Accueil / Decor / Tendances de décoration de chambre d’enfant 2020
Tendances de décoration de chambre d’enfant 2020

Tendances de décoration de chambre d’enfant 2020

Envisagez-vous de devenir parents cette année? Ou attendez-vous déjà un petit miracle? Ensuite, vous concevez probablement la chambre de votre enfant et vous voudrez peut-être des idées. J’ai compilé les tendances les plus en vogue en matière de décoration de chambre d’enfant, découvrez-les et peut-être trouverez-vous quelque chose pour votre enfant ici.

Des chambres inspirées de la mer

Les jardins d’enfants nautiques et de plage ont toujours été populaires, mais cette fois, nous jetons un coup d’œil au monde marin lui-même et à certains animaux marins: baleines, méduses, poulpes, crabes ou poissons qui peuvent être incorporés dans le décor de différentes manières, comme du papier peint, des jouets. , divers tirages, oreillers et ainsi de suite. Choisissez votre propre palette de couleurs qui vous rappellera l’océan et le tour est joué!

Impressions botaniques

Les imprimés de feuilles décorent les murs de la maternelle depuis un certain temps, en particulier avec la tendance tropicale qui commence maintenant à changer. Les feuilles deviennent plus délicates et délicates; C’est vraiment poétique et élégant et ira parfaitement avec un jardin d’enfants neutre, ce qui est une tendance audacieuse qui restera ici. Vous pouvez trouver votre motif de feuilles préféré dans le papier peint, la literie, les couches et bien plus encore.

Imprimés floraux

Les imprimés floraux sont une tendance nulle part, mais nous remarquons que les fleurs s’assombrissent et que la chambre de votre enfant est plus fascinante. Ils rendront le look de la pièce plus accrocheur et audacieux, et ils rendront la pièce chic car les imprimés floraux sont intemporels et ne se démodent jamais.

Murs sombres

Le noir est de retour et plus stylé que jamais! Si vous n’êtes pas prêt à peindre tout le mur de cette couleur, essayez de trouver un papier peint avec une impression intéressante qui combine le noir avec d’autres couleurs. Vous pouvez également choisir le gris graphite, le bleu marine et d’autres tons sombres que vous aimez, car les espaces de mauvaise humeur ou au moins les touches sont à la mode.

Principales tendances de la pépinière pour 2020 - jessiejamesphotog.c
6 tendances de décoration de chambre de bébé les plus chaudes de 2019 à 2020 en 2020.
TENDANCES DE CONCEPTION DES PÉPINIÈRES 2020 LANCANT LA NOUVELLE DÉCENNIE DU BÉBÉ.
TENDANCES DE CONCEPTION DES PÉPINIÈRES 2020 LANCANT LA NOUVELLE DÉCENNIE DU BÉBÉ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*