talons à bout ouvert argentés.

Robe blanche à fleurs et épaules dénudées

robe bustier blanche à fleurs aériennes
la source

Pour un look rafraîchissant et magnifique, cette robe patineuse à fleurs blanche est exactement ce qu’il vous faut. La coupe bustier et le motif floral rafraîchissant vont parfaitement ensemble et vous donnent un look à la fois sexy et aérien. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour ajouter une touche chic à la tenue.

Robe patineuse blanche à épaules dénudées à décolleté en V profond

robe patineuse blanche sans bretelles avec décolleté en V profond
la source

Pour un look super sexy, portez cette robe patineuse blanche à épaules dénudées avec un décolleté en V profond. Vous pouvez l’associer à un collier tendance et à un sac à main noir pour un look plus classe. Enfin, portez une bride de cheville à bout ouvert blanc pour compléter la tenue.

Robe patineuse blanche à épaules dénudées avec talon ouvert

robe patineuse blanche sans bretelles à bouts ouverts
la source

Bien qu’il s’agisse également d’une robe patineuse blanche à épaules dénudées, elle est très différente de celle mentionnée précédemment. C’est celui qui a la coupe typique de la robe patineuse, ce qui signifie qu’il n’a pas un décolleté en V profond. Lorsque vous associez cette robe blanche à des talons blancs avec une bride ouverte sur les orteils, la tenue est si élégante.

Robe patineuse blanche avec bottines en cuir noires

robe patineuse blanche bottines en cuir noires
la source

Cette robe patineuse blanche est presque la même que celle mentionnée précédemment. Mais je veux vraiment inclure cette idée de tenue dans la liste ici pour illustrer comment le port d’une paire de chaussures différente peut faire une énorme différence. En remplaçant les talons blancs à bout ouvert par des bottines en cuir noir, la tenue devient une tenue de rue très élégante au lieu d’une tenue de cocktail.

Robe patineuse à épaules dénudées rose blush

robe patineuse rose blush à épaules dénudées
la source

La couleur de la robe peut également faire une grande différence. Pour un look absolument féminin et adorable, portez une robe patineuse rose rougissante. Pour les chaussures, les talons ouverts noirs ou argentés fonctionneraient parfaitement.

Robe patineuse à fleurs blanche et bleue

robe patineuse à fleurs blanches et bleues
la source

Pour une tenue rafraîchissante et distinguée qui pourra vous démarquer lors d’un cocktail, vous pouvez porter une robe patineuse midi à fleurs blanche et bleue. Les couleurs et la coupe donnent à la robe un aspect si aérien. Portez des talons à bout ouvert argentés pour ajouter une touche d’élégance à votre tenue.

Robe patineuse bicolore sans épaule

robe patineuse à épaules dénudées
la source

Voici une robe patineuse unique. C’est une robe bustier bicolore avec un haut en noir et un bas en blanc. Il a également de jolis détails en dentelle le long de l’ourlet. Les chaussures parfaites pour la robe seraient les bretelles noires aux orteils ouverts.

Robe courte en dentelle noire à épaules dénudées

robe courte en dentelle noire à épaules dénudées
la source

Lorsque vous voulez avoir l’air un peu plus mature et féminin, certains détails en dentelle de votre robe peuvent souvent vous aider. Par exemple, vous pouvez porter cette robe patineuse à épaules dénudées en dentelle noire avec des talons argentés à bout ouvert pour un look élégant et mature. Ce sont les types de vêtements que les gestionnaires et les patrons doivent porter pour les événements d’entreprise tels que les dîners annuels.

Robe patineuse bordeaux bustier en velours chérie

robe patineuse bordeaux bustier en velours chérie
la source

Que vous alliez à un bal ou à un cocktail, porter cette tenue attirerait probablement toute l’attention. La robe ici est une robe patineuse en velours bordeaux. Le tissu et la couleur donnent à la robe un aspect profond et sophistiqué. Pense à associer des bas noirs avec des ballerines noires pour une tenue idéale le week-end.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de robe patineuse à épaules dénudées que je viens de partager avec vous. Ces tenues sont tout simplement magnifiques, mais étonnamment faciles à enlever. Pour votre prochain cocktail ou votre prochain bal, vous voudrez peut-être envisager l’une de ces tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*