Accueil / la tenue / Tenues Avec Bottes Au Genou Grises
Tenues Avec Bottes Au Genou Grises

Tenues Avec Bottes Au Genou Grises

Pour ceux d’entre vous qui le savent déjà, il y a en fait une différence entre les bottes hauteur genou et les bottes cuissardes. Avec les bottes hauteur genou, vous devriez pouvoir montrer vos genoux au moins partiellement. La raison pour laquelle je vous dis la différence est que lorsque j’ai cherché sur Internet des idées de tenues grises pour des bottes hautes, je vois surtout des cuissardes. Je pense que beaucoup de gens ne remarquent pas la différence et cet article de blog est une tentative de vous montrer les vraies idées de tenues de bottes hautes grises. Jetons un œil à la liste passionnante que je viens de préparer pour vous.

Pull en maille marbrée avec des cuissardes grises


la source

Je ne commence généralement pas une liste avec mon idée de tenue préférée, mais aujourd’hui, je décide de faire quelque chose de différent pour attirer votre attention. Si vous devez rayer une idée de cette liste aujourd’hui, cette idée doit être la bonne. Pour obtenir ce look absolument magnifique, vous pouvez porter un pull en tricot marbre gris clair avec une jupe minirater en laine grise. Associez-les à des bottes hauteur genou en daim gris pour compléter ce look avec une touche féminine et élégante.

Robe noire à manches cloche et cuissardes en cuir gris

robe noire à manches cloche bottes hautes en cuir grises
la source

Après avoir simplement regardé un look très féminin et magnifique, tournons à 180 degrés et regardons ce look cool. Pour ce faire, vous pouvez porter une mini-robe droite noire à manches cloche. Associez-le à des bottes hautes en cuir gris. Pour ajouter de la classe au look, vous pouvez porter un sac à main en cuir blanc pour compléter la tenue.

Robe noire et écharpe à carreaux avec des bottes hauteur genou en daim gris

robe noire écharpe à carreaux bottes hautes en daim grises
la source

Voici un look noir et gris cosy et élégant. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe moulante noire à manches trois quarts. Associez-le à une écharpe en laine à carreaux gris avec une frange. Portez des bottes hauteur genou en daim gris pour les chaussures afin de compléter la tenue avec une touche féminine et élégante. Vous pouvez également porter un sac à main en cuir gris pour rendre cette tenue encore plus élégante.

Bottes au genou à franges grises, chemise blanche et minijupe

bottes hautes à franges grises chemise blanche mini-jupe
la source

Cette paire de bottes hauteur genou à franges grises ajoutera du style et de la durabilité à l’ensemble. Pour le style, vous pouvez porter une chemise blanche à boutons et une mini-jupe grise moulante avec une ceinture. Pense à opter pour une veste en tweed et un sac à main en cuir matelassé noir pour compléter ta tenue.

Robe-pull gris chiné avec bottes grises

robe pull gris chiné bottes grises
la source

Ne soyez pas dupe que les bottes hautes grises ne peuvent pas être portées avec désinvolture après avoir vu des tenues chic et semi-formelles. Voici une tenue très simple et décontractée qui prouve que les bottes hautes grises appartiennent également au monde des tenues décontractées. Pour cette tenue, vous pouvez simplement porter une robe-pull grise avec une paire de bottes hauteur genou en daim gris. C’est tout. En option, vous pouvez porter un chapeau plat noir pour donner au look une sensation ludique et enfantine.

Bottes hauteur genou en daim avec une robe noire à taille froncée

bottes hauteur genou en daim, mini-robe noire à taille froncée
la source

C’est une tenue semi-formelle parfaite à porter au bureau. Être semi-formel ne signifie pas que vous devez porter des chemises et des jupes crayon tout le temps. Par exemple, vous pouvez simplement porter une mini-robe noire à taille froncée et une paire de bottes hauteur genou en daim gris. Portez une pochette noire pour avoir l’air encore plus chic. Cette tenue peut être portée non seulement pour le travail mais aussi pour des cocktails et des événements formels.

À porter avec une mini-robe droite en mousseline de soie rose fluo

robe courte en mousseline de soie rose fluo
la source

Pour un look féminin et accrocheur, vous pouvez porter cette mini-robe droite rose fluo pour attirer toute l’attention. Pour compléter cette tenue épurée et chic, vous pouvez tout simplement associer la robe avec une paire de bottes hauteur genou en daim gris et un sac à main en cuir noir.

Portez-le avec un pull en grosse maille blanc et un jean skinny bleu foncé

pull blanc en grosse maille, jean skinny bleu foncé
la source

Voici une adorable tenue d’hiver qui peut vous rendre belle et accessible. Portez un pull en grosse maille blanc pour cette tenue. Associez-le à un jean skinny bleu foncé et des bottes hauteur genou en daim gris pour compléter la tenue avec style et féminité.

Bottes en daim grises avec manteau noir à col en fausse fourrure en simili cuir

bottes en daim grises manteau à col en cuir noir en fausse fourrure
la source

Pour un look superposé plus sophistiqué et élégant, pensez à cette tenue unique et cool. Pour le haut, portez un chemisier bleu clair avec un foulard en lin noir et un manteau en cuir noir avec un col en fausse fourrure. Si vous regardez attentivement, il y a en fait un long cardigan gris qui se trouve entre le chemisier bleu et le manteau en cuir pour créer une couche très élégante. Pour le bas, portez un jean skinny noir et des bottes hauteur genou en daim grises pour compléter le look avec style.

Bottes hautes grises avec robe t-shirt grise et veste en jean

bottes hautes grises robe t-shirt grise veste en jean
la source

Pour un look urbain décontracté et élégant, il suffit de porter une veste en jean sur une robe t-shirt grise. Associez-les à des bottes hauteur genou anthracite pour compléter le look.

Bottes en daim avec une robe-pull blanche et un long manteau gris

Bottes en daim Robe pull blanche Manteau long gris
la source

C’est une tenue de rêve composée de pièces qui fonctionnent parfaitement ensemble. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter une robe pull blanche avec un long manteau gris clair légèrement plus long que la robe pull. Complète ta tenue avec une paire de des bottes hauteur genou en daim grises.

Portez-le avec un haut tunique bordeaux et des leggings noirs

Haut tunique bordeaux leggings noirs
la source

Voici une tenue cosy très facile à enlever. Portez un haut tunique bordeaux avec des leggings noirs. Portez-les avec des bottes hauteur genou en daim grises et une chaîne tendance de style bohème pour un look élégant et unique.

Bottes hauteur genou en daim gris avec une robe portefeuille près du corps en bordeaux

bottes hauteur genou en daim gris, bordeaux, robe portefeuille moulante
la source

Pour une tenue d’automne ou de printemps, vous pouvez porter une mini-robe moulante bordeaux avec une écharpe tricotée blanche. Associez ces pièces à des talons hauts en daim gris pour un look simple mais magnifique.

Voici quelques-unes des meilleures idées de tenues de bottes hautes grises que j’ai rassemblées. Et si vous recherchez des cuissardes grises, vous pouvez en trouver sur notre article de blog sur la façon de porter des cuissardes grises.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*