Accueil / la tenue / Tenues Chemise Oxford
Tenues Chemise Oxford

Tenues Chemise Oxford

Vous pourriez penser qu’une chemise n’est qu’une chemise. De combien de façons pouvez-vous le styliser? Combien de types de chemises existe-t-il et ne se ressemblent-ils pas tous? Si vous voulez faire attention aux détails, vous conviendrez probablement que la texture et la couleur de la chemise peuvent faire toute la différence. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la chemise Oxford. Ce n’est pas aussi soyeux qu’une chemise en soie ou en mousseline de soie, ni aussi rugueux qu’une chemise en lin. C’est quelque part entre les deux et est généralement lâche. C’est une chemise relativement décontractée qui est parfaite pour ceux d’entre vous qui ne sont ni de niveau C ni de direction. Ce que vous verrez, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemises oxford pour femmes que j’ai rassemblées.

Chemise oxford rose clair avec un jean bleu


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer cette tenue élégante et décontractée à porter avec désinvolture les vendredis. Pour le haut, vous pouvez simplement porter une chemise oxford rose pâle avec des boutons. Associez-le à un jean droit bleu à talons pointus noirs. Portez une large ceinture en cuir pour ajouter plus de style à la tenue.

Chemise oxford blanche à manches courtes avec un pantalon chino noir étroit

chemise oxford blanche à manches courtes chino fin noir
la source

Si vous avez l’air encore plus décontracté, surtout en été et au printemps, vous pouvez porter une chemise à manches courtes à la place. Par exemple, vous pouvez porter cette chemise à manches courtes oxford blanche avec un pantalon chino slim noir pour un look décontracté et simple. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons noirs ou des mocassins noirs pour compléter la tenue.

Chemise oxford bleu clair et jean skinny rose clair

chemise oxford bleu clair jean skinny rose clair
la source

Pour un look joyeux et élégant, essayez une combinaison de couleurs unique de rose et de bleu clair. Pour le haut, portez une chemise oxford bleu clair et associez-la à un jean skinny rose clair. Je vous recommande de garder la tenue aussi minimale que possible en portant des talons pointus rose clair pour créer cette tenue en deux couleurs uniquement.

Chemise boutonnée blanche avec pantalon chino bleu marine

chino bleu marine chemise boutonnée blanche
la source

Pour un look unisexe et élégant, vous pouvez porter une chemise oxford blanche légèrement oversize. L’avantage d’une chemise légèrement surdimensionnée est que vous avez l’air plus mince et plus adorable. Portez-le avec un pantalon chino slim bleu marine et des ballerines noires. Portez une fine ceinture en cuir noir pour faire ressortir la taille, ce qui donne un look plus mince.

Chemise à manches courtes rayée bleue avec pantalon de costume vert olive

chemise à manches courtes rayée bleue pantalon de costume vert olive
la source

Cette tenue est probablement trop décontractée pour être portée au bureau, mais vous pouvez certainement la porter pour une réunion de café décontractée ou quelque chose de similaire. Pour obtenir ce look super décontracté, vous pouvez porter une chemise à manches courtes rayée bleue avec un pantalon de costume vert et des mocassins noirs.

Chemise Oxford boutonnée blanche avec pantalon chino bleu royal

bouton blanc au-dessus du pantalon chino bleu royal oxford shift
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter la chemise oxford blanche, vous pouvez facilement changer beaucoup de style en portant des pantalons de couleurs différentes. Par exemple, pour avoir l’air vraiment net et lumineux, vous pouvez combiner la chemise blanche avec un pantalon chino bleu royal. Vous pouvez simplement porter ces pièces avec des talons pointus noirs pour compléter la tenue de travail. Cependant, si vous allez porter cette tenue comme une tenue de rue, vous pouvez faire preuve de créativité avec une converse basse noire et blanche pour former une tenue élégante.

Chemise boutonnée en oxford blanche avec un jean délavé

chemise boutonnée oxford blanche jean délavé
la source

Il s’agit d’un look d’ingénieur emblématique qui est en fait assez joli. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise oxford boutonnée blanche, un jean droit délavé et des ballerines noires. Assurez-vous simplement que la chemise est bien rangée pour qu’elle soit élégante et nette.

Chemise blanche avec short en jean bleu clair

chemise blanche short en jean bleu clair
la source

Pour une tenue plus décontractée à porter pour collectionner et sortir ensemble, nous avons associé une chemise oxford à un short. Par exemple, portez une chemise oxford blanche avec un short en jean bleu clair. Laissez la chemise ouverte pour un look plus décontracté et aéré. Associez les pièces à des baskets blanches pour un look décontracté et rafraîchissant.

Chemise oxford rayée rose et blanche

chemise oxford rayée rose et blanche
la source

Pour un look féminin, le rose est souvent un bon début. Par exemple, vous pouvez porter une chemise oxford rayée rose et blanche pour une allure féminine. Vous pouvez simplement le porter avec un jean skinny bleu délavé et des talons pointus rose clair pour un look minimaliste.

À porter avec une jupe à épingles à fleurs bleue et blanche

jupe à broche fleurie bleue et blanche
la source

Si vous voulez porter quelque chose de plus coloré ou de plus ludique pour le bas, essayez de garder le haut simple et uni. Par exemple, vous pouvez porter une chemise oxford blanche avec une jupe à fleurs bleue et blanche pour un look rafraîchissant et féminin. Associez la tenue à des talons rose clair pour compléter cette tenue à la fois chic et belle.

Chemise blanche avec foulard en soie bleu marine et jean

chemise blanche jean foulard en soie bleu marine
la source

Pour un look élégant avec une touche élégante, vous pouvez associer une chemise oxford blanche avec un foulard en soie bleu foncé. Vous pouvez avoir l’air plus élégant en portant l’écharpe en soie comme une écharpe tour de cou de bricolage. Associez-les à un jean skinny gris délavé et des ballerines noires pour un look simple et épuré.

Chemise oxford longue blanche avec un jean skinny noir

chemise oxford longue blanche jean skinny noir
la source

Pour un look élégant et même garçon, vous pouvez porter une chemise oxford blanche légèrement plus longue qu’une chemise classique. Associez-le à un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look décontracté et élégant.

Chemise oxford jaune clair avec un jean skinny noir

chemise oxford jaune clair jean skinny noir
la source

Alors que le bleu et le blanc sont les couleurs les plus populaires en matière de chemises oxford, ne sous-estimez pas la beauté d’un jaune. Pense à opter pour une chemise boutonnée jaune clair et un jean skinny noir pour une tenue idéale le week-end. Pour les chaussures, les ballerines noires ou les baskets blanches fonctionneraient plutôt bien.

À porter avec une minijupe vert olive

mini jupe vert olive
la source

Si vous vous ennuyez un peu de porter tout le temps un jean avec une chemise blanche, essayez plutôt cette minijupe en daim olive. Vous pouvez facilement combiner ces pièces avec des sandales nude pour un look unique et rafraîchissant.

Chemise oxford sans manches blanche avec pantalon noir

chemise oxford blanche sans manches pantalon noir
la source

Pense à opter pour une chemise oxford sans manches blanche et un pantalon chino noir pour une tenue idéale le week-end. Portez votre tenue avec des mocassins noirs pour un look encore plus élégant.

J’espère que vous aimez les idées de tenues de chemise oxford que j’ai rassemblées et que je vous ai montrées ci-dessus. J’espère que vous voyez la possibilité infinie qu’une chemise oxford offre pour votre jeu de tenue de travail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*