Accueil / la tenue / Tenues De Pull À Épaule Ouverte
Tenues De Pull À Épaule Ouverte

Tenues De Pull À Épaule Ouverte

Il n’est pas toujours facile d’obtenir un look décontracté et décontracté, mais c’est possible. Les combinaisons de jeans et de pulls sont les meilleures pour l’hiver. Chaque fois que j’essaie de porter quelque chose ou de superposer d’autres basiques, je reviens rapidement à mon pull préféré et à mon jean skinny taille haute. Dans cet article, nous allons voir comment porter un pull à épaules dénudées – l’aliment de base chic ultime pour une fille cool.

Le pull à épaules ouvertes est un vêtement assez décontracté et élégant que vous pouvez porter tous les jours. Il se marie parfaitement avec un jean, un pantalon, des talons ou des chaussures plates. Vous pouvez le porter normal ou surdimensionné. Quoi que vous choisissiez, il aura toujours l’air vraiment chic.

J’ai essayé de rassembler toutes les meilleures idées de tenues sur la façon de porter ce joli pull. Vous verrez comment les filles cool portent ce vêtement et comment vous pouvez recréer leur style.

Pull à épaules déchirées ou ouvertes

pull épaule ouverte déchiré
la source
Ouais, je sais que ça a l’air d’être déchiré En même temps, ce col roulé a l’air tellement cool! Ce pull en maille bleu foncé se marie parfaitement avec un pantalon kaki et un sac en peau de serpent marron.
Vous pouvez porter des bottines blanches ou noires et des lunettes de soleil super cool pour un usage quotidien.

Combo tous les jours

Pull quotidien à épaules dénudées
la source
Quand j’ai mentionné la combinaison de jeans et de pull, je voulais dire quelque chose comme ça. Un pull en maille torsadée bleu foncé est idéal pour le travail, les réunions décontractées ou les promenades. Si vous le souhaitez, vous pouvez porter des talons hauts ou des bottines selon l’endroit où vous souhaitez porter cette tenue.

Recouvert d’une robe

couches de pull à épaules ouvertes
la source
Cette robe bleu foncé scintillante est très élégante. Cependant, si vous l’aimez et que vous voulez le porter comme une tenue décontractée, associez-le à un col roulé noir et le tour est joué! Vous l’avez calmé pour être plus détendu et adapté aux occasions décontractées.

Couleurs chics et neutres

Pull avec pull à épaules ouvertes dans des couleurs neutres
la source
Ce pull a l’air très confortable. Lorsque vous l’associez à un pantalon cargo noir (surprenant, non?), Vous obtenez le look chic et élégant ultime, parfait pour le travail. Les couleurs neutres conviennent à la vie quotidienne; La clé est dans les détails. Mettez des bijoux minimalistes et terminez avec un petit sac à main.

Pull rayé à épaules dénudées

pull à épaules dénudées rayé
la source
Manches cloche, rayures et épaules découpées – trois grandes tendances en une seule combinaison! Si vous ajoutez une jupe en jean asymétrique très intéressante, votre tenue attirera certainement les regards.
La couleur bleu foncé est presque la même que celle du noir. C’est tellement facile à éditer et va littéralement avec n’importe quoi.

Minimaliste

pull à épaules ouvertes minimaliste
la source
J’adore la façon minimaliste de s’habiller. Le jean à ourlet effiloché se marie parfaitement avec des bottines et des mules, comme sur la photo ci-dessus. Les minimalistes vont toujours avec des couleurs neutres et basiques comme le noir, le blanc, le beige ou une autre couleur pastel.
Cette tenue est une option parfaitement acceptable pour les occasions décontractées et de jour.

Jupe en soie et pull blanc

Jupe en soie avec un pull à épaules dénudées
la source
Ce n’est pas un pull classique à épaules dénudées, mais que faire si vous voulez le faire vous-même? Associez simplement un pull surdimensionné à épaules dénudées avec une jupe en soie par-dessus. Mélangez et assortissez les matières pour une tenue super chic que vous pourrez porter pour de nombreuses occasions décontractées et élégantes. Vous vous sentirez vraiment mieux avec cette tenue.

