Accueil / Decor / Tendances des comptoirs de cuisine
Tendances des comptoirs de cuisine

Tendances des comptoirs de cuisine

Une cuisine est un espace très fonctionnel dans lequel vous cuisinez, lavez, nettoyez, mangez et bien plus encore. Par conséquent, l’équipement de cuisine doit non seulement être élégant, mais aussi pratique. Une cuisine peut paraître démodée ou insipide si les comptoirs ne sont pas correctement sélectionnés. Les comptoirs de cuisine peuvent également être à la mode ou non, ajoutant du chic à votre espace, le rendant plus audacieux et plus fonctionnel pour tout ce que vous voulez en faire. Voici trois tendances de comptoirs de cuisine que vous pouvez envisager pour donner à votre cuisine une belle apparence.

béton

Le béton est l’un des meilleurs matériaux pour un dosseret ou un comptoir en raison de ses nombreux avantages. Tout d’abord, il a immédiatement une sensation moderne et est très tendance. Il ne convient pas seulement aux espaces industriels ou minimalistes, mais est également utilisé dans de nombreuses autres cuisines: moderne, art déco, vintage, etc. Le béton a de nombreuses apparences différentes: il peut prendre toutes les formes, taches, textures et surfaces, vous pouvez donc trouver quelque chose qui convient à chaque style de cuisine. Le béton n’est pas cher par rapport à d’autres solutions et vous pouvez même le fabriquer vous-même.

granit

Le granit était et reste l’option la plus populaire pour les comptoirs de cuisine. Le granit a une beauté riche et un attrait naturel que peu de matériaux peuvent égaler. Avec plus de 20 couleurs de granit, vous pouvez en trouver une qui se fondra parfaitement dans vos armoires de cuisine, vos sols et vos murs. Le granit est une substance très dure et non sujette aux rayures. Le granit est également résistant à la chaleur, il est donc idéal à utiliser près d’une cuisinière ou d’une plaque de cuisson. Le granit peut être très résistant aux taches et n’absorbera pas les liquides s’il est correctement scellé. Un bon plombier professionnel peut le sceller correctement pour le garder indéfiniment en bon état, ou vous pouvez le faire vous-même.

Bloc de charcuterie

Les comptoirs en blocs de boucher sont des classiques; Ils donnent à chaque cuisine une chaleur qui ne peut être égalée par aucun autre matériau de plan de travail. Il existe de nombreux types de bois parmi lesquels choisir. Vous pouvez utiliser des comptoirs de couleur claire, colorée ou foncée et essayer des surfaces angulaires. Les comptoirs en bois conviennent à tous les styles, du traditionnel au contemporain. Le bois est une excellente surface de travail: les bords de vos couverts dureront plus longtemps que lorsque vous travaillez sur du granit ou du béton.

Les tendances les plus chaudes des comptoirs de cuisine 2020 à Atlan
Pourquoi le quartz continue d'être la dernière tendance des comptoirs de cuisine - NE
Compter sur votre comptoir: les principales tendances des comptoirs de cuisine.
Idées de design des dernières tendances des comptoirs de cuisine 2020 dans New.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*