Accueil / la tenue / Tenues chemise rayée rouge et blanche
Tenues chemise rayée rouge et blanche

Tenues chemise rayée rouge et blanche

En ce qui concerne les chemises à rayures ou les t-shirts à rayures, la plupart des gens considèrent la chemise à rayures bleu foncé et blanche et la chemise à rayures noires et blanches comme les plus emblématiques. Non seulement ils vous donnent un look décontracté et élégant, mais ils sont également très faciles à coiffer et à décoller. Aujourd’hui, je vais parler de la chemise rayée rouge et blanche, quelque chose de différent, un peu moins rafraîchissant, mais un peu plus perceptible. Examinons maintenant certaines des meilleures idées de tenues de chemise à rayures rouges et blanches que j’ai rassemblées.

T-shirt rayé rouge et blanc avec blazer noir et short en jean

t-shirt rayé rouge et blanc blazer noir short en jean
la source

Pour commencer avec cette liste passionnante qui contient tant d’idées de tenues décontractées et élégantes, je vais vous en montrer une plus sophistiquée pour attirer votre attention. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt rayé rouge et blanc avec un blazer noir pour le haut. Associez-les à un short en jean bleu clair et des sandales roses pour un look élégant et rafraîchissant à la fois.

Chemise rayée rouge et blanche sans bouton avec un jean skinny déchiré noir

chemise rayée rouge et blanche sans bouton avec jean skinny déchiré noir
la source

Si vous travaillez dans l’industrie créative, cela peut être une tenue décontractée vraiment cool et belle à porter au travail. Pour le haut, portez une chemise boutonnée rayée rouge et blanche. Associez-le à un jean skinny déchiré noir et des talons pointus blancs pour compléter la tenue élégante.

T-shirt rayé rouge et blanc avec demi-manches et jean boyfriend déchiré

t-shirt rayé rouge et blanc à demi manches, jean boyfriend déchiré
la source

Si vous êtes fan de la tendance mode boyfriend, cette tenue est faite pour vous. Pour obtenir un look boyfriend très élégant, vous pouvez porter un t-shirt à demi-manches rayé rouge et blanc et un jean boyfriend sérieusement déchiré. Manchette le jean et associe-le à des scandales jaune citron pour ajouter une touche gaie au look.

Portez-le avec un blazer blanc et un jean


la source

Voici une tenue très unique et élégante, presque entièrement blanche. Pour ce faire, vous pouvez porter un t-shirt rayé rouge et blanc avec un blazer blanc pour le haut. Associez ces pièces à un jean skinny blanc et des baskets blanches. Vous pouvez ajouter une touche d’élégance en portant un sac à main en cuir marron.

Chapeau en feutre blanc avec chemise rayée et jean skinny

jean skinny chemise à rayures avec chapeau de feutre blanc
la source

Pour un look très stylé et unisexe, vous pouvez porter une chemise boyfriend surdimensionnée rayée rouge et blanche. Associez-le à un jean skinny bleu et des sandales noires. Cela aurait été une tenue très cool en soi, mais si vous voulez ajouter une touche artistique à la tenue, portez un chapeau en feutre blanc pour amener cette tenue à un autre niveau.

Chemise rayée avec jean skinny blanc

chemise rayée jean skinny blanc
la source

Il ne fait aucun doute que les jeans skinny bleu foncé et les jeans boyfriend bleu clair font partie des types de jeans les plus populaires, mais n’appréciez pas à quel point le jean skinny blanc peut rendre votre tenue si rafraîchissante. Pour obtenir un look décontracté, vous pouvez porter le jean blanc avec un t-shirt rayé rouge et blanc à demi manches et des sandales blanches.

Portez-le avec un blazer bleu marine et un short en denim déchiré

Short en denim déchiré bleu marine
la source

Voici une tenue très intéressante qui combine un blazer avec un mini short. Le résultat est une tenue qui met en valeur vos longues jambes. En détail, portez un t-shirt rayé rouge et blanc avec un blazer bleu foncé. Associez-les à un short en jean bleu. Pour les chaussures, des baskets blanches seraient parfaites pour rendre la tenue plus décontractée et élégante.