Couleurs d’automne

Pull couleur automne avec épaule ouverte
la source
Ces couleurs d’automne sont vraiment incroyables. Le pull à épaules dénudées est fait de fil à crocheter. Les pantalons en velours bordeaux semblent très chauds et confortables. Si vous voulez ajouter une touche tendance à ce look, associez-le au sac de paille qui était très populaire l’été dernier.

Jeans skinny et talons

Sandales nude avec un pull à épaules dénudées
la source
Le pull gris foncé est très élégant. Si vous êtes une personne de jeans (comme moi), vous le mélangerez avec un jean skinny déchiré et des sandales à talons hauts nude.
Cette combinaison est idéale pour un café le week-end ou faire du shopping avec vos amis.

Rouge et vinyle

pull à épaules dénudées en vinyle
la source
Le rouge est brillant et très gai à porter. Cependant, il est également sophistiqué et élégant. Ce pull à épaules ouvertes est vraiment incroyable lorsqu’il est associé à un pantalon en vinyle. Rendez-les encore plus fantaisistes en les enroulant. Complétez le tout avec des pointes nues et un petit sac à main.

Froufrous

pull épaule ouverte rayé rouge noir
la source
Les rayures noires et rouges se marient parfaitement avec un jean taille haute. Une manche est longue tandis que l’encolure est pleine de volants. Ce pull est génial et la meilleure option est de le porter sans arrêt! Il semble être très confortable tout en gardant vos tenues élégantes. Portez des chaussures plates, des mules ou des bottines avec des chaussures.

Combinaison rouge et noire

pull épaule ouverte rouge noir
la source
Lorsque vous combinez le noir et le rouge dans une seule tenue, cela n’a rien de moins que fabuleux. Le look est élégant et très sophistiqué. Vous pouvez le porter pour le dîner, les réunions d’affaires ou pendant les heures de travail.
Ces deux couleurs ajoutent une touche luxueuse à vos tenues dont vous avez besoin.

Mélanger les modèles

Modèle mixte pour chandails à épaules ouvertes
la source
Cette tenue est le véritable exemple de la façon dont il ne faut pas avoir peur de mélanger les motifs et les matières. Si vous aviez ces deux agrafes ensemble, vous ne penseriez probablement même pas à les associer, mais regardez cette photo ci-dessus! Un pantalon à rayures et ce pull à épaules dénudées forment une combinaison incroyable.

Tout noir

pull épaule ouverte tout noir tout
la source
Il est préférable de mélanger et d’assortir les tenues entièrement noires. Vous n’avez pas à vous soucier de la combinaison des couleurs. Tout ce dont vous pouvez vous soucier est d’ajouter les bons accessoires. Comme vous pouvez le voir, cette tenue est ici cassée avec des talons à lanières bordeaux et un sac blanc. Ils ont fière allure et très élégants. La jupe-culotte est très confortable et flatteuse.

Décontracté et chic

pull épaule ouverte blanc décontracté
la source
Comme je l’ai dit, le pull à épaules ouvertes est un incontournable pour les filles cool. Anine Bing en fait certainement partie. Elle associe le pull blanc avec un jean simple et chic et des baskets blanches. C’est une combinaison idéale pour une courte promenade, un marché ou quelques achats. J’adore les tenues décontractées et chics que vous pouvez toujours porter.

Les pulls sont parfaits pour l’hiver ainsi que pour le début du printemps et l’automne. Je pense que vous devriez investir beaucoup d’argent dans des pulls car, de manière réaliste, vous les porterez par temps froid la plupart du temps.
Comme vous pouvez le voir, le pull à épaules dénudées est un vêtement fantastique que vous pouvez porter avec de nombreuses agrafes différentes et pour de nombreuses occasions différentes.
Assurez-vous de lire toutes les autres idées de tenues que nous avons préparées pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*