Accueil / Decor / Tables de chevet suspendues
Tables de chevet suspendues

Tables de chevet suspendues

Nous continuons à partager des idées pour rendre votre chambre accrocheuse et moderne avec des tables de chevet. Nous vous avons déjà montré quelques idées flottantes pour gagner de la place, des tables de chevet uniques avec différents meubles et bien plus encore. Aujourd’hui, nous partageons une autre idée originale – les tables de chevet suspendues.

Une table de chevet suspendue est une option très créative pour une chambre. Elle attirera certainement beaucoup d’attention et vous saurez qu’une telle table de chevet n’est pas à voir partout. