Accueil / la tenue / Tenues avec veste en fausse fourrure rose
Tenues avec veste en fausse fourrure rose

Tenues avec veste en fausse fourrure rose

Bien qu’il n’y ait rien de mal à vous donner le meilleur de vous-même, porter une vraie veste ou un manteau de fourrure n’est tout simplement pas acceptable. Heureusement, le monde de la mode a évolué si rapidement que vous pouvez désormais porter une veste en fausse fourrure et être tout aussi belle. Aujourd’hui, je vais parler d’un type de veste très féminin et adorable, la veste rose en fausse fourrure. Après avoir lu le billet de blog, vous serez surpris de voir à quel point il est facile de coiffer la veste rose. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues de veste en fausse fourrure rose. Regardons-les maintenant.

Veste en fausse fourrure rose avec top blanc et jean


la source

Une veste en fausse fourrure rose se marie très bien avec des vêtements blancs. A titre d’exemple, voici une tenue sympa et chic qui se compose de la veste rose et d’un top blanc. Pour compléter ce look avec une touche d’élégance, portez un jean skinny noir et des bottines en cuir noires.

Veste en fausse fourrure rose avec un pull en tricot gris à décolleté boule

veste en fausse fourrure rose pull en tricot gris avec décolleté cascade
la source

Très intéressant, les couleurs rose et gris ne ressemblent pas à une combinaison de couleurs qui a l’air bien. Mais comme vous pouvez le voir sur la photo, le résultat parle de lui-même. Pour obtenir ce look douillet, associez une veste en fausse fourrure rose avec un pull en tricot gris à col bénitier. Portez-les avec un jean skinny gris et des talons rose clair pour une touche féminine.

Manteau rose avec une tenue complètement noire

manteau rose tout en tenue noire
la source

Comme montré un peu plus tôt, porter un manteau rose avec des vêtements blancs peut créer une sensation rafraîchissante et féminine. Mais si vous recherchez une tenue cool et peut-être même sombre, vous pouvez certainement associer le manteau rose avec une tenue entièrement noire pour y parvenir. Par exemple, vous pouvez porter un manteau en fausse fourrure rose avec un pull à col montant noir et des guêtres en cuir noir. Vous pouvez même rendre la tenue plus élégante en portant des cuissardes en cuir sur les guêtres en cuir.

Veste en fausse fourrure rose avec tenue noire

veste en fausse fourrure rose tenue noire
la source

Pour une façon plus décontractée d’associer le rose et le noir, vous pouvez porter la veste en fausse fourrure rose avec un sweat-shirt noir et un jean skinny noir. Pense à opter pour une paire de des baskets blanches et un bonnet en tricot noir pour une tenue idéale le week-end.

Manteau en fausse fourrure rose à manches trois-quarts avec chemisier blanc

Manteau en fausse fourrure rose manches trois-quarts chemisier blanc
la source

C’est une façon intéressante de porter une veste en fausse fourrure avec une tenue décontractée. Pour le haut, portez une chemise boutonnée blanche et un manteau en fausse fourrure rose à manches trois-quarts. Laissez les manches de la chemise ressortir. Associez-les à un jean skinny à revers et des ballerines noires pour compléter la tenue avec style.

Portez-le avec un pull épais blanc et des leggings en cuir

pull en cuir épais blanc
la source

Pour un look hivernal charmant et classe, vous pouvez porter un long manteau en fausse fourrure rose avec un col roulé blanc avec un col roulé pour le haut. Associez-les à des leggings en cuir noir et des cuissardes en daim noires pour une tenue agréable et élégante.

Portez-le avec un top blanc et un jean skinny blanc

tenue en jean skinny blanc
la source

Pour un look chic et rafraîchissant, vous pouvez porter une veste en fausse fourrure rose clair avec une tenue toute blanche. Par exemple, vous pouvez porter la veste rose avec un débardeur blanc et un jean skinny blanc. Portez des bottines en cuir marron pour les chaussures pour une touche élégante. Enfin, ajoutez un joli sac à main en cuir rose clair au mélange pour rendre la tenue encore plus élégante.

Veste en fausse fourrure rose avec un pull à col montant rougissant

veste en fausse fourrure rose pull à col montant blush
la source

C’est une si belle tenue qui a l’air très naturelle et confortable. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une veste en fausse fourrure rose avec un pull à col montant rougissant et une minijupe moulante rougissante. Associez-les à des cuissardes en daim noir pour donner au look une touche féminine et élégante.

Portez-le avec un débardeur noir et des bottes en cuir à hauteur des genoux

bottes en cuir noires avec gilet
la source

Cette tenue est une bonne démonstration de la façon de porter les bottes en cuir à hauteur du genou. Vous pouvez porter un débardeur noir et une veste en fausse fourrure rose clair pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et à des bottes en cuir hautes pour un look élégant et superposé.

À porter avec un chemisier noir et un chapeau en feutre

chemisier noir avec chapeau en feutre
la source

Vous pouvez certainement créer une tenue artistique avec un article spécial comme la veste en fausse fourrure rose. Vous pouvez porter la veste rose avec un chemisier noir en haut. Pour le sol, il y avait des leggings noirs et des chaussures oxford noires. À ce stade, vous avez peut-être remarqué que les chaussures Oxford étaient préférées à la sélection plus typique de bottines. En outre, portez un chapeau en feutre noir pour rendre la tenue plus unique et artistique.

Manteau rose avec un jean skinny gris

manteau rose jean skinny gris
la source

Voici une belle tenue grise et rose. Pour obtenir ce look féminin, vous pouvez porter un pull gris et un manteau en fausse fourrure rose pour le haut. Portez-les avec un jean skinny gris à poignets et des escarpins roses à bouts pointus. Vous pouvez même porter un portefeuille rose pour ajouter une partie rose très féminine à la tenue.

Veste en fausse fourrure rose avec pull côtelé blanc

veste en fausse fourrure rose pull côtelé blanc
la source

Pour porter un pull blanc côtelé chic, vous pouvez l’associer à un manteau en fausse fourrure rose. Portez-les avec des leggings noirs et des bottes en daim noires pour une tenue remarquable.

Manteau rose avec pull noir à col montant et jean skinny

manteau rose pull noir à col montant jean skinny
la source

C’est une tenue noire et rose qui a l’air tout simplement cool. La partie noire se compose d’un pull en tricot noir avec un col montant, des leggings noirs et des bottes en daim noir. La partie rose se compose de la veste en fausse fourrure rose et du sac à main en cuir rose. La jonction de ces deux pièces crée un contraste très excitant qui rend cette tenue si accrocheuse.

Manteau long en fausse fourrure rose avec un pull à col montant blanc

long manteau en fausse fourrure rose pull à col montant blanc
la source

Pour un look féminin et chic, vous pouvez porter une longue veste en fausse fourrure rose sur un pull à col montant blanc et une minijupe rose taille haute. Combinez les pièces avec des talons ivoire pour compléter la tenue.

Voici les idées de tenues de veste en fausse fourrure rose que je trouve magnifiques. Bien que certains d’entre eux puissent sembler un peu exagérés à première vue, il doit y avoir des événements où s’habiller de manière plus visible est la bonne voie à suivre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*