Accueil / la tenue / Tenues avec jupe à rayures noires et blanches
Tenues avec jupe à rayures noires et blanches

Tenues avec jupe à rayures noires et blanches

Si vous avez lu mes autres articles de blog, sachez que je suis un grand fan de t-shirts rayés, en particulier les t-shirts rayés bleu foncé et blanc et noir et blanc. Ils sont tellement polyvalents et ont l’air bien. Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de similaire, et de quelque chose de similaire, qui est la jupe rayée noire et blanche. Comme le t-shirt rayé, la jupe rayée est extrêmement polyvalente et très facile à coiffer. Je vais vous faire un bon début en montrant simplement à la surface comment créer de jolies tenues autour de la robe rayée.

Crop top blanc sans manches avec jupe midi rayée noire et blanche

crop top blanc sans manches jupe mi-longue rayée noire et blanche
la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer cette tenue de travail féminine et stylée. Il est très rare que je vous recommande de porter un crop top blanc sans manches pour une tenue de travail car je pense que vous devez faire très attention à ne pas montrer trop de peau sur le lieu de travail. Mais cette fois-ci, lorsque le crop top est associé à la jupe mi-longue taille haute à rayures noires et blanches, vous ne montrerez pratiquement aucune peau. Associez ces pièces à des escarpins roses à bout pointu et un sac à main en cuir rose pour une touche féminine et élégante.

T-shirt bleu à manches longues avec jupe crayon rayée noire et blanche

t-shirt à manches longues bleu jupe crayon rayée noire et blanche
la source

Pour une tenue de travail plus formelle et professionnelle, vous pouvez porter une jupe crayon rayée noire et blanche au lieu d’une jupe patineuse. Portez-le avec un t-shirt à manches longues bleu et des talons roses. Pour rendre la tenue un peu plus accrocheuse, vous pouvez porter un portefeuille rose et un collier tendance.

Portez du thé avec un trench-coat camel et un imprimé bleu marine

Trench-coat camel T-shirt imprimé bleu marine
la source

Voici une tenue de rue stylée composée d’un t-shirt imprimé bleu marine et d’un manteau camel. Ils sont associés à une jupe crayon rayée noire et blanche et une paire de ballerines bleues.

T-shirt jaune à manches longues avec jupe rayée jusqu’aux genoux

jupe longueur genou rayée t-shirt jaune à manches longues
la source

Une des meilleures façons de booster votre énergie avec votre tenue de travail est de porter du jaune citron. Comme exemple d’une telle tenue, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues jaune avec une jupe crayon à rayures noires et blanches. Pour rendre la tenue plus féminine et plus légère, vous pouvez l’associer à un sac à main rose et une paire d’escarpins roses à bout pointu.

Portez-le avec un t-shirt imprimé blanc et des talons argentés

T-shirt imprimé blanc à talons argentés
la source

Une grande chose à propos de la jupe rayée noire et blanche est qu’elle peut transformer une tenue trop décontractée en une tenue élégante. Par exemple, associez-le à un t-shirt imprimé blanc et une paire de talons argentés à bride à la cheville pour un look élégant.

Robe midi évasée rayée noire et blanche avec t-shirt gris

robe mi-longue évasée rayée noire et blanche t-shirt gris
la source

Pour un look glamour, vous pouvez porter une robe patineuse midi rayée noire et blanche. Portez-le avec un t-shirt gris et des talons rouges à bride cheville pour compléter le look. Aussi simple que cette tenue puisse paraître, les pièces ont fière allure lorsqu’elles sont assemblées pour créer un look décontracté aussi remarquable.

Robe patineuse rayée avec dentelle rouge

robe patineuse rayée top en dentelle rouge
la source

Il n’est pas fréquent qu’une robe à rayures noires et blanches soit associée à un haut en dentelle rouge. Le résultat est une tenue tout à fait unique avec un contraste intense. C’est le genre de tenue pour ceux d’entre vous qui apprécient l’attention. Pour pousser encore plus loin, vous pouvez porter un collier blanc et une paire de talons dorés à bride cheville.

T-shirt blanc imprimé avec jupe taille haute moulante

T-shirt à taille blanche et taille haute
la source

Pour un look artistique et élégant, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec une jupe moulante taille haute rayée noire et blanche. Portez une paire de ballerines noires et surtout la pochette noire à pois pour ajouter une touche artistique à la tenue.

À porter avec un débardeur noir et un blazer rose

débardeur noir blazer rose
la source

Il ne semble pas intuitif d’associer la jupe rayée noire et blanche à un blazer rose, mais le résultat est étonnamment bon. Utilisez un débardeur noir et des talons pointus roses pour coller les pièces ensemble. Portez un sac à main noir pour plus de style.

À porter avec une chemise boutonnée blanche avec un collier boho

collier boho chemise boutonnée blanche
la source

Si vous êtes fatigué du combo chemise blanche et jupe crayon noire que vous portez toujours au bureau, voici une tenue plus créative et élégante pour vous. Portez une chemise boutonnée blanche et une jupe patineuse midi à rayures. Associez-les à un sac à main noir, un collier de style bohème et des talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour compléter cette tenue décontractée élégante et jeune.

Mini-jupe rayée avec haut à paillettes noir

mini jupe rayée top sequin noir
la source

Pour une tenue de travail plus mature et féminine, vous pouvez porter une mini-jupe rayée noire et blanche avec un top à manches longues noir avec des détails de paillettes argentées. Associez-les à un sac à main noir et des talons noirs pour compléter la tenue avec élégance.

Jupe crayon rayée avec gilet bleu foncé

jupe crayon rayée débardeur bleu marine
la source

Je sais que pour beaucoup de gens, la tenue d’été ou de printemps est la tenue de t-shirt et de short en jean. J’adore aussi le rafraîchissement qu’ils contiennent. Cependant, si vous voulez avoir l’air plus élégant ou juste un peu plus formel, vous pouvez porter un débardeur bleu foncé avec une jupe crayon à rayures noires et blanches et des sandales rouges à la place. La tenue peut même être assez formelle si vous travaillez dans un environnement de travail de démarrage.

À porter avec un haut sans manches noir et des talons roses

talons hauts noirs sans manches roses
la source

Pour obtenir un look féminin, un élément rose aiderait vraiment. Par exemple, vous pouvez porter un haut sans manches noir avec une jupe patineuse midi rayée noire et blanche. Portez-les maintenant avec des talons roses et une pochette rose pour transformer cette tenue en une tenue féminine et accrocheuse.

T-shirt noir à manches longues avec une robe patineuse à rayures

robe patineuse rayée t-shirt noir à manches longues
la source

Voici une belle tenue en couches qui peut vous faire paraître mince et grande. Il suffit de porter la jupe rayée avec un t-shirt à manches longues noir. Associez-les à des bas noirs et des bottes en cuir noires pour donner à la tenue une touche élégante.

Jupe crayon à rayures verticales noire et blanche

jupe crayon à rayures verticales en noir et blanc
la source

Jusqu’à présent, toutes les jupes à rayures susmentionnées sont des jupes à rayures horizontales. Cette fois, c’est une jupe crayon à rayures verticales noire et blanche qui est également très jolie. Portez-le avec un t-shirt à manches longues noir et des talons argentés pour compléter une tenue décontractée.

Voici les idées de tenues rock à rayures noires et blanches que j’ai vraiment envie de partager avec vous. Comme les autres vêtements à rayures, ils sont très polyvalents. Vous manqueriez beaucoup de choses si vous n’essayiez pas au moins.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*