Accueil / la tenue / Tenues De Chemise À Col Papy
Tenues De Chemise À Col Papy

Tenues De Chemise À Col Papy

Aujourd’hui, je vais parler d’un type de chemise très intéressant, la chemise à col grand-père. Par son nom, on pourrait penser qu’il s’agissait de chemises à l’ancienne ou de quelque chose réservé aux hommes. En effet, il s’agit d’une chemise sans col et son décolleté se situe entre un col rond et un faux décolleté. Ce que vous verrez, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues pour les femmes avec des cols de grand-père. Voyons si ces tenues vous conviendront.

Chemise blanche à col grand-père et pantalon chino noir


la source

Pour commencer la liste, je vais juste vous montrer la façon la plus typique de coiffer une chemise à col grand-père. Vous pouvez simplement porter une chemise de grand-père blanche et la combiner avec un pantalon chino noir ou un pantalon de costume noir. Pour les chaussures, vous pouvez simplement les combiner avec des talons noirs ou des chaussures oxford noires.

Chemise blanche à col grand-père avec poche avant

chemise blanche avec col grand-père dans la poche avant
la source

Si vous êtes le genre de personne qui aime les détails, vous pouvez profiter de cette chemise grand-père blanche qui a un peu plus de détails sur la poche avant. Et cette fois, pour une sensation plus décontractée, choisissez une chemise légèrement oversize et associez-la à un pantalon chino noir. Associez ces pièces à des mocassins noirs pour plus de style.

Chemise plissée bleue à col grand-père avec pantalon kaki

chemise plissée bleue à col papy pantalon kaki
la source

Alors que la chemise blanche à col papy est la plus emblématique, il existe d’autres couleurs qui sont tout aussi belles, sinon meilleures. Par exemple, voici une chemise bleue avec un col grand-père plié qui est tout simplement magnifique. Vous pouvez l’associer avec un pantalon kaki et des bottes en cuir noir pour ajouter de la robustesse et de la rugosité à la tenue.

Chemise boyfriend oversize blanche à col grand-père

chemise boyfriend oversize blanche à col papy
la source

Voici une chemise boyfriend blanche oversize avec un col papy. C’est tellement grand que vous pouvez l’appeler une robe chemise. Pour le porter avec style, vous pouvez simplement l’associer à un jean skinny noir et des baskets blanches. Portez des colliers longs élégants pour ajouter une touche élégante à votre look général.

Chemise en crêpe à motif floral subtil

Chemise en crêpe à motif floral subtil
la source

Non seulement les chemises de couleur unie sont excellentes, mais aussi celles avec des motifs astucieux. Par exemple, voici une jolie chemise à col grand-père de couleur crêpe qui contient de subtils et petits imprimés floraux. Vous pouvez associer la chemise avec un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look décontracté et magnifique.

Chemise et pantalon noirs à col grand-père

pantalon noir à col chemise et col grand-père
la source

Pour une tenue entièrement noire unique et élégante, vous pouvez porter une chemise noire légèrement oversize avec un col grand-père et un pantalon large noir. Pour les chaussures, portez une paire de mocassins noirs assortis aux autres pièces noires. Cette tenue entièrement noire est très différente d’une tenue de veste en cuir entièrement noire. Cela a l’air un peu plus confortable.

Chemise oversize blanche avec pantalon large noir

chemise oversize blanche pantalon large noir
la source

Pour un look décontracté et artistique, une tenue en noir et blanc est un excellent choix. Pense à opter pour une chemise blanche surdimensionnée à col papy et avec un pantalon large noir pour une impression décontractée. Associez-les à des chaussures oxford noires pour compléter facilement et facilement la tenue.

Chemise color block noire et blanche

Chemise color block noire et blanche
la source

J’appelle cela une chemise de bloc de couleur noir et blanc avec un col de grand-père. Mais comme vous pouvez le voir, ce n’est pas votre bloc de couleur horizontal typique. Quoi qu’il en soit, la chemise est très élégante et belle en elle-même. Vous pouvez simplement l’associer avec un pantalon chino noir et des talons pointus noirs pour un look incroyable.

Chemise rayée rose et blanche à col grand-père

chemise à col papa à rayures roses et blanches
la source

Pour une tenue à la fois stylée et féminine, commencez par cette chemise oversize à col papy à rayures roses et blanches. Associez-le à un jean skinny bleu et des baskets blanches pour un look décontracté et cool.

Chemise en soie or rose et pantalon de drain blanc

Chemise en soie or rose Pantalon de drainage blanc
la source

Voici une tenue féminine à porter au bureau. Pour le haut, portez une chemise en soie coupe slim or rose avec un col grand-père. Associez-les à un pantalon chino slim blanc. Portez une paire de talons pointus rose clair pour les chaussures pour une touche féminine. Non seulement la tenue est belle, mais elle a également l’air très professionnelle.

Chemise à col grand-père en soie à blocs de couleurs bleu marine et blanc

Chemise à col grand-père en soie bleu marine et blanche
la source

Il s’agit d’une chemise à col grand-père bleu marine et blanche très élégante, semi-brillante car elle est en soie. Vous pouvez facilement l’associer avec un pantalon chino noir et des mocassins noirs pour un look décontracté et élégant.

Chemise col grand-père en chambray avec pantalon en cuir noir

Chemise col grand-père en chambray Pantalon en cuir noir
la source

En ce qui concerne les chemises, je dois juste mentionner la chemise en chambray car elle a l’air si belle et est si populaire. Cette fois, la chemise en chambray se présente sous la forme d’une chemise à col grand-père. Pour le porter avec style, associez-le à un pantalon en cuir noir et des talons pointus en daim noirs.

Robe chemise en soie grise avec guêtres en cuir noir

robe chemise en soie grise guêtres en cuir noires
la source

Voici une autre tenue qui utilise les leggings en cuir noir pour créer un look élégant. Pour le haut, portez une robe chemise grise avec un col papy en soie. Associez-le à des guêtres en cuir noir et des chevilles argentées à talons ouverts. Vous pouvez également porter une pochette en cuir noir pour une touche de style supplémentaire.

Chemise blanche à motif pointillé

chemise blanche à motif pointillé
la source

Voici une très jolie chemise blanche à col papy avec de subtils motifs en pointillés. Vous pouvez combiner une tenue agréable et décontractée autour de la chemise en l’associant à un jean skinny noir et des baskets blanches.

Chemise blanche avec un pantalon chino large gris

chemise blanche chino gris à jambes larges
la source

C’est une tenue très unique qui a l’air élégante et légèrement unisexe. Au lieu d’opter pour une chemise surdimensionnée, portez cette fois une chemise blanche avec une coupe ajustée et un col grand-père. Glissez-le dans un pantalon chino large gris. Pour un look unique et élégant, attachez le pantalon chino et associez-le à des sandales marron.

Voici les idées de tenues pour la chemise à col grand-père que je souhaite partager avec vous. C’est vraiment incroyable de voir comment le monde de la mode a évolué au point que les chemises élégantes et viriles avec des cols de grand-père peuvent être vraiment belles sur les femmes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*