Accueil / Decor / Tendances de décoration de salle à manger 2020
Tendances de décoration de salle à manger 2020

Tendances de décoration de salle à manger 2020

Vous pouvez dire que les salles à manger séparées ont disparu, mais non! Et même si vous n’avez pas de pièce séparée pour cela, vous avez probablement une salle à manger quelque part. Comment pouvez-vous lui donner un aspect frais, actuel et très 2020?

Tables rondes

Si vous cherchez une nouvelle table à manger, choisissez-en une ronde. Les tables rondes sont plus petites, plus intimes et peuvent facilement se fondre dans la pièce – une bonne idée pour ceux qui cherchent à intégrer la salle à manger dans une autre pièce. Votre salle à manger sera plus confortable et plus accueillante avec une table ronde.

Bancs

Les bancs signifient que vous avez plus de sièges, et c’est ce dont nous avons besoin! Ils se fondent bien avec le reste de la pièce et créent un look cohérent. Selon l’apparence des bancs, choisissez un style rustique lors du choix des styles de bois ou d’autres styles.

Chaises colorées

2020 est une question de couleurs – monochromes, audacieuses et expressives, et nous le voyons également dans les salles à manger. Les chaises, tabourets et bancs colorés sont parfaits pour donner à votre salle à manger une atmosphère fraîche et moderne. Vous pouvez basculer ceux qui ne correspondent pas pour rendre le look encore plus audacieux et plus proche de 2020.

Mélanger et assortir

Tous vos meubles et décorations ne doivent pas nécessairement être les mêmes. En fait, il s’agit de mélanger et de faire correspondre les pièces de manière transparente. Choisissez une déclaration et travaillez dessus. Il s’agit de prendre cet élément et de le travailler à travers la pièce pour une approche fraîche et presque détendue. Allez dans la pièce pour un flux naturel et il aura l’air ultra-moderne.

les plantes

Les plantes auront toujours une place spéciale dans la maison, non seulement en fournissant de l’air filtré, en éliminant les allergènes dans l’air, mais aussi en ajoutant de la couleur et de la texture. Puisque la tendance générale est d’apporter du vert à l’intérieur, les plantes d’intérieur sont un must. Le toucher ne consiste pas seulement à ajouter une plante ou deux, mais à étreindre l’espace, à supprimer les coins gênants et à faire entrer autant de plantes que possible. Il ajoute une texture épaisse et riche et donne vie à la pièce.

15 tendances de la décoration intérieure pour 2020 - Nouvel Ide de design d'intérieur
meubles de salle à manger |  Covet House Bl
Les tendances de décoration 2020 révélées dans le pire des sapins
Salles à manger formelles |  Tendances de la décoration intérieure 2020 |  Star Furnitu

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*