Accueil / la tenue / Tenues De Robe À Rayures Noires Et Blanches
Tenues De Robe À Rayures Noires Et Blanches

Tenues De Robe À Rayures Noires Et Blanches

Les chemises, robes et chemisiers à rayures sont l’un des vêtements phares qui décrivent le célèbre style parisien. Les chemises à rayures sont également appelées bretonnes. Si vous êtes une fashion girl ou que vous aimez vraiment les tendances, vous avez probablement une chemise bretonne ou une robe à rayures noires et blanches dans votre placard.

La robe rayée noire et blanche est un vêtement très portable et décontracté. Cela va avec presque tout. Vous pouvez le coiffer pour un look super décontracté et décontracté, et élégant, avec des talons hauts ou tout autre élément de base élégant.
Dans cet article, nous verrons ensemble comment porter une robe à rayures pour de nombreuses occasions: le travail, une promenade ou des occasions élégantes. Laissez-moi vous dire ceci – vous allez adorer cette robe!

Rayures modernes

robe rayée noire et blanche moderne
la source
Si vous aimez le style classique mais un peu moderne, c’est peut-être la robe qu’il vous faut. Il a une coupe droite élégante et confortable, une longueur midi et de longues manches bouffantes. Lorsque vous associez cette robe avec des sandales à lanières et un sac à bandoulière noir, vous obtenez un look de tenue de tous les jours parfait que vous allez adorer!

Volants sur l’épaule

robe rayée noire et blanche sur l'épaule à volants
la source
Si vous cherchez une superbe robe d’été, celle-ci peut être l’une des meilleures que j’ai trouvées. Même l’extérieur dans lequel cette fille est photographiée va parfaitement avec cette jolie robe. Le décolleté est hors de l’épaule avec de magnifiques volants tandis que le reste de la robe est fluide et très flatteur.
Associez-le à des bijoux en or et ajoutez des sandales plates à lacets pour compléter ce look.

Plaid and Stripes – double problème!

robe à rayures noires et blanches à carreaux
la source
Au début, je n’étais pas sûr de cette combinaison d’imprimés. Il s’agit de lui donner un aspect chic et moderne. Alors que le motif à carreaux a dominé cet automne et cet hiver, les rayures sont toujours élégantes. Le calcul est donc clair. Vous pouvez mélanger ces deux matières et avoir une combinaison de tenues incroyable que vous serez heureux de porter même les jours plus froids.

Les rayures d’Olivia

robe rayée noire et blanche olivia
la source
Olivia Palermo est l’une des filles les plus chics de l’industrie de la mode. Parfois, elle porte quelque chose de très simple, mais en soi, cela a un tout nouveau look. Cette robe rayée noire et blanche est élégante et décontractée. Il a un ourlet à volants délicat tandis que le reste de la robe est assez simple. Elle l’associe à des sandales lacées à lanières imprimées.

Robe = robe

peignoir rayé noir et blanc
la source
La tendance à porter des robes au lieu de vêtements classiques avait envahi la scène de la mode depuis un certain temps. Je ne sais pas pour vous mais j’adore cette tendance. Qu’y a-t-il de mal à se sentir à la fois confortable et tendance?
Cette robe est maxi avec un décolleté en V. Vous pouvez facilement l’associer avec des fourgons bleus et un petit sac. Les manches cloche donnent à cette robe chic une certaine ambiance.

Pas une belle robe

tailcoat rayé noir et blanc
la source
Un autre exemple de la façon dont vous pouvez porter un vêtement différent, comme une robe. Au lieu d’une robe, portez un long manteau décontracté! Cette robe à rayures noires et blanches est en fait un manteau enveloppé de telle sorte qu’il ressemble à une belle robe. Vous pouvez le combiner avec des bottines noires et un joli sac en daim.
Cette tenue est assez décontractée, idéale pour un usage quotidien.

Mélange d’impressions

robe à rayures noires et blanches motif mixte
la source
Cette belle robe à rayures noires et blanches est idéale à porter lors d’une chaude journée d’été. Je peux presque m’imaginer en train de manger de la glace et de boire mon café au lait dans cette jupe.
Rendez cette robe plus intéressante en l’associant à des sandales à imprimé animalier. Mélanger des motifs est toujours une chose stimulante et excitante à faire dans la mode!

Sacs en cuir

sacs en cuir à rayures noires et blanches
la source
Des détails intéressants sur de jolis basiques décontractés donnent à toutes les tenues un aspect unique. Sans ces sacs en cuir, cette robe serait décontractée et peut-être un peu ennuyeuse. Mais quand vous l’associez à un plumeau vert militaire et des mules à rayures, vous rendrez cette tenue absolument chic et très stylée. Vous pouvez porter cette tenue pour un usage quotidien.

Robe à rayures noires et blanches Ladylike

robe rayée noire et blanche vintage
la source
Si vous êtes fan de vêtements rétro comme ceux-ci, optez pour le rayé. En combinaison avec un sac assorti, il a l’air fantastique. La longueur est typique des robes des années 1960. Quand il s’agit de chaussures, vous pouvez les associer à des talons aiguilles noirs.
Ce look est idéal pour les occasions élégantes comme les dîners, les anniversaires et les mariages.

Robe portefeuille à volants

enveloppe de vêtements à rayures noires et blanches
la source
Une de mes robes préférées sont celles enveloppées. Ils sont si flatteurs et si confortables. Vous pouvez également voir qu’ils ont l’air très chic et moderne. Cette robe à rayures noires et blanches a des ourlets à volants incroyables. Combinez-le avec des chaussures à brides bicolores et un sac de paille. Vous aurez un beau look d’été que vous pourrez porter les jours de chaleur sans vous sentir mal à l’aise.

Cardigan sur robe rayée noire et blanche

cardigan rayé noir et blanc
la source
Quand le temps n’est ni ici ni là-bas, le moment est venu d’intégrer des cardigans à votre tenue rayée. Ce cardigan rose blush est très flatteur tandis que l’ombre est pratique et facile à travailler.
Vous pouvez porter ce look pour une promenade quotidienne, un café ou un brunch du samedi avec vos copines.

Éclaboussure de couleur

chaussures roses dredd à rayures noires et blanches
la source
Lorsque vous investissez dans une bonne robe, assurez-vous de choisir quelque chose qui durera pour toujours et qui ne se démodera jamais. Cet investissement serait judicieux si vous choisissez cette robe à rayures.
Ensuite, vous pouvez facilement modifier les détails. Lorsque vous ajoutez ces magnifiques talons aiguilles roses, vous obtenez le look incroyable, excitant et unique que vous allez adorer.

Comme un français

robe française à rayures noires et blanches
la source
Si vous voulez vraiment recréer le look des filles françaises, vous devriez certainement commencer par une robe à rayures noires et blanches. Ces filles portent des rayures tout le temps, il est donc préférable d’essayer. Combinez une robe rayée avec un trench-coat noir et le tour est joué! Vous avez l’air d’un vrai parisien.

Comme vous avez pu le voir, cette robe est très polyvalente et agréable à porter. Lorsque vous avez ces moments où vous n’avez rien à porter, choisissez simplement la robe rayée noire et blanche de votre placard et votre problème est résolu.
J’espère que vous avez apprécié la lecture de cet article. Assurez-vous de lire tous les autres articles que nous avons préparés pour vous!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*