Accueil / Decor / Tables naturelles et artificielles
Tables naturelles et artificielles

Tables naturelles et artificielles

Les matériaux naturels et artificiels sont d’excellentes combinaisons pour créer un look cool et contrasté, et cela concerne tout, de la tenue au décor. Aujourd’hui, nous partageons des meubles fabriqués de cette façon: à partir de matériaux naturels et artificiels pour obtenir un look moderne parfait.

Les tables Fikra par Ammar Kalo sont visuellement lourdes et expérimentent avec des miettes de caoutchouc recyclées. Ammar Kalo produit les pieds et les plateaux de table en chêne blanc, puis enduit les plateaux d’une peinture laquée rose qui absorbe les couleurs de l’environnement. Des pieds minces, qui équilibrent finement la présence dominante des masses noires flottantes, sont intégrés entre les surfaces de la table et le caoutchouc à l’extérieur.

Chaque table est conçue pour une utilisation et une position spécifiques dans la pièce: il y a des parties plus petites et plus grandes ainsi que des parties longues et basses. Ces tables ont l’air très modernes et laconiques, mais grâce à la combinaison de matériaux, elles sont très accrocheuses. Vous pouvez placer de telles tables dans les bureaux à domicile, les salons, les chambres d’enfants, les chambres et même dans les espaces publics tels que les cafés. Choisissez votre forme, votre hauteur et achetez-les!

Fikra Tables Collection de matériaux naturels et artificiels - DigsDi
Fikra Tables Collection de matériaux naturels et artificiels - DigsDi
Épinglé sur Kitche
Fikra Tables Collection de matériaux naturels et artificiels.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*