Accueil / la tenue / Talons noirs à bride à la cheville
Talons noirs à bride à la cheville

Talons noirs à bride à la cheville

Quels sont les talons noirs à bride à la cheville? Ce ne sont que des talons noirs avec une sangle qui s’enroule autour de votre cheville. C’est magique comment une fine sangle comme celle-ci peut ajouter autant d’élégance à votre tenue. La prochaine fois que vous irez au travail, regardez de plus près ce que les gens portent. Vous constaterez qu’il y a des tonnes de talons à bride à la cheville partout qui prennent silencieusement la tenue à un autre niveau sans même réaliser le «pourquoi». Vous connaissez maintenant ce secret bien gardé. Pour vous aider à utiliser cela comme une astuce que vous possédez, je vais partager quelques-unes des meilleures façons de porter les talons noirs à bride à la cheville.

Débardeur blanc avec un jean skinny blanc et des talons noirs avec des brides aux chevilles


la source

Je vais commencer la liste avec la tenue absolument minimale, qui se compose d’un débardeur blanc et d’un jean skinny blanc. Portez-les avec des talons noirs à bout ouvert et vous devriez voir la magie que les talons peuvent apporter à la table. Il transforme simplement une tenue trop simple en une tenue élégante et élégante.

Portez-le avec un chemisier blanc et un jean skinny à poignets

Jean skinny avec chemisier et poignets blancs
la source

Cette idée de tenue est une tenue décontractée intemporelle et féminine que vous pouvez simplement porter chaque semaine. Portez un chemisier blanc confortable avec un jean skinny à revers. Surtout, portez les talons noirs à bride de cheville pour compléter le look élégant. Essayez d’imaginer la touche super décontractée de cette tenue, où les talons sont remplacés par des baskets blanches. Maintenant, vous pouvez peut-être apprécier encore plus la façon dont les talons ajoutent tant de style à la tenue.

Top à paillettes blanc avec talons noirs avec bretelles ouvertes à la cheville

haut à paillettes blanc talons noirs à bride à la cheville à bout ouvert
la source

Un autre avantage de porter des talons noirs à bride à la cheville est que votre chemise ou votre robe ne perdra jamais sa concentration. Cela donne juste à la tenue une élégance discrète. Il obéit à la loi universelle «Ne jamais éclipser votre Maître». Par exemple, portez un haut à paillettes argenté ou blanc et un short noir avec les talons pour un look décontracté accrocheur.

Top noir à manches longues avec short fleuri blanc

top à manches longues noir short à fleurs blanc
la source

Une tenue composée d’un haut noir et de talons noirs peut souvent être bien équilibrée. Par exemple, portez un haut noir à manches longues avec un short à fleurs blanches avec des talons noirs. Le résultat est un look élégant mais élégant.

Robe blanche ajustée et évasée à col montant et talons noirs

robe blanche ajustée et évasée à col montant talons noirs
la source

Pour coiffer une robe blanche, je recommande souvent de porter des talons nus ou noirs. Les talons nus semblent souvent plus naturels, tandis que les noirs semblent souvent plus artistiques. À titre d’exemple de ce dernier, portez les talons noirs avec des bretelles ouvertes aux chevilles et une coupe blanche avec un décolleté haut et une robe évasée pour un look artistique et féminin.

Portez-le avec une chemise boutonnée blanche oversize et un jean skinny noir

chemise blanche oversize à boutons jean skinny noir
la source

Comme vous l’avez peut-être remarqué, les talons noirs à brides aux chevilles se marient parfaitement avec une tenue noire et blanche. Comme autre exemple, portez une chemise blanche surdimensionnée pour le haut et associez-la avec un jean skinny noir et des talons noirs pour un look unisexe élégant.

