Accueil / la tenue / Tenues Combinaison Noire Et Blanche
Tenues Combinaison Noire Et Blanche

Tenues Combinaison Noire Et Blanche

Si vous cherchez un vêtement super décontracté ou élégant mais facile à coiffer, je peux certainement vous aider. Dans cet article, nous allons voir comment coiffer une combinaison noire et blanche.

Le noir et le blanc sont deux des couleurs les plus polyvalentes. À la mode, ils vont parfaitement avec n’importe quelle autre teinte que vous choisissez. Que votre tenue soit décontractée ou élégante, ces deux couleurs lui donneront un look fabuleux.
Les combinaisons sont des vêtements très pratiques. Ils sont également polyvalents et vous ne passerez pas des heures devant votre miroir à ramasser différentes agrafes. Juste un aliment de base et vous êtes prêt à partir!

Détail contrasté

Détails contrastés de la combinaison noire et blanche
la source
Le décolleté licou est très populaire lorsqu’il s’agit de corsages. C’est flatteur, sans manches et très joli. C’est pourquoi vous devriez absolument y aller si vous voulez porter une telle combinaison.
Les détails contrastés sur le dessus rendent cet ensemble si intéressant. Le reste du look est noir. Vous pouvez combiner cette combinaison noire et blanche avec des sandales ou des talons à lacets.

Corsage en forme de croix

Combinaison noire et blanche croisée
la source
Si vous cherchez quelque chose qui soit tout aussi attrayant et élégant, il ne vous reste plus qu’à trouver cette combinaison. Pourquoi? C’est juste parfaitement équilibré entre les vêtements sexy et élégants.
Vous pouvez le porter au quotidien et élégant. Si vous souhaitez porter cette combinaison lors d’occasions spéciales, ajoutez des bijoux en or et vous êtes prêt à partir.

Bande d’été

combinaison noire et blanche à rayures
la source
Les combinaisons ne sont pas nécessairement d’une seule pièce. Ils peuvent avoir deux pièces qui sont connectées. C’est le cas de cette belle salopette en lin rayé blanc.
C’est une jolie salopette avec un pantalon large et un haut noué. Vous devriez le combiner avec des chaussures à lacets et un chapeau de paille. Assurez-vous d’essayer cette tenue en vacances, quelque part au bord de la mer.

Combinaison rayée noire

salopette noire et blanche à rayures noires
la source
Si vous êtes fan de rayures, vous allez adorer ces deux tenues. Les lignes sont l’un des piliers du style français, donc avoir un vêtement rayé dans son placard, c’est bien.
La combinaison noire est idéale pour un usage quotidien. Associez-le avec des appartements et vous pouvez être sûr d’un look décontracté et confortable. Les bretelles délicates vous rendent sexy et élégante à la fois.

Salopette noir et blanc (courte)

Combinaison barboteuse noire et blanche
la source
La combinaison courte est également connue sous le nom de barboteuse. Ils sont parfaits pour le temps chaud et les journées d’été sur la plage. Pourquoi n’essayez-vous pas, j’ai un super look rien que pour vous.
Jolie salopette noire et blanche avec décolleté sans épaules. Cette fille a opté pour un sac à bandoulière noir, des sandales à lanières et des lunettes de soleil aviateur.

Salopette noire et blanche de Gingham

Vichy noir et blanc
la source
Le vichy est un imprimé moderne qui est joli et très polyvalent. Il va très bien avec n’importe quelle autre couleur, et vous pouvez même le combiner avec d’autres impressions.
Le haut boutonné a fière allure lorsque vous le complétez avec un haut noir. Mira Duma a opté pour des talons pointus noirs et un sac shopping assorti. Cette tenue peut être votre nouvelle inspiration de vêtements de travail. Soyez courageux et portez du vichy dans votre bureau.

Ouvrez la barboteuse

Combinaison dos nu noir et blanc
la source
Il est bon d’avoir des combinaisons courtes et longues au vestiaire. Ils sont parfaits pour l’été et les temps plus froids. Ils devraient également en avoir des élégants et décontractés. C’est parfait pour les occasions élégantes.
Le dos ouvert rend cette combinaison sophistiquée. Les détails rouges peuvent également ajouter une touche luxueuse à cette tenue. Vous pouvez opter pour des sandales pointues ou à lanières.

Corsage licou en trou de serrure

Licol salopette noir et blanc
la source
Pour la météo estivale, il est important de choisir quelque chose qui vous laisse du temps libre et vous offre une bonne ventilation. C’est pourquoi j’ai décidé de vous montrer cette magnifique combinaison noire et blanche.
Il a un décolleté licou avec un trou de serrure central. Le reste du look reste décontracté. L’imprimé géométrique est très moderne et minimaliste. Vous pouvez opter pour des talons hauts ou de jolies sandales plates.

Salopette midi bustier

combinaison noire et blanche sans bretelles
la source
Ce look a tout pour plaire. La coupe, le motif et la polyvalence. Il a de jolies rayures noires tandis que le matériau est blanc. Il a un haut sans bretelles avec un joli nœud au milieu.
En ce qui concerne les jambes, elles ont une coupe large et une longueur midi. La combinaison est très flatteuse et chic. Vous pouvez l’associer à des sandales à lanières noires. Complétez le tout avec un sac noir avec une chaîne en or.

Combinaison dos nu vichy

Combinaison vichy noire et blanche
la source
Comme vous pouvez le voir, le vichy est très populaire, donc les combinaisons n’ont pas été contournées non plus. C’est vraiment un joli imprimé et c’est à la mode depuis de nombreuses années.
Cette combinaison longue a un pantalon étroit, tandis que le haut a des bretelles et un col en V. C’est une idée parfaite pour les occasions élégantes et formelles. Complétez votre look avec des sandales à talons blocs.

Beyonce aime les salopettes

Salopette noire et blanche Beyonce
la source
Beyonce porte cette combinaison d’une manière très élégante et moderne. Elle a opté pour cette combinaison géométrique noire et blanche et les peep toes noirs. Le pantalon est fin, tandis que le haut a des manches courtes et une coupe nette.
Vous pouvez certainement recréer le look de ce Beyonce. Trouvez une combinaison similaire, combinez-la avec des bijoux étincelants et des talons nobles et vous êtes prêt à partir!

Impression intéressante

salopette noire et blanche décorée
la source
L’impression en noir et blanc n’est pas forcément ennuyeuse. Il peut être géométrique, mais combiné ou agrémenté d’autres imprimés. Celui-ci est exactement cela. Cette combinaison a des lignes scintillantes qui sont très jolies en combinaison avec des taches noires sur le vêtement.
Vous devriez porter ce look pour les occasions formelles avec des talons hauts et un sac noir.

Corsage blanc, pantalon noir

Salopette noire et blanche Emma
la source
Emma Watson est connue de tous sous le nom d’Hermione de Harry Potter. Cependant, cette fille a beaucoup de style! Elle a combiné des combinaisons noires et blanches pour le tapis rouge. Les talons pointus noirs sont un excellent choix pour l’occasion. Vous devriez également ajouter des bijoux en or comme Emma l’a fait.

Comme vous pouvez le voir, les salopettes sont des vêtements très flatteurs et élégants. Ils peuvent être un vêtement parfait pour les occasions décontractées et élégantes.
Consultez également les autres guides de style que nous avons créés!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*