Accueil / Style / tenue de printemps colorée
tenue de printemps colorée

tenue de printemps colorée

Le printemps est arrivé et il est temps d’emporter votre garde-robe d’hiver humide avec vous. Après les saisons sombres, nous voulons célébrer le printemps maintenant. Rafraîchissez la garde-robe en ajoutant beaucoup de couleurs vives, ainsi que des détails et des motifs vibrants. Voici quatre des tendances printanières les plus en vogue pour une garde-robe ludique.
JAUNE

La couleur était déjà actuelle la saison dernière et nous resterons également dans la couleur du soleil ce printemps. Pariez sur n’importe quoi, d’une paire de grandes boucles d’oreilles jaunes à un costume doré en passant par une autre grande tendance. une veste en jean jaune.

CHAUSSURES DE SPORT

Une paire de baskets cool est parfaite pour rompre avec une jolie robe ou enfiler un costume de travail plus strict. La garde-robe de printemps n’est pas complète sans au moins une paire ou deux de baskets confortables.

POINTÉ

Cette année, les points sont le motif le plus en vogue de la mode. Oubliez les rayures et les pierres et optez pour des vêtements à pois pour cette saison.

FRANGES

Commencez le printemps avec des vêtements français – de la tête aux pieds ou que ce soit un joli détail à ajouter à votre tenue. Inspiré par les amoureux de la mode comme Calvin Klein et Céline qui se sont présentés sur les podiums.

506 Best Comment mélanger les couleurs |  Images de conseils de tenue en 2020 |  Mode .
7 fleurs pour le printemps et l'été - Colorez votre garde-robe |  Boomerinas.c
EDITRIX PICKS: LES ESSENTIELS COLORÉS DU PRINTEMPS |  Robe boutonnée sur le devant.
Tenue de printemps colorée en 2020 |  Mode, tenues mignonnes, fashi mignon

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*