Accueil / la tenue / Tenues À Talons Peep Toe Dorés
Tenues À Talons Peep Toe Dorés

Tenues À Talons Peep Toe Dorés

Les peep toes dorés sont quelque chose qui est magnifique et attire le regard en soi. En attendant, trouver comment les coiffer est assez difficile. Une chose que beaucoup de gens savent, c’est qu’il est parfait pour les bals de finissants et les cocktails. Mais que devons-nous porter avec les talons dorés? Répondre à cette question est l’objectif principal de cet article de blog. Pour illustrer ma réponse, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de talons peep toe dorés et les ai mises dans une liste pour vous. Voyons-les et voyons si cela peut vous aider à élargir votre jeu de tenues.

Robe mi-longue ajustée et évasée métallisée dorée avec talons peep toe dorés

Robe mi-longue ajustée et évasée métallisée Talons peep toe dorés
la source

L’un des moyens les plus remarquables et les plus sûrs de coiffer les peeptoes en or est de porter de l’or sur de l’or. Portez une robe dorée comme cette robe mi-longue évasée et coupe métallisée dorée. Une chose intéressante à propos de la conception de la robe est qu’elle est associée aux longues manches dorées séparées et assorties qui rendent la tenue encore plus élégante.

Robe courte noire à épaules bouffantes et bouts ouverts dorés

mini-robe noire à épaules bouffantes et bouts ouverts dorés
la source

Une autre façon de porter les talons dorés est de les associer à une robe noire. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe droite en laine noire avec un joli design d’épaule bouffante en mousseline de soie. Associez la robe à des peep toes dorés, un bracelet manchette en argent et un petit sac à main noir pour compléter cette tenue élégante et féminine.

Mini-robe imprimée noire et blanche à talons dorés

mini-robe imprimée noire et blanche à talons dorés
la source

Voici un look chic et élégant qui est parfait pour un événement formel. Portez une mini-robe imprimée noire et blanche avec des détails floraux. Associez-le à des sandales à lanières dorées. Portez un sac à main blanc élégant pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

Chemisier blanc avec une mini-jupe moulante noire taille haute

chemisier blanc mini jupe moulante noire taille haute
la source

Comme vous pouvez le voir sur les tenues ci-dessus, les peep toes dorés sont parfaits pour les cocktails, les bals de finissants et les événements formels. Mais en fait, si vous les portez avec les bonnes pièces, vous pouvez en fait les intégrer à votre tenue décontractée ou de travail. Par exemple, voici une tenue décontractée qui se compose d’un chemisier blanc et d’une jupe crayon noire. Portez une paire de peep-toes à paillettes dorées et un sac à main en cuir rose pour donner à la tenue une allure agréable mais naturelle.

Talons peep toe dorés avec un blazer gris et une mini jupe fleurie

Talons peep toe dorés Blazer gris Minijupe à fleurs
la source

Voici une autre tenue de travail avec les talons dorés. Ce qui est plus intéressant, c’est qu’il s’agit d’une tenue cool et élégante plutôt que féminine. Pour obtenir ce look excitant, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un blazer gris pour le haut. Portez-le avec une minijupe moulante à fleurs blanche et des bouts ouverts dorés pour compléter cette tenue unique et élégante.

Robe longue bordeaux à décolleté en V profond et sandales à lanières dorées

Robe longue portefeuille bordeaux avec décolleté en V profond et talons dorés à lanières
la source

Les talons dorés sont très similaires aux talons argentés et ont fière allure lorsqu’ils sont associés à des robes de bal ou des robes de cocktail de couleur unie, en particulier noires ou rouges. Voici une robe maxi portefeuille bordeaux avec un décolleté en V profond et une fente haute. Il suffit de l’associer à des peep toes à lanières dorées pour un look fantastique de tapis rouge.

Robe tube en dentelle noire à talons dorés

robe pipe en dentelle noire talons dorés
la source

Voici une tenue élégante qui est parfaite pour les bals de finissants et les événements formels. Pour ce faire, vous pouvez porter une robe tube au genou en dentelle noire. Combinez-le avec des peep toes dorés avec de beaux détails de ruban. Combinez les talons avec une chaîne en or pour rendre la tenue encore plus élégante.

À porter avec une robe nuisette dorée métallisée

robe nuisette métallisée dorée
la source

C’est une tenue très créative qui a l’air très élégante. Si vous portez ceci à un cocktail, il est fort probable que vous attirerez toute l’attention. Donc, si vous recherchez une tenue accrocheuse qui ne vous oblige pas à montrer votre peau, c’est quelque chose que vous devriez envisager. Pour donner forme à cette tenue, portez une chemise boutonnée blanche et drapez une robe nuisette métallique dorée sur la chemise. Combinez-les avec des peep toes dorées qui vont parfaitement avec la robe.

À porter avec une mini-robe chérie blanche à ceinture à sequins

robe courte blanche à ceinture à sequins
la source

Toutes les tenues à talons dorés ne sont pas très visibles et accrocheuses. En voici un qui a l’air très équilibré et beau. Portez une mini-robe blanche avec un décolleté en cœur à paillettes et une fine ceinture dorée. Combinez la belle robe avec des peep toes dorés pour compléter ce fantastique look blanc et or. Vous pouvez même porter la tenue au niveau supérieur en portant une pochette à paillettes blanche.

Portez la mini-robe moulante avec un décolleté en V à sequins dorés

Mini-robe moulante avec col en V à sequins dorés
la source

C’est l’une des tenues les plus brillantes que vous ayez jamais vues. C’est une autre tenue or sur or. Mais cette fois, la robe est une mini-robe moulante dorée avec des paillettes et un col en V. Combinez-le avec des peep toes métalliques dorés pour un look tout en or qui attire l’attention.

Robe moulante en dentelle violet foncé avec bouts ouverts dorés

robe moulante en dentelle violet foncé peep toes dorées
la source

Comme mentionné précédemment, l’un des moyens les plus simples et les plus sûrs de porter les talons dorés consiste simplement à les associer à une robe de couleur unie. Comme autre exemple, portez une mini-robe moulante violet foncé. Associez-le à des peep toes à lanières dorées pour compléter cette tenue simple mais élégante.

Talons dorés à col roulé vert foncé

robe moulante dorée vert foncé avec pull à col roulé
la source

C’est une belle robe à deux couches. La couche intérieure est une mini-robe tube noire tandis que la couche extérieure est une robe longue vert foncé avec un pull à col roulé. Associez la robe de rêve à une paire de talons peep toe dorés avec des brides aux chevilles pour un look remarquablement classe.

Robe orange à décolleté en cœur et talons dorés

Robe orange décolleté en cœur Talons dorés
la source

Il est très intéressant de voir que la combinaison des talons dorés avec une robe orange peut vraiment être aussi belle. Pour obtenir ce look, portez une robe moulante avec un décolleté orange et des peep toes dorées. Mieux encore, portez un élégant sac à main en or pour ajouter encore plus d’attrait à la tenue.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues à talons hauts dorés que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Après avoir vu toutes ces astuces, vous devriez constater que les talons dorés ne sont pas aussi difficiles à coiffer qu’ils le semblent à première vue. Essayez-les et voyez si elles vous conviennent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*