Accueil / Style / tenues d’automne avec des pulls à col roulé
tenues d’automne avec des pulls à col roulé

tenues d’automne avec des pulls à col roulé

Il y a beaucoup de bonnes raisons de jeter un pull à col roulé pendant les saisons froides d’automne et d’hiver. Le pull col montant est polyvalent dans le vrai style: il se marie avec tous les types de vêtements, peut être combiné du décontracté au chic selon l’occasion et peut être porté pendant l’été.

De plus, bien sûr, vous enregistrez votre écharpe et votre cou reste bien au chaud. Ces looks de blogueurs prouvent à quel point le col roulé peut devenir le point culminant de votre tenue d’automne que vous pouvez facilement transformer.

Col roulé et jean

Simple mais beau: vous pouvez porter le col roulé avec à peu près n’importe quelle paire de jeans. La vue à travers un déchiré et la combinaison avec les bottes en velours est passionnante.

Combinaison de couleurs verte et jaune

Grâce aux pulls à col roulé, vous n’avez pas à vous passer de vos vêtements d’été préférés pendant les mois les plus froids de l’année. Combinez le pull juste sous vos chemises ou robes préférées. La combinaison de couleurs vert et jaune donne le flair nécessaire de l’automne.

automne #outfits pull à col roulé femme en maille torsadée gris et bleu.
automne #outfits pull à col roulé gris pour femme;  cuissardes noires.
Top, sur jcpenney.com - Wheretoget |  Tenue escarpins noirs, mode.
Épinglé sur Fashi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*