Accueil / Style / Talons poney
Talons poney

Talons poney

Que sont les talons poney?

Les talons poney sont souvent disponibles dans les modèles les plus inhabituels: parfois aussi dans les chaussures Chaussures poney Il y a des semelles hérissées, des rivets, des applications de paillettes et, très souvent, des découpes (ce sont des ouvertures décoratives sur la surface de la chaussure). Parfois, les talons de poney ont même des styles d’animaux. Les talons poney sont très controversés en termes de mode en raison de leur apparence extrêmement accrocheuse. La difficulté que les danseurs non-ballet ont à marcher sur ces talons extrêmement hauts est probablement une autre raison pour laquelle les talons de poney ne sont pas particulièrement courants.

Définition: Lorsque Talons poney Il fait référence à un type spécial de chaussure à plateforme. La caractéristique exceptionnelle de tous les talons poney est la semelle plateforme sous l’avant de la chaussure, dont la combinaison avec un talon flottant donne aux chaussures un look bizarre. La semelle plate-forme des talons poney est extrêmement haute, c’est pourquoi les chaussures sont également appelées «talons». De plus, de nombreux talons poney ont une sangle verrouillable, ce qui fait de cette chaussure une symbiose de chaussures à plateforme et de pinces à cheveux.

Le guide des talons poney

Pourquoi pouvez-vous combiner des talons poney?

Tout d’abord, les femmes courtes devraient éviter les talons de poney autant que possible, car leur forme épaisse n’aide pas à étirer visuellement la silhouette – elles font exactement le contraire (plus de conseils pour les femmes courtes peuvent être trouvés ici). Pour compenser les chaussures extrêmement flashy – et ne pas voler la vedette aux talons de poney – il est préférable de les associer à un pantalon sombre et serré. Il peut s’agir par exemple de leggings noirs ou de jeans stretch gris foncé. Les pantalons larges ou les pantalons à jambes larges sont moins adaptés pour être combinés avec des talons poney, car les chaussures ne semblent pas optimales.

Les talons poney conviennent-ils comme chaussures pour le bureau?

Dans les métiers particulièrement créatifs comme le coiffeur, les talons poney peuvent témoigner de l’extravagance mode du porteur. Cependant, il est peu probable qu’une journée de travail dans ces chaussures à talons hauts contribue à la sécurité ou au bien-être au travail. Quiconque travaille dans une entreprise conservatrice, dans une banque ou dans le domaine du conseil juridique doit absolument rester à l’écart des talons de poney, car les patrons, collègues, clients ou clients peuvent se sentir provoqués. Les talons poney conviennent toujours comme chaussures de sortie, car avec eux une frappe – si ce n’est toujours positive – est garantie.

Dois-je conduire une voiture en talons poney?

L’utilisation de chaussures à talons hauts pour la conduite n’était clairement pas recommandée. Quiconque porte des talons poney n’a pas la sensation nécessaire pendant la conduite, ce qui est nécessaire pour un fonctionnement optimal des pédales. Portez des chaussures à talons bas ou de préférence des chaussures plates lorsque vous conduisez pour éviter une conduite dangereuse.

Pin von Anton Berger auf Pony Heels en 2020 |  Plattformschuhe.
Croisement entre une ballet et une botte poney de Punitive shoes - Ultra.
Second Life Marketplace - Blackburns Pony No-Heels Trois paires S
Échantillon de talon de poney - AVHEE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*