T-shirt rayé rouge avec mini short blanc

t-shirt rayé rouge mini short blanc
la source

Pour une tenue absolument rafraîchissante et parfaite à porter au printemps, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé rouge et blanc. Associez-le à un mini-short en lin blanc et des sandales blanches pour un look agréable et rafraîchissant. Vous pouvez vous arrêter là ou pousser l’enveloppe encore plus loin en portant un chapeau de paille pour un look tout simplement incroyable.

Portez-le avec une chemise rayée rouge et blanche et un jean boyfriend

jean boyfriend chemise rayée rouge et blanche
la source

Voici une tenue unique assez facile à enlever. Vous pouvez simplement porter une chemise rayée rouge et blanche avec des boutons et un jean mom déchiré. Au lieu de porter des baskets blanches pour un look décontracté et sportif, portez des sandales blanches pour ajouter une touche rafraîchissante au look.

Portez-le avec un mini short en jean bleu et des ballerines noires

mini short en jean bleu ballerines noires
la source

Beaucoup de gens pensent que les talons sont le meilleur moyen de créer un look féminin. Je remettrais cela en question en disant même qu’une paire de ballerines peut être tout aussi féminine, sinon plus féminine. Comme exemple de mon concept, portez un t-shirt à manches longues rayé rouge et blanc avec un short en jean bleu et des ballerines noires pour un look minimaliste et féminin.

Chemise oversize rayée rouge et blanche avec un long manteau en laine

chemise oversize rayée rouge et blanche, long manteau de laine en laine noire
la source

Un truc sympa et facile pour avoir l’air décontracté et élégant est de porter des pièces surdimensionnées. Dans ce cas, une chemise rayée rouge et blanche surdimensionnée avec des boutons est associée à un long manteau en laine noire. Associez facilement ces pièces à un jean boyfriend bleu clair et des bottines en cuir noires pour compléter la tenue avec style.

Portez-le avec un jean skinny bleu et une ceinture en cuir rouge

jean skinny bleu ceinture en cuir rouge
la source

Regardons maintenant cette tenue qui utilise des accessoires astucieux pour être très jolie. Pense à opter pour un t-shirt à rayures rouge et blanc et un jean skinny bleu pour une tenue idéale le week-end. Associez-les de manière très créative avec des ballerines à rayures noires et blanches. Complète ta tenue avec un collier rouge et une ceinture en cuir rouge pour une tenue idéale le week-end.

Chemise boutonnée slim fit avec ceinture marron et jean

Chemise boutonnée ajustée Jean à ceinture marron
la source

Si vous recherchez une tenue décontractée élégante très simple et légèrement unisexe, cela pourrait être bon pour vous. Vous pouvez simplement porter une chemise ajustée à rayures rouges et blanches avec des boutons, un jean skinny noir et une ceinture en cuir marron. Vous pouvez simplement porter des ballerines noires ou des mocassins noirs pour garder la tenue élégante et simple.

T-shirt manches longues rayé rouge et blanc avec jean boyfriend

jean boyfriend t-shirt rayé rouge et blanc manches longues
la source

Pour une tenue de rue cool, vous pouvez porter un t-shirt rayé rouge et blanc avec un jean boyfriend. Associez-les à des baskets blanches et à une pochette rouge et argentée pour rendre la tenue plus audacieuse et plus accrocheuse.

Portez-le avec un short en lin blanc et des sandales à imprimé léopard

sandales courtes en lin blanc à imprimé léopard
la source

Pour un look minimaliste d’été ou de printemps, vous pouvez simplement combiner un t-shirt à manches longues rayé rouge et blanc avec un mini short en lin blanc. Portez-le avec des sandales à imprimé léopard et un sac à pois noir pour chien pour une touche agréable et rafraîchissante.

Voici les idées de tenues de chemise à rayures rouges et blanches qui ne semblent pas du tout minables par rapport aux tenues de chemise à rayures bleu foncé et blanches populaires. Essayons ces tenues et voyons si vous pouvez ajouter un peu à votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*