Accueil / Decor / Tendances de décoration de chambre d’enfant
Tendances de décoration de chambre d’enfant

Tendances de décoration de chambre d’enfant

Les conceptions de jardins d’enfants spécifiques au sexe ne sont actuellement pas à la mode et les parents modernes préfèrent les chambres non sexistes. Un espace non sexiste est une tendance actuelle qui ne manquera pas de se poursuivre pendant longtemps. Si vous souhaitez l’appliquer à la chambre de votre bébé, voici quelques autres tendances qui sont actuelles et qui vont parfaitement avec cette idée.

plaid

Le plaid est l’un des imprimés les plus intemporels et il a toujours l’air cool, quoi que vous y ajoutiez, en plus il ajoute du confort. Le plaid peut être utilisé dans de nombreuses combinaisons pour s’adapter à l’espace, et vous pouvez l’intégrer de différentes manières – d’un mur de déclaration aux textiles en passant par de plus petits accents.

Boho et ferme

Mélangez les styles de décoration bohème et ferme. Un décor de ferme est devenu l’un des principaux candidats lorsqu’il s’agit de décorer n’importe quelle pièce de la maison et ajoute une esthétique rustique à la chambre de votre enfant. Ajoutez des couches de bois naturel blanc associées au noir, au gris et au bleu marine pour rendre les tendances rustiques classiques encore meilleures. Puis pimentez votre chambre d’enfant avec des accents bohèmes et le tour est joué!

Gardez-le personnel

Si votre bébé a déjà un nom, vous voudrez en profiter pleinement et personnaliser la pièce avec son nom. Créer une annonce avec son nom vous rapproche un peu plus de vous sentir comme un parent, surtout si c’est la première fois que vous accouchez. De plus, vous voudrez incorporer les initiales de votre enfant dans votre décor pour un affichage personnalisé ultime.

Portraits d’animaux surdimensionnés

Dans cette idée, plus c’est grand, mieux c’est. De jolies images d’animaux associées à des parties floues constituent la combinaison parfaite pour une chambre d’enfants. Considérez-les comme l’accent parfait pour n’importe quelle pièce. Les portraits d’animaux fonctionnent bien car ils sont si polyvalents qu’ils peuvent être utilisés dans un jardin d’enfants pour garçons ou filles. De plus, ils restent parfaitement dans la pièce pendant que votre bébé grandit.

Tendances de la pépinière pour 2019, pouvez-vous deviner?  |  Chambre bébé crèche.
6 tendances de décoration de chambre de bébé les plus chaudes de 2019 à 2020 en 2020.
Les tendances en matière de décoration de pépinière que nous prévoyons seront chaudes en 2019 - Mabel + Mox
Ces pépinières neutres en matière de genre vous donneront un nouveau décor Goa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*