Accueil / la tenue / Tenues avec jupe écossaise noire et blanche
Tenues avec jupe écossaise noire et blanche

Tenues avec jupe écossaise noire et blanche

Juste au moment où j’ai eu l’idée d’écrire un article de blog sur les tenues de jupe à carreaux, je me suis rapidement rendu compte que vous étiez en fait très différent avec des jupes à carreaux de différentes couleurs. Si j’approfondis vraiment tout cela, cela devient un script qui vous prendra une demi-heure pour le terminer. Bien sûr, je ne veux pas de cela et je veux toujours que vous tiriez le meilleur parti de mon article de blog en quelques minutes. C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire plus sur la jupe à carreaux noire et blanche aujourd’hui. Pour vous montrer comment le coiffer à merveille, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de jupe à carreaux noir et blanc, et je suis sur le point de vous montrer.

Col roulé avec mini-jupe à carreaux noire et blanche


la source

Commençons la tenue avec une tenue adorable qui peut réellement vous faire paraître plus grande. Pour obtenir ce look magnifique, vous pouvez porter un col roulé noir moulant et le glisser dans une mini-jupe taille haute à carreaux noirs et blancs. Notez que ce type de pansement aide à déplacer visuellement votre taille et vous fait paraître beaucoup plus grand. Portez une paire de des cuissardes en daim noires pour compléter votre tenue avec style.

Jupe en flanelle patineuse noire et blanche avec cardigan

Cardigan jupe patineuse en flanelle noir et blanc
la source

Pour un look féminin et beau, vous pouvez porter un pull noir avec un cardigan noir en haut. Associez-les à une jupe patineuse à carreaux noire et blanche. Pour ajouter de l’élégance à votre tenue, complétez votre look avec des leggings noirs et des talons pointus noirs.

Top à pois noir et blanc avec jupe patineuse à carreaux

Jupe à carreaux en patineuse à pois noirs et blancs
la source

Le motif à carreaux est certainement un très joli motif. N’est-il pas intéressant de voir ce qui se passe lorsqu’il est associé à un autre beau motif, à savoir le motif à pois? Cette tenue a la réponse pour vous. Il se compose d’un haut à pois noir et blanc associé à une jupe patineuse à carreaux. Combinez-les avec des bas noirs et des chaussures en cuir. Enfin, portez un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique au look.

À porter avec une veste en cuir et un chapeau en feutre

Veste en cuir avec chapeau de feutre
la source

Jusqu’à présent, je n’ai pas mentionné une tenue qui comprend une veste. Et comme vous vous en doutiez, mon choix de veste serait la veste la plus polyvalente de toutes, à savoir la veste en cuir noir. Pour plus de détails, portez un pull en tricot blanc avec une veste en cuir noire pour le haut. Associez-les à une mini-jupe à carreaux en laine noire et blanche. Portez-les avec des leggings noirs et des bottes en daim noires pour créer de jolies couches. Ajoutez un chapeau de feutre noir à l’équation.

Portez-le avec un top trois-quarts en dentelle blanche

top en dentelle blanche à manches trois-quarts
la source

Pour un look simple, rafraîchissant et féminin, vous pouvez simplement porter un haut en dentelle blanche à manches trois-quarts. Associez-le à une mini-jupe tressée noire et blanche et à des talons pointus blancs pour compléter la tenue de manière soignée.

T-shirt court rouge avec une mini-jupe taille haute à carreaux noirs et blancs

t-shirt court rouge mini jupe taille haute à carreaux noir et blanc
la source

Pour une tenue sobre et sexy, vous pouvez porter un crop top rouge à manches courtes et le combiner avec une jupe minirater taille haute à carreaux noirs et blancs. Non seulement la mini-robe vous permet de montrer vos longues jambes, mais la coupe taille haute de la jupe avec le haut court donne à votre taille une apparence plus haute, ce qui donne un look plus grand et plus mince. Portez-le avec des chaussettes noires et des chaussures richelieu pour une touche chic.

Jupe midi évasée à carreaux avec pull noir

jupe mi-longue évasée à carreaux noire pull noir
la source

C’est une tenue très cosy et féminine qui est très facile à enlever. Pour le haut, il suffit de porter un pull en tricot noir avec un col roulé. Associez-le à une jupe à carreaux noire et blanche. Portez une paire de des mocassins en daim noirs pour les chaussures pour une finition décontractée et élégante.