Pull Tiffany Blue Chunky Knit avec des talons noirs avec des brides à la cheville

Tiffany Blue Chunky Knit Pull Talons noirs à bride à la cheville
la source

Semblable à la tenue précédente, mais cette fois, la chemise blanche est remplacée par un pull en grosse maille bleu tiffany. Cela conduit à un changement radical. Au lieu du look artistique et unisexe, la tenue transmet désormais une sensation plus féminine et enchanteresse. Vous pouvez également consulter notre article de blog sur la façon de coiffer un pull en grosse maille.

Portez-le avec un débardeur blanc et un cardigan long noir

débardeur blanc cardigan long noir
la source

Un cardigan long peut jouer un rôle clé dans une tenue de rue absolument stylée. Pour obtenir ce look, portez un top gilet blanc avec un jean skinny et des talons ouverts noirs. Portez le long cardigan noir pour cette touche artistique critique.

Talons noirs avec une bride ouverte sur les orteils et un t-shirt rayé et une jupe en cuir

jupe en cuir noir avec bouts ouverts et bride à la cheville
la source

Voici une autre tenue en noir et blanc qui a l’air très décontractée et confortable. Il suffit de porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une jupe en cuir noire. Ajoutez des talons noirs ouverts à l’équation. La pochette blanche se marie également parfaitement avec la tenue.

Portez-le avec un chemisier blanc et un short en jean

short en denim chemisier blanc
la source

Cette tenue est sexy et élégante. Portez un chemisier à encolure blanc et une veste en cuir noire sur vos épaules. Portez-les avec un short en jean déchiré et des talons noirs avec des brides aux chevilles pour une finition élégante.

Talon ouvert à bride à la cheville avec robe droite noire

robe droite noire à talons et bride à la cheville
la source

Cette tenue doit être la tenue la plus simple de la liste, mais c’est la meilleure démonstration de «moins c’est plus». Il suffit de porter une simple robe droite noire avec des talons noirs avec une bride ouverte sur les orteils. C’est tout. Cela semble très bien. Vous pouvez compléter la tenue en portant un sac à main blanc au design minimaliste.

Portez-le avec une veste jaune et un short en cuir noir

veste jaune short en cuir noir
la source

J’ai l’impression de devoir simplement mentionner une idée de tenue jaune et noire car il y a toujours quelqu’un qui aime la combinaison de couleurs contrastées. Vous pouvez porter un t-shirt à col en V noir avec un short en cuir noir et des talons noirs. Ajoutez ensuite la partie jaune en portant un blazer jaune citron. C’est l’une de ces tenues que vous utiliseriez à l’occasion pour surprendre vos amis.

Portez-le avec un t-shirt gris chiné et un jean skinny déchiré noir

jean skinny déchiré gris chiné
la source

Ceci est un autre exemple d’une tenue de rue super décontractée. Vous pouvez porter les talons noirs avec un t-shirt gris chiné et un jean skinny noir pour obtenir ce look élégant.

Chemise blanche à col et robe droite noire à manches longues

chemise blanche à col robe droite noire à manches longues
la source

Pour un look collégien amical, vous pouvez porter une robe droite noire à manches longues sur une chemise à col blanc. Vous voudrez peut-être porter une paire de talons noirs brillants à la cheville avec cette tenue.

Portez-le avec une veste en daim marron

tenue veste en daim marron
la source

Pour un look un peu plus mature, vous pouvez porter les talons noirs avec un jean noir, un top blanc et une veste en daim marron. Portez une pochette guépard marron assortie à la veste.

Talons noirs à bride à la cheville à bout ouvert avec jupe patineuse blanche

jupe patineuse blanche à bout ouvert talon bride à la cheville
la source

Pour un look jeune et énergique, vous pouvez porter des talons noirs à bout ouvert, un haut noir et une jupe patineuse blanche. Drapez une veste en jean sur vos épaules pour ajouter une touche élégante à la tenue.

J’espère que vous avez aimé voir les idées de tenue de talon à bride de cheville noire que je viens de partager avec vous. Essayez de remplacer vos talons noirs habituels par des talons à bride à la cheville et vous serez étonné du résultat.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*