Accueil / la tenue / Tenues De Pull Orange Brûlé
Tenues De Pull Orange Brûlé

Tenues De Pull Orange Brûlé

Si vous suivez les tendances de la mode, les défilés et le style de la rue, vous savez probablement que l’orange était la couleur de la saison automne / hiver. Cette saison, cependant, il s’est transformé en une teinte plus foncée appelée orange brûlé. Vous devriez voir que les défilés étaient colorés de cette nuance. Alors n’hésitez pas à acheter un pull orange brûlé.

Les pulls sont mon incontournable de l’hiver. Pas seulement en hiver; Ils sont parfaits pour les conditions météorologiques de transition, au début du printemps ou à la fin de l’automne.
La nuance orange brûlé va bien avec le noir, le blanc, le gris et d’autres couleurs primaires et neutres. Vous pouvez être sûr que vous aurez une superbe tenue en un rien de temps!

Voyons quelles sont les idées de tenues que j’ai recueillies auprès de certains des blogueurs, stylistes de rue et autres initiés de la mode les plus populaires.

L’orange est le nouveau gris

pull orange brûlé gris
la source
Changer vos détails noirs en gris est toujours une bonne idée. De cette façon, vous rendrez vos tenues plus lumineuses.
Cette tenue est idéale pour votre temps de travail. La jupe mi-longue grise, flatteuse et avec une coupe trapèze, est idéale pour un usage quotidien. Le pull orange brûlé est surdimensionné et très confortable. Vous pouvez mettre une écharpe imprimée pour un meilleur look.
Les filles savent combien il est important d’avoir un grand sac à provisions tous les jours. Vous pouvez y mettre tellement de choses, ce qui est très pratique.

Rayures

rayures pull orange brûlé
la source
Avec ce sac intéressant, cette tenue à elle seule est un printemps très joyeux et chantant!
Le pull orange a des rayures de différentes couleurs, ce qui est très joli. Si vous cherchez un nouveau pull préféré, vous êtes au bon endroit! Je t’ai déjà trouvé! Portez-le avec un jean et des bottines ou un pantalon chino pour des occasions plus élégantes.

Pull or et orange brûlé

pull orange brûlé jupe dorée
la source
L’or et l’orange font étonnamment une excellente combinaison. C’est pour les amateurs de paillettes et de tenues scintillantes.
Le pull orange surdimensionné est associé à une jupe plissée dorée. Vous vous demandez à quoi cela ressemble? Jetez un œil à cette photo ci-dessus. Cette fashion girl a opté pour des bijoux en or et un sac en or. Vous pouvez certainement opter pour cette tenue comme combo de tous les jours.

Orange et rouge

pull orange brûlé rouge
la source
Le soleil brûlant a les couleurs les plus impressionnantes. Si vous souhaitez appliquer ces tons à vos combinaisons de tenues, il vous suffit de mélanger et d’assortir des pulls rouges et orange. Vous ne pouvez ajouter que des détails comme ce sac rouge, mais cela ne nuira pas à la sophistication de ce look.
Cependant, si vous optez pour des pantalons aux couleurs vives et aux imprimés, votre tenue aura un taux de participation intéressant. Pourquoi pas?

Neutre

pull orange brûlé neutre
la source
Si vous êtes encore une lycéenne, pensez à cette tenue confortable. Remplacer ces jeans déchirés par des jeans classiques peut définitivement montrer à vos amis comment suivre les tendances comme vous!
Portez votre pull en maille orange avec des bottines chelsea plates et vous serez la star principale.

Matchy Brick

Pull orange brûlé assorti
la source
Les tenues assorties sont très pratiques. Vous n’avez pas à penser aux couleurs car vous n’avez qu’une seule option. Quelle que soit la couleur que vous choisissez, vous ne pouvez pas vous tromper.
Ici, nous avons brûlé une teinte orange ou brique sur le pull et la jupe en cuir. Elle a décidé de casser cette tenue avec un sac en peau de serpent jaune. C’est un excellent moyen de donner à votre tenue assortie un aspect excitant plutôt que ennuyeux.

Jean taille haute et pull rayé

rayures pull orange brûlé
la source
Si vous voulez suivre le rythme de l’automne, il serait judicieux de porter un pull orange brûlé.
Pour une tenue de tous les jours, choisissez un jean taille haute, enfilez votre pull préféré et enfilez une ceinture noire. Des bottes en cuir verni avec un talon carré et un manteau en fausse fourrure orange sont d’excellents accessoires.

Cuissardes

Cuissardes avec un pull orange brûlé
la source
Vous savez déjà à quel point les cuissardes étaient à la mode l’année dernière. Même ainsi, elles sont le désir de nombreuses femmes qui essaient de les intégrer dans leurs tenues quotidiennes.
Cette fille nous montre comment être détendu et décontracté. Elle porte un col roulé orange brûlé dans une forme ample et surdimensionnée, mélangée avec un jean skinny et des bottes en daim beige.
C’est une belle tenue pour un usage quotidien.

Pull orange brûlé rayé rouge

pull orange brûlé détails rouges
la source
Les gros pulls sont mes préférés. Ils sont tellement flatteurs et surdimensionnés, parfaits pour un usage quotidien. En combinaison avec un pantalon noir étroit et des chaussons pointus, ce pull est idéal pour les occasions quotidiennes ou pour les vêtements de travail.
Si vous aimez la couleur rouge, vous devriez associer votre tenue avec des détails rouges comme ce fabuleux sac à bandoulière.

Short en jean

poche verte de pull orange brûlé
la source
Pour ces temps de transition, quand il ne fait pas si froid mais que vous pouvez aussi sentir que l’été est terminé, vous avez besoin d’une combinaison comme celle-ci.
Pull surdimensionné dans une teinte orange brûlé niché dans un short en jean. Si vous voulez vraiment faire une déclaration avec la tenue la plus décontractée, pensez à associer ce look avec un sac vert.
Pour ce qui est des chaussures, vous pouvez opter pour des chaussures plates, des sandales s’il ne fait pas trop froid ou des bottines s’il fait froid.

Deux pulls

pull orange brûlé deux pulls
la source
Olivia Palermo prouve que deux pulls valent mieux qu’un. Il se marie bien avec les tons orange, tandis que la jupe mi-longue A-line reste dans une couleur marron neutre.
Elle porte cette tenue très poliment et fait une déclaration avec des pantoufles bleues dos nu.
Ce look peut être votre nouvelle inspiration pour les vêtements de travail.

Short blanc pour l’été

pull orange brûlé short blanc
la source
Certaines filles sont très sceptiques quant à la couleur orange. Je peux comprendre, mais il n’y a pas de crainte si vous le combinez avec de la peinture noire ou blanche. C’est très léger et une teinte perceptible, alors soyez prêt pour beaucoup de looks.
Un short taille haute blanc ainsi que des mocassins blancs et un pull orange forment une combinaison incroyable.

Si vous avez toujours un dilemme à propos du port de cette teinte, jetez un œil aux photos du défilé de couture ou de la Fashion Week de New York qui viennent de se terminer.
Le pull orange brûlé vous servira bien. C’est un excellent vêtement pour les occasions décontractées et élégantes. Comme vous avez pu le voir, les porter avec un jean, des jupes et des pantalons féminins est très facile et convient à de nombreux événements différents.
J’espère que vous essaierez de recréer certains des looks. Ils sont super faciles à essayer et en même temps un grand accroche-regard.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*