Accueil / la tenue / Tenues Bottes Doublées De Fourrure
Tenues Bottes Doublées De Fourrure

Tenues Bottes Doublées De Fourrure

Quand il s’agit de bottes d’hiver, il y a quelques choses que vous devez savoir. Si vous cherchez de nouveaux bottillons, cet article est pour vous. Je vais vous aider à choisir des bottes doublées de fourrure parfaites.

Il est très important de choisir des bottes à la fois chaudes et élégantes. Ce n’est pas si simple car les bottes plus chaudes sont principalement sportives ou pour la randonnée.
Ne t’inquiète pas cependant. J’ai trouvé quelque chose qui peut trouver l’équilibre parfait entre les produits de base sportifs et décontractés. Ce sont des bottes doublées de fourrure qui sont super douillettes et chaudes. Ils sont également très élégants, vous n’avez donc pas à vous en soucier.

Dans cet article, vous pouvez voir de magnifiques tenues d’hiver que vous pouvez facilement recréer. Voyons ensemble.

Des merveilles d’hiver

Quand je vois de magnifiques tenues d’hiver, je me sens inspiré. L’hiver n’est certainement pas le moment de l’année pour montrer toute votre créativité, mais vous devez absolument l’essayer.

Bottes fourrées + pull rayé

pull rayé avec bottes fourrées
la source
Même le pull beige à rayures chic et décontracté associé à un jean est fantastique. Cette tenue de bottes marron fourrées est parfaite pour emmener votre tout-petit se promener dans la neige. Pour une sensation de chaleur supplémentaire, ajoutez un chapeau beige et des gants moelleux.

Bottes fourrées + gilet en fausse fourrure

bottes doublées de fourrure gilet en fausse fourrure
la source
Le gilet en fausse fourrure n’est pas seulement un aliment de base, mais aussi très chaud et confortable. Vous pouvez le combiner avec une tunique beige et un jean skinny noir. Si vous voulez vous sentir encore plus au chaud, optez pour ces belles bottes sportives. Ils fonctionnent parfaitement avec des pantalons. Lorsque vous ajoutez un chapeau et des gants garnis de fourrure, vous êtes complètement prêt pour la neige.

Bottes fourrées + pull imprimé hiver

Pull d'hiver bottes fourrées
la source
Si vous me demandiez ce que j’aime le plus de l’hiver, je dirais certainement les pulls imprimés d’hiver. Vous connaissez les pulls que nos mamies nous ont confectionnés. Ils ont généralement une impression traditionnelle dans le haut. Ce pull en fait partie et est combiné avec des leggings noirs confortables et des bottes chaudes.

Bottes fourrées + chapeau rouge

Bottes bordées de fourrure chapeau rouge
la source
Quand vous n’êtes pas à la montagne pour vous détendre et profiter de vos jours de congé, vous voulez que vos tenues aient l’air cool aussi, non? Avec le simple ajout de quelques détails, vous pouvez le faire. Ce bonnet rouge rend ce look très chic. Assurez-vous de porter quelque chose de chaud et vous vous démarquerez de la foule où que vous soyez.

Tenues décontractées

Les hivers urbains peuvent être rudes. Par temps froid, vous voulez rester à l’intérieur et lorsque vous avez besoin de sortir, vous voulez être vraiment à l’aise. Avec ces idées de tenues, vous verrez comment vous pouvez avoir l’air élégant et chaleureux en même temps.

Bottes fourrées + pull moelleux

Pull duveteux bottes fourrées
la source
Un pull duveteux noir associé à des leggings en cuir est une façon incroyable de montrer aux gens comment être élégant même par temps glacial.
Les bottes marron se marient étonnamment bien avec ce combo noir pour que vous puissiez les porter en toute sécurité. Quand il s’agit d’un sac, vous pouvez le terminer avec ce sac bicolore.

Bottes fourrées + jupe tricotée

Jupe décontractée de bottes doublées de fourrure
la source
C’est un combo de tenue très décontracté et trapu. Il comprend la jupe en maille, la chemise bretonne rayée et la veste en cuir au look usé. Tout ce qui vient avec une ceinture rouge, une écharpe tricotée et des bottes doublées de fourrure.
Cette tenue est idéale pour un usage quotidien ainsi que pour les vêtements de travail. C’est parfaitement confortable et chic pour la froide période hivernale.

Bottes fourrées + veste courte

Bottes fourrées, jean court
la source
Une veste courte n’est peut-être pas la solution parfaite pour les jours très froids, mais elle peut disparaître. Même s’il est recadré, il a l’air très chaud. Vous pouvez le porter avec un haut noir en bas et un jean skinny gris. Les bottines sont doublées de fourrure et ont l’air élégant et cool. Même si la partie de ces chaussures est ouverte, vous vous sentirez très chaud.

Bottes fourrées + manteau ourson

Manteau Ours en Peluche Bottes Fourrées
la source
Le manteau ours en peluche était l’un des plus populaires cet hiver. Les filles le combinent avec un jean, ainsi qu’avec des robes et des talons élégants. La caractéristique principale, outre le chic et la gentillesse, est sa chaleur.
Vous pouvez associer votre manteau beige avec des bottes fourrées beiges et un pantalon blanc coquille d’œuf. C’est une tenue parfaite pour prendre une tasse de café.

Bottes fourrées + parka verte

Bottines fourrées parka verte
la source
Ce look est idéal pour les filles de la ville qui sont toujours en mouvement. La parka verte est l’un de mes basiques préférés de la garde-robe car elle est polyvalente, chaleureuse et très chic. Associez-le à un pull gris, un jean et des bottes marron pour créer une combinaison cool et épaisse, idéale pour un usage quotidien.

Bottes fourrées + fedora

Bottes fedora doublées de fourrure
la source
Fedora est un accessoire très astucieux que j’ai toujours voulu essayer, mais je n’ai pas eu assez de courage pour le porter avec mes vêtements. Comme vous pouvez le voir, il est assez facile de l’associer avec un pull boutonné décontracté et un jean déchiré. Les bottes vous garderont au chaud même si vous choisissez de prendre le soleil tout en prenant votre café à l’extérieur du café.

Bottes fourrées + écharpe à carreaux oversize

Poncho bottes fourrées
la source
Si vous voulez que votre écharpe ressemble à un poncho, vous n’avez besoin de rien d’autre pour compléter ce joli combo. Cette écharpe à carreaux beige est vraiment grande pour que vous puissiez vous envelopper littéralement. Les bottes ont un superbe ourlet en fourrure qui les rend très chaudes et confortables.
Cette tenue est idéale pour les occasions quotidiennes, les promenades ou les visites au marché.

Bottes fourrées + tout-noir-tout

bottes fourrées tout noir tout
la source
Toutes les tenues noires sont les plus pratiques et aussi les plus faciles à coiffer. Vous aurez toujours l’air chic et élégant en eux et cela n’est jamais remis en question. Lors des froides journées d’hiver, combinez votre jean skinny déchiré avec un long pull et un chapeau épais pour une combinaison ultime à la mode et décontractée.
Les bottes bicolores procurent beaucoup de chaleur.

J’espère que vous envisagez d’acheter certaines de ces jolies bottes doublées de fourrure. Comme vous pouvez le voir, leur fonction principale n’est pas seulement de vous garder au chaud, mais aussi de vous donner un look chic et moderne.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*