Accueil / Decor / Tendances de la décoration de salle de bain 2020
Tendances de la décoration de salle de bain 2020

Tendances de la décoration de salle de bain 2020

2020 est officiellement là, la nouvelle décennie a commencé et il est grand temps de faire tout ce que vous vouliez faire et d’essayer tout ce que vous vouliez essayer. Souhaitez-vous commencer par une rénovation de salle de bain cette année? Si tel est le cas, ce tour d’horizon est pour vous – nous avons rassemblé les tendances de décoration et de design de salle de bain les plus en vogue pour 2020 et les années à venir. Ce sont des prédictions faites par des designers célèbres. Alors laissez-vous inspirer pour en choisir quelques-uns!

Salles de bains atmosphériques et sombres

Les salles de bain sont généralement lumineuses et lumineuses, mais les pièces de mauvaise humeur et sombres sont devenues très populaires il y a quelques années et ce décor est de plus en plus populaire chaque année. Cette tendance s’applique également aux salles de bain: les salles de bain de mauvaise humeur et sombres vous permettront de vous sentir détendu, ce qui est idéal pour vous tremper.

Salle de bain minimaliste

Moins c’est plus, et le minimalisme qui envahit le monde le prouve chaque jour. Même si votre maison n’est pas si minimaliste, mais au moins contemporaine, pourquoi ne pas rendre votre salle de bain minimaliste? Vous obtenez un espace propre et lorsqu’il est propre et élégant, il semble toujours plus grand, ce qui est un autre avantage.

béton

Le béton est une autre tendance qui conquiert nos maisons, les rend plus audacieuses et plus rugueuses, et cela vaut aussi pour les salles de bain. Le béton est assez bon marché, durable et va avec de nombreux styles de décor. Vous pouvez l’utiliser sur les murs, les sols, les plafonds, même les baignoires et les éviers, et bien plus encore.

Tuiles moulées

Oubliez toutes ces tuiles de métro standard et optez pour des formes fantaisistes et des looks sympas – pétoncles, hexagones, etc. – tout ce qui conviendra à votre espace. Ces carreaux ont un grand impact et vous n’avez même pas besoin d’utiliser des couleurs sombres ou claires – même les couleurs neutres rendront votre pièce fraîche.

Marbre inhabituel

Le marbre est une solution intemporelle pour chaque pièce, s’adapte à tous les styles, est luxueux et très chic. Avec des choses plus fantaisistes et fantaisistes cette année, ce dont vous avez besoin pour décorer votre salle de bain est un marbre plus inhabituel et audacieux.

Baignoires noires

L’ajout d’une baignoire autoportante noire à la conception d’une salle de bain ajoute un peu d’opulence à l’espace. En combinaison avec des installations sanitaires extraordinaires, cela crée un point focal frappant dans une pièce par ailleurs calme.

Murs partiellement carrelés

Au lieu de carreler un mur entier ou juste les zones humides comme la douche, attacher les carreaux à un cimaise, une cimaise ou à mi-hauteur d’un mur ajoute un élément de design inattendu à une pièce. Il peut également créer un bord ou une étagère pour les accessoires et les nécessités de la salle de bain.

Surfaces en laiton

Les finitions en laiton sont toujours un excellent moyen d’ajouter un peu de luxe à votre vie. C’est peut-être la teinte métallique la plus intemporelle qui puisse être utilisée et cela fonctionne toujours. Apportez plus de laiton dans votre espace!

Principales tendances de la salle de bain en 2020 - Quels sont les styles de salle de bain
17 tendances de design de salle de bain à surveiller dans 20
Tendances de la salle de bain 2019/2020 - Designs, couleurs et idées de carreaux.
Les experts prédisent les plus grandes tendances de la salle de bain pour 20 ans

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*