Accueil / la tenue / Tenues avec gilet en cuir noir
Tenues avec gilet en cuir noir

Tenues avec gilet en cuir noir

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter du cuir, je suis presque sûr que vous avez déjà une veste en cuir et un pantalon en cuir dans votre placard. Mais avez-vous manqué le gilet en cuir noir? C’est aussi un morceau de cuir très élégant qui pimentera beaucoup votre tenue de rue. Pour vous montrer à quel point c’est magique, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de gilet en cuir noir et je vais vous les montrer tout de suite.

Gilet en cuir noir avec sweat à capuche gris


la source

Une chose intéressante à propos du gilet en cuir noir est que vous pouvez instantanément transformer une tenue de loisirs typique en une tenue de rue très élégante avec beaucoup de caractère. Par exemple, imaginez cette tenue avec le gilet noir. La tenue comprendrait un sweat à capuche gris, un jean skinny noir et des bottines en cuir noir. La tenue aurait été très jolie. En le portant avec le gilet en cuir noir, la tenue est portée à un autre niveau.

Gilet en cuir noir avec chemise boutonnée blanche

gilet en cuir noir chemise blanche avec boutons
la source

Vous pouvez également associer un gilet en cuir noir plus moulant et court avec une longue chemise boutonnée blanche pour créer des couches élégantes. Associez les pièces à un jean skinny bleu clair à motif floral. Portez des bottines en cuir noires pour les chaussures afin d’ajouter une touche élégante à l’ensemble.

À porter avec un top en mousseline rose pâle

Ensemble avec top en chiffon rose clair
la source

Il est très intéressant de voir ce qui se passe lorsqu’un élégant gilet en cuir noir est combiné avec un haut féminin. J’ai trouvé la réponse dans l’image. Dans ce cas particulier, le gilet en cuir est combiné avec un chemisier en mousseline de soie rose et le résultat est incroyable. Pense à opter pour un jean skinny bleu et des talons ouverts à bride cheville noirs pour une tenue idéale le week-end.

Portez-le avec une chemise imprimée verte et un jean skinny

tenue en jean skinny avec chemise imprimée verte
la source

Cette tenue a une utilisation très unique de couleurs qui la rend très différente et élégante. Pour obtenir ce look, portez une chemise boutonnée imprimée verte et un gilet en cuir noir surdimensionné. Portez-le avec un jean skinny noir et des mocassins rose fluo pour compléter le look. Si vous êtes autorisé à porter des jeans pour un vendredi décontracté sur votre lieu de travail, cette tenue doit être envisagée.

Gilet en cuir noir avec débardeur blanc

débardeur en cuir noir débardeur blanc
la source

Pour un look cool et légèrement unisexe, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un débardeur noir pour montrer quelques bras et donc une certaine ténacité en vous. Associez ces pièces avec un jean skinny déchiré bleu et des bottes de combat en cuir noires pour ajouter une rugosité supplémentaire à l’ensemble.

Gilet en cuir noir avec t-shirt et jean blancs

gilet en cuir noir jean t-shirt blanc
la source

Si vous recherchez un look artistique et élégant, une tenue en noir et blanc est un bon point de départ. Par exemple, portez un t-shirt blanc avec un gilet en cuir noir pour le haut. Associez-les avec un jean skinny noir et une paire de baskets noires et blanches pour un look fantastique et cool avec juste du noir et du blanc.

Portez-le avec une robe longue noire aérée à col en V

tenue longue aérée noire avec col en v
la source

Quand je parle d’un look aéré, je veux souvent dire un look rafraîchissant et aéré avec beaucoup d’éléments blancs. Mais j’appellerais cette tenue particulière une tenue sombre et aérée. Cela a vraiment l’air beau et profond. Pour ce faire, vous pouvez porter une robe longue noire avec un col en V et une coupe décontractée. Combinez-le de manière très intéressante avec un gilet en cuir noir surdimensionné pour créer une tenue très élégante et superposée. Portez des sandales noires pour les chaussures afin de rendre l’air aéré.

Gilet en cuir avec pantalon large blanc

Gilet en cuir, pantalon blanc aux jambes larges
la source

Cette tenue fait une belle astuce pour avoir l’air mince et grande. Vous pouvez également porter un haut blanc moulant avec un pantalon blanc taille haute avec des jambes larges. Portez des sandales à talons blanches avec vos chaussures pour compléter le look. La magie survient lorsque le haut étroit est associé à un fond large. De plus, cette tenue a une belle touche, à savoir le gilet en cuir noir qui forme la couche très élégante pour coller toutes les pièces ensemble.

Portez une mini-robe à fleurs avec une épaule dénudée blanche

robe courte blanche à fleurs et épaules dénudées
la source

Voici une tenue à la fois artistique et féminine. Pour obtenir ce look génial, portez une mini-robe blanche à épaules dénudées à fleurs avec une taille froncée et un gilet en cuir surdimensionné. Ajoutez un chapeau de feutre noir et des sandales gladiateur marron à l’équation pour une touche élégante et artistique.

Gilet noir avec t-shirt blanc et jean bleu

gilet noir t-shirt blanc jean bleu
la source

Cette tenue a l’air très simple et typique à première vue. Ce n’est pas du tout une mauvaise chose. Vous connaissez probablement cette tenue car c’est une combinaison très classique. La tenue se compose d’un T-shirt blanc, d’un gilet en cuir noir et d’un jean skinny bleu. Les bottines en cuir noir sont les chaussures parfaites pour être stylées avec ces pièces.

Portez-le avec un top en crochet blanc et un pantalon slim à carreaux

pantalon tube en crochet blanc à carreaux
la source

J’adore cette idée non conventionnelle de porter le pantalon skinny à carreaux gris. Cela distingue vraiment cette tenue des autres. Associez le pantalon avec un haut en crochet blanc et un gilet en cuir pour un look élégant. Portez des bottines chelsea en cuir noires avec ces chaussures pour rendre cette tenue encore plus élégante et unique.

Débardeur imprimé blanc avec gilet en cuir

gilet en cuir débardeur imprimé blanc
la source

Pour un look décontracté avec une touche de robustesse, vous pouvez porter un t-shirt imprimé blanc avec un gilet en cuir noir. Associez-les à un jean skinny bleu et des bottes de combat noires pour ajouter de la robustesse et de la rugosité.

Gilet en cuir avec salopette noire avec col en V

Gilet en cuir noir avec col en V
la source

Juste au moment où je pensais qu’il n’y avait que peu de façons de porter un gilet en cuir, cette tenue m’a surpris. Pour une tenue très créative et magnifique, portez une combinaison noire à col en V et enfilez un gilet en cuir noir pour un look élégant et superposé. Portez des talons noirs à bride à la cheville pour compléter cette tenue entièrement noire.

Portez-le avec un t-shirt blanc et un short en jean déchiré

short en denim déchiré blanc
la source

Cela doit être l’un des moyens les plus simples et les plus cool de coiffer le combo t-shirt blanc et short en jean. Autrement dit, à porter avec un gilet en cuir noir et une paire de bottines en cuir noir.

Portez-le avec une robe midi coupe décontractée à taille froncée en chambray

Robe mi-longue assise décontractée en chambray à taille froncée
la source

Pour un look élégant et décontracté, vous pouvez porter une robe midi ample avec une taille froncée et un gilet en cuir. Associez-les à des talons roses et un sac à main en cuir noir pour compléter ce look chic et élégant.

Je ne suis pas sûr, mais je suis définitivement convaincu par ces idées de tenues que le gilet en cuir noir est une pièce magique qui peut pimenter tout de suite beaucoup de tenues de rue différentes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*