Crop top noir à mancherons et mini-jupe patineuse taille haute

mini-jupe patineuse noire taille haute à mancherons
la source

Si vous êtes une femme grande et élancée, cette tenue mettra en valeur votre force comme aucune autre tenue ne le pourrait. Pour obtenir ce look génial, portez un top court à mancherons noir et une mini jupe de pirate à carreaux noir et blanc. Associez-les à des chaussures de combat noires pour ajouter de la rugosité au look déjà cool et magnifique.

Blazer long noir avec mini jupe à carreaux

jupe miniature cardigan long noir
la source

Voici une tenue superposée très stylée. Portez-le avec un t-shirt blanc imprimé avec une minijupe à carreaux. Portez un long blazer noir sur les pièces pour créer des couches élégantes. Le jeu de superposition ne s’arrête cependant pas là. Vous pouvez les combiner avec des bas noirs et des bottes en cuir noir. Portez un tour de cou pour ajouter une touche élégante.

Jupe midi évasée en noir et blanc avec un pull moulant

pull moulant à jupe mi-longue évasée noire et blanche
la source

Vous pouvez certainement créer une tenue de travail décontractée autour d’une jupe à carreaux, et en voici un bon exemple. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un pull à col rond moulant noir. Associez-le à une jupe mi-longue à carreaux noire et blanche. Associez-les à des talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires et un sac à main en cuir noir pour ajouter une touche élégante au look.

Jupe crayon à carreaux noire et blanche avec veste en jean

Veste en jean avec jupe crayon à carreaux noir et blanc
la source

Pour une tenue super chic que vous pouvez porter le vendredi comme pour les amis, portez une chemise boutonnée blanche et une veste en jean sur vos épaules. Associez-les à une jupe crayon à carreaux noire et blanche et à des talons pointus noirs pour compléter ce look incroyable.

Portez-le avec un pull gris et un blazer en laine noir

pull gris blazer en laine noir
la source

Pour se faire remarquer en hiver, porter une mini-jupe est un excellent moyen. Bien sûr, vous auriez besoin de l’aide de bas ou de leggings pour en faire un geste pratique. À titre d’exemple d’une telle tenue d’hiver, vous pouvez porter un pull gris avec un blazer en laine noir comme haut. Portez-le avec une mini-jupe à carreaux noire et blanche, des bas noirs et des bottes en cuir noir pour compléter cette belle tenue féminine.

Un pull d’épaule avec une mini-jupe à carreaux DIY

Mini-jupe à carreaux bricolage à une épaule
la source

Pour un look réservé, sexy et créatif, cette tenue ne vous décevra pas. Tout d’abord, le pull noir sans bretelles lui-même est très attrayant. Mais là où la magie opère, c’est la mini-jupe à carreaux DIY, qui est en fait fabriquée à partir d’une chemise boyfriend à carreaux noire et blanche. Associez ces pièces à des bottes à bout ouvert en daim noir pour un look super chic.

Pull blanc avec jupe à carreaux et bottes hauteur genou

pull blanc jupe à carreaux bottes hauteur genou
la source

Pour un look cosy à côté, vous pouvez porter un col roulé blanc avec un col roulé. Associez-le à une mini-jupe patineuse à carreaux noire et blanche, des leggings noirs et une paire de bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter le look.

Mini-jupe moulante à carreaux noire et blanche avec cardigan rouge

mini jupe moulante à carreaux noire et blanche cardigan rouge
la source

Regardons une tenue qui utilise des couleurs dures. Cette tenue se compose d’une chemise boutonnée blanche et d’un cardigan rouge vif pour le haut. Associez-les à une mini-jupe à carreaux, des bas et des ballerines noires pour un look attrayant et adorable.

Voici les idées de tenues rock à carreaux noir et blanc qui peuvent être facilement reportées dans votre vie quotidienne. Si vous pensez que ce type d’article de blog vous est très utile, n’hésitez pas à lire de nombreux autres articles de blog que vous pouvez trouver sur ce site.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*