Accueil / la tenue / Tenues Bottes hauteur genou marron
Tenues Bottes hauteur genou marron

Tenues Bottes hauteur genou marron

Votre choix de chaussures peut faire une énorme différence pour l’ensemble de votre tenue. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les bottes hauteur genou marron. Ils sont tout simplement magiques en termes de style et de caractère qu’ils peuvent ajouter à votre tenue en un instant. Ils se présentent généralement sous la forme de bottes en daim et de bottes en cuir. Quoi qu’il en soit, vous pouvez créer des tenues très élégantes autour d’eux. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues pour des bottes hauteur genou marron dans une liste passionnante. Maintenant, vérifions-le.

Bottes hauteur genou marron avec un blazer blanc et une mini-jupe à pampilles


la source

Voici un look super chic avec lequel je commencerai la liste. C’est une très jolie tenue marron et blanche. Portez-le avec un top blanc et une mini jupe à pompon blanc. Portez un long blazer blanc par-dessus. Associez-les à des bottes hauteur genou en daim marron pour ce look féminin et superbe.

Bottes hauteur genou en cuir avec une robe à capuche grise

bottes hauteur genou en cuir marron robe à capuche grise
la source

Pour un look plus artistique, essayez une tenue grise et marron. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe à capuche grise qui a déjà l’air si décontractée et unique. Portez une veste en jean grise par-dessus. Enfin, portez les bottes en cuir marron aux genoux pour ajouter une touche de style à la tenue déjà cool.

Bottes hauteur genou en daim marron avec chemise boyfriend en chambray

Bottes hauteur genou en chemise boyfriend en chambray de daim marron
la source

Pour un look très décontracté mais élégant, vous pouvez porter une chemise boyfriend en chambray avec un jean skinny noir. Associez-les à des bottes hauteur genou en daim marron pour compléter cette tenue simple et épurée. C’est le genre de tenue confortable et facile que vous voudriez porter lorsque vous voulez juste passer rapidement chez un ami.

Portez-le avec une robe portefeuille grise et des leggings noirs

robe portefeuille grise leggings noirs
la source

Il est assez rare de voir une robe portefeuille. Et voici une robe portefeuille grise à manches longues très mignonne avec un design de ceinture astucieux. Vous pouvez simplement le porter avec des leggings noirs et une paire de bottes hauteur genou en cuir marron pour un look agréable et confortable.

Bottes en cuir marron avec un blazer vert clair

bottes en cuir marron blazer vert citron
la source

Habituellement, une tenue ne doit avoir que deux à trois couleurs principales. En voici un rare qui utilise quatre couleurs et qui a toujours fière allure. Pour obtenir ce look coloré et ludique, portez un débardeur bleu royal avec une jupe crayon bleu marine jusqu’aux genoux. Portez un long blazer vert clair sur les pièces. Enfin, portez une paire de bottes en cuir marron jaunâtre pour compléter la tenue avec style.

Bottes hauteur genou en daim marron avec jupe en cuir de couleur assortie

bottes hauteur genou en daim marron avec jupe en cuir assortie
la source

C’est une tenue minimale qui a l’air très simple mais belle. Vous pouvez simplement porter un débardeur blanc avec une minijupe boutonnée en cuir marron. Associez-le à un long cardigan gris qui descend jusqu’aux genoux. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hauteur genou en daim marron pour allonger vos jambes et rendre l’ensemble plus féminin et élégant.

Bottes marron avec une robe droite en crochet blanche

bottes marron robe droite en crochet blanche
la source

L’une des façons les plus simples et les plus rafraîchissantes de porter ces bottes hauteur genou marron est de les associer à une mini-robe. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe en crochet blanche et l’associer à des bottes hauteur genou en daim marron pour un look simple et incroyable.

Trench-coat camel avec bottes en daim aux genoux

bottes en daim hauteur genou avec un trench-coat camel
la source

La couleur camel est une couleur marron foncé très spécifique qui a l’air vintage et élégante. Voici une belle tenue camel et noire à laquelle s’identifier. Pour le haut, portez un top camel avec un trench-coat camel. Pour le sol, il y avait un jean skinny noir et des bottes hauteur genou en daim marron.

Portez-le avec une veste moto noire et une minijupe noire et blanche

veste moto noire minijupe noire et blanche
la source

Après avoir mentionné quelques tenues simples, cela ne signifie pas que vous pouvez créer une tenue plus sophistiquée et avoir fière allure. Cela demandera probablement un peu d’efforts et de risques supplémentaires. Quoi qu’il en soit, voici un exemple de tenue en couches plus complexe. Pour le haut, vous pouvez porter un débardeur en crêpe avec une veste de moto en cuir noir. Associez-les à une mini-jupe imprimée noire et blanche. Créez des couches élégantes et féminines en portant des bas noirs et des bottes hauteur genou en cuir marron.

Portez-le avec un pull en maille blanc à col montant

pull en maille blanc à col montant
la source

Pour un look confortable et accessible, vous pouvez porter un gros pull à col montant en maille blanche. Associez-le à un jean skinny bleu foncé et à des bottes hauteur genou en daim marron. Le résultat est une tenue de rue très décontractée.

Bottes marron avec un t-shirt gris et un short en jean

bottes marron t-shirt gris short en jean
la source

Voici une façon très élégante et non traditionnelle de coiffer ces bottes en cuir marron à hauteur du genou. Vous pouvez obtenir ce look unique en portant les bottes avec un t-shirt gris et un short en jean déchiré. Vous pouvez même emporter un sac à main en cuir marron pour mieux coller les pièces ensemble.

Chemise à carreaux bleu foncé et blanc et cuissardes en cuir marron

Chemise à carreaux blanc marine, bottes en cuir à hauteur du genou en cuir marron
la source

Pense à opter pour un débardeur blanc et une chemise boyfriend à carreaux bleu marine et blanc pour une tenue idéale le week-end. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottes hauteur genou en cuir marron pour une tenue simple et élégante. Une casquette de baseball est la cerise sur le gâteau.

À porter avec une robe manteau en laine blanche

tenue robe manteau en laine blanche
la source

C’est une tenue simple et jolie qui se compose d’une longue robe manteau en laine blanche et d’un jean skinny noir. Pour un look plus profond, complétez la tenue avec des bottes en daim noires. Pour avoir l’air plus élégant, vous pouvez porter les bottes en cuir marron au genou comme indiqué sur l’image ci-dessus.

Portez-le avec une longue veste en cuir marron et une mini-robe imprimée grise

veste longue en cuir marron mini-robe imprimée grise
la source

Pour cette tenue, la longue veste en cuir marron et les cuissardes marron vont parfaitement ensemble. Portez une jolie mini-robe grise imprimée pour coller les pièces ensemble pour créer une belle tenue.

Bottes en daim marron clair avec une robe chemise à carreaux

robe chemise à carreaux marron clair
la source

Pour un look décontracté et chic, vous pouvez simplement porter une robe chemise à carreaux verte avec des bottes hauteur genou en daim marron clair. Nouez une veste en jean autour de votre taille pour ce look super chic et simple.

Voici les idées de tenues de bottes hautes marron qui sont vraiment élégantes et, surtout, très faciles à enlever. Si vous avez une seule paire de bottes hauteur genou marron dans votre placard, vous pouvez facilement ajouter des centaines de tenues à votre portefeuille de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*