Accueil / la tenue / Tenues avec jupe boutonnée en velours côtelé
Tenues avec jupe boutonnée en velours côtelé

Tenues avec jupe boutonnée en velours côtelé

Si je devais choisir certaines des jupes les plus persistantes, mes choix seraient la jupe en cuir et la jupe en denim. Je ne pense pas qu’ils auront l’air démodés dans cinquante ans. Il y a en fait une sorte de rock que je peux rapprocher de plus en plus du groupe Evergreen au fur et à mesure que la tendance actuelle se poursuit. C’est la jupe boutonnée en cordon. Ce rock particulier apparaît de plus en plus souvent dans les magazines et à la télévision. Pour en savoir plus, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de jupe boutonnée en velours côtelé et je vais les partager avec vous dès maintenant.

T-shirt gris avec jupe en velours côtelé bleu foncé


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue très simple. Il suffit de combiner une jupe en velours côtelé bleu foncé avec un t-shirt gris. Associez-les à des bas noirs et des bottes en cuir noires pour ajouter du style à votre tenue. Vous pouvez voir sur cette tenue à quel point une jupe en velours côtelé est puissante et polyvalente. Fondamentalement, il transforme une tenue de t-shirt sans intérêt en une tenue très élégante et unique.

Pull moulant noir à col montant avec jupe en velours côtelé

jupe en velours côtelé moulante noire à col montant
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont en grande forme, cette tenue moulante est faite pour vous. Associez un pull slim noir à col montant avec une jupe en velours côtelé marron avec une ligne trapèze. Pour les chaussures, des talons noirs ou des bottines en daim noir iraient bien avec le reste de la tenue.

Jupe boutonnée en velours côtelé marron avec top blanc

bouton marron au-dessus de la jupe en velours côtelé top blanc
la source

Une jupe en cordon est très polyvalente et peut être portée dans de nombreux styles différents. Par exemple, voici une tenue de style bohème que vous pouvez facilement enlever. Pour le haut, portez un haut blanc sans manches blanc avec une chaîne tendance de style bohème. Associez-les à une jupe en velours côtelé boutonnée marron et des sandales à lanières noires.

Jupe boutonnée verte avec gilet blanc

bouton vert au-dessus de la jupe gilet blanc au-dessus
la source

Voici une tenue simple et moulante qui a l’air élégante et subtilement sexy. Portez un débardeur slim blanc avec une jupe boutonnée en cordon vert. Portez-les avec des sandales en daim camel pour une touche féminine.

Jupe en velours côtelé avec chemise en chambray et écharpe à carreaux

Écharpe à carreaux en chambray Rock Cordrock
la source

Vous pouvez certainement porter une jupe en velours côtelé au bureau. Associez-le à une chemise en chambray et à une écharpe écossaise grise pour une tenue décontractée et chic pour boutonner cette jupe patineuse en velours côtelé verte. Portez des bottines en cuir noires avec vos chaussures pour plus de style.

Portez-le avec des pulls et des bottines noirs sans manches

bottines pull noires sans manches
la source

Voici une tenue minimaliste et magnifique qui est parfaite pour sortir avec des amis et se retrouver entre amis, surtout en été et au printemps. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull moulant sans manches noir avec une minijupe boutonnée en cordon de couleur anthracite. Associez-les à des bottes en cuir noir pour une touche élégante. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre article de blog sur le style des bottes en cuir.

Jupe patineuse boutonnée en velours côtelé marron avec top sans manches blanc

jupe patineuse en velours côtelé marron avec fermeture à boutons, top sans manches blanc
la source

Ne soyez pas dupe qu’une jupe en velours côtelé peut paraître mature. Vous pouvez en fait construire une tenue énergique et jeune autour d’elle. Par exemple, vous pouvez porter un haut sans manches blanc avec une jupe patineuse en velours côtelé marron et des bottines noires. Le résultat est un look magnifique et accessible.

Mini jupe bleu marine avec t-shirt blanc

T-shirt blanc mini jupe bleu marine
la source

Pour montrer à quel point une jupe en velours côtelé est belle, voyons à quoi ressemble la tenue lorsque la jupe est assortie d’un t-shirt blanc uni. Sur la photo, cette tenue apparemment trop simple a toujours l’air incroyable. Bien sûr, les bas noirs et les chaussures oxford noires contribuent grandement à pimenter la tenue.

Jupe en cordon marron avec veste en cuir noir

veste en cuir noir velours côtelé marron
la source

Quelle veste dois-je porter avec une jupe en velours côtelé? Ma réponse à cette question est définitivement la veste en cuir noir, que je considère comme la veste la plus polyvalente. Par exemple, vous pouvez porter un pull noir avec une veste en cuir noire pour le haut. Associez-les à une mini-jupe en velours côtelé marron à boutons et à des bottes en cuir noir pour un look sombre et perceptible.

Jupe boutonnée bordeaux avec top sans manches noir

jupe haute boutonnée bordeaux top sans manches noir
la source

Les chaussures que vous portez peuvent faire une énorme différence. Par exemple, vous pouvez porter un top moulant sans manches noir avec une jupe boutonnée bordeaux. Cela aurait été une jolie tenue. Lorsque vous les associez à des sandales de gladiateur noires, la tenue atteint un tout autre niveau.

Portez-le avec un chemisier noir et blanc à manches cloche à pois

chemisier à manches cloche à pois noir et blanc
la source

Pour avoir l’air adorable et accessible, vous pouvez choisir quelque chose de mignon et féminin que vous pouvez associer à la jupe en velours côtelé. Par exemple, vous pouvez combiner cette jupe patineuse brune à boutons avec un chemisier noir et blanc à manches cloche à pois. Portez une paire de des bottines en daim noires pour les chaussures afin de donner à la tenue une allure particulièrement féminine.

Jupe en velours côtelé marron clair avec un dos nu rayé

top dos nu rayé jupe en velours côtelé marron clair
la source

Pour un look plus gai, vous pouvez choisir une jupe en velours côtelé léger comme cette jupe en velours côtelé jaunâtre ou marron clair. Associez-le à un haut sans manches avec un col licou rayé noir et blanc pour un look jeune et réservé sexy. Pour les chaussures, gardez le thème léger et élégant en portant une paire de ballerines noires.

T-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec jupe patineuse

jupe patineuse t-shirt rayée noire et blanche à manches longues
la source

Comme pour la tenue précédente, il s’agit également d’un haut rayé noir et blanc. Mais cette fois, c’est un t-shirt à manches longues. Associez-le à une jupe patineuse en velours côtelé verte et des bottes mi-mollet en daim noires pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

Portez-le avec un pull en maille blanc et des bottes à col bateau

bottes pull en maille blanches à encolure bateau
la source

Continuons à observer les effets des différents types de chaussures. Pour cette tenue, le pull en maille blanc à encolure bateau est associé à une mini jupe en cordon marron. Les chaussures choisies sont les cuissardes noires en daim et le résultat est incroyable.

Jupe boutonnée en velours côtelé vert avec un chemisier blanc à manches larges

jupe boutonnée à cordon vert chemisier à manches larges blanc
la source

Pour un look aéré parfait à porter au printemps et à l’automne, en particulier à l’extérieur, vous pouvez porter un chemisier blanc à manches larges et une mini-jupe en velours côtelé vert. Associez-les à des leggings noirs et des bottes en daim noires pour compléter le look avec élégance.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue en velours côtelé présentées ci-dessus. Je pense que toutes les tenues ci-dessus sont vraiment faciles à enlever. Alors essayez-les et amusez-vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*