Accueil / la tenue / Tenues De Robe À Fleurs Blanches
Tenues De Robe À Fleurs Blanches

Tenues De Robe À Fleurs Blanches

Lorsque le temps se réchauffe, vous pouvez voir des femmes partout porter des shorts et des robes en jean. Le but de cet article de blog est de vous rappeler une alternative très rafraîchissante, la robe à fleurs blanche qui vous distingue vraiment des autres. Pour vous aider à coiffer d’une manière belle et aérée, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de robe à fleurs blanches pour vous. Plongeons-nous directement.

Robe longue portefeuille blanche à motif floral


la source

La plupart des robes à fleurs blanches sont des mini-robes patineuses. Mais pour commencer la liste avec une petite surprise, voici une robe maxi cache-cœur à fleurs blanche. La coupe asymétrique de cette robe portefeuille rend la robe encore plus aérée. Vous pouvez simplement porter la robe avec des sandales à talons roses pour compléter la tenue avec une touche d’élégance.

Robe fleurie moulante blanche avec un manteau en laine blanc

manteau en laine blanc moulant à motif floral
la source

Si vous souhaitez porter une robe à fleurs blanche au travail, voici une tenue qui vous montre quelles pièces porter avec la robe pour un look à la fois rafraîchissant et professionnel. Vous pouvez porter une robe moulante à fleurs blanche avec un manteau en laine blanc. Combinez-les avec des talons blancs et un sac à main blanc élégant pour obtenir cette belle et féminine tenue entièrement blanche.

Robe patineuse blanche à épaules dénudées

robe patineuse blanche à épaules dénudées
la source

Pour un look d’été et de printemps sexy et rafraîchissant, vous pouvez porter une robe patineuse à fleurs blanche sans bretelles. Il suffit de le porter avec des talons à bout ouvert rose clair pour un joli look pour la fille d’à côté. C’est une tenue parfaite pour un rendez-vous. Ne portez pas que des t-shirts et des shorts en denim par temps chaud.

Mini-robe blanche à manches flottantes et dos ouvert

mini-robe blanche à manches flottantes et dos ouvert
la source

Explorons plus en détail comment faire de votre mieux pour l’été et le printemps. Il n’est pas toujours nécessaire de porter des robes à col en V profond pour avoir l’air sexy. En effet, une robe à décolleté en V plongeant est un peu trop au moment de décider d’un rendez-vous ou d’un rendez-vous décontracté. Une robe dos nu serait beaucoup plus appropriée et pourtant tout aussi sexy. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe à manches flottantes à fleurs blanches avec un dos bas et des sandales blanches pour obtenir ce look remarquable.

Robe longue asymétrique à fleurs blanche

robe longue asymétrique à fleurs blanche
la source

Pour un look aérien, vous pouvez porter une robe blanche à imprimé floral avec un long écoulement. Cette robe a un design asymétrique qui donne à la robe un joli caractère aléatoire. Vous pouvez porter des sandales de style bohème rose clair pour ajouter une touche d’élégance au look.

Robe courte blanche et rouge avec coupe ajustée et évasée

mini-robe blanche et rouge avec coupe ajustée et évasée
la source

Les gens aiment la rose. Ils peuvent être distingués des tatouages ​​et des robes. Bien sûr, vous n’avez pas besoin de tatouages ​​de roses pour vous amuser. Vous pouvez simplement porter cette mini-robe rose et évasée blanche et rouge avec des talons ouverts rose clair pour obtenir ce joli look.

Robe mi-longue à fleurs blanche à taille froncée

robe mi-longue à fleurs blanche avec taille froncée
la source

Cette robe est parfaite pour le printemps. La robe n’est pas seulement adaptée aux conditions météorologiques, mais aussi à la sensation de fraîcheur qui accompagne la robe. C’est une robe midi fleurie blanche avec une taille froncée. Vous pouvez simplement le porter avec des ballerines noires à lanières. Aussi simple que la combinaison puisse paraître, le résultat est tellement rafraîchissant et remarquable.

Robe patineuse boutonnée à fleurs blanche et bleue

robe patineuse à fleurs blanches et bleues avec boutons
la source

Si vous êtes fan de vêtements qui ont des détails intéressants. Voici une robe patineuse au design boutonné astucieux. C’est une mini-robe à fleurs blanche et bleue. La combinaison avec des talons nus à bout ouvert rend la tenue simple et belle.

Robe évasée florale à bretelles spaghetti avec superposition transparente

Robe évasée florale à bretelles spaghetti superposition transparente
la source

Il s’agit d’une jolie robe évasée florale à bretelles spaghetti. La partie intéressante et élégante est la couche transparente qui s’étend au-delà de l’ourlet de la robe. Associez simplement la robe à des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour compléter cette magnifique tenue qui vous fera briller sans montrer beaucoup de peau.

Robe patineuse à fleurs avec blazer blanc

Robe patineuse à fleurs blazer blanc
la source

Essayons maintenant de créer une tenue décontractée autour d’une robe patineuse à fleurs blanche. Portez un blazer blanc par-dessus la robe. Donnez à votre tenue un rose éclatant en portant des talons roses et une pochette rose. Les pièces roses choquantes se marient étonnamment bien avec la robe.

Robe blanche à double fente fleurie à taille froncée et licou

robe licou blanche à taille froncée à double fente florale
la source

S’il y a une norme pour la beauté, je l’appellerais une belle tenue. Pas de boutures sexy, pas de couleurs folles, juste équilibre et élégance. C’est un licol blanc avec un motif floral et une double fente. La coupe à la taille à volants remonte optiquement la taille, vous donnant une apparence plus grande et plus mince.

Robe midi ajustée et évasée à bretelles spaghetti

Robe midi ajustée à fines bretelles et évasée
la source

Pour avoir l’air joyeux et rafraîchissant, vous pouvez porter cette robe à fleurs blanche avec une bretelle spaghetti. Portez-le avec des talons roses et un sac à main pochette blanc pour une tenue minimaliste et girly qui le rendra parfait pour les rendez-vous.

Robe moulante fleurie à volants et épaules dénudées

Robe moulante fleurie à volants et épaules dénudées
la source

Pour les femmes à la poitrine plate, une robe moulante à épaules dénudées à imprimé floral est un bon choix. C’est juste un bon concept pour mettre en valeur la plus grande force de votre corps, les longues jambes dans ce cas, sans rien dire de bon ou de mal à propos d’une poitrine plate.

Robe patineuse blanche à fleurs avec veste en jean

veste en jean blanche à motif floral
la source

La combinaison du bleu et du blanc crée souvent une sensation rafraîchissante dans de nombreux scénarios. Cela fonctionne certainement pour cette tenue aussi. La tenue se compose d’une robe patineuse à fleurs blanche, d’une veste en jean bleue et de talons nus ouverts. Une autre façon de porter la veste en jean est de la mettre sur vos épaules pour un look super chic.

Robe blanche de style bohème avec un long gilet camel

robe de style boho blanche longue gilet camel
la source

La sensation de fraîcheur dans une robe à fleurs va très bien avec le style bohème. Ici, nous avons une robe blanche de style boho associée à un long gilet camel. Associez cette pièce à des bottes hauteur genou en daim grises pour un look bohème magnifique.

Je vous recommande vivement d’essayer certaines de ces robes à fleurs blanches. La plupart d’entre eux sont vraiment faciles à réaliser. Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller avec style tout le temps, il n’y a rien à perdre à s’habiller comme une dame.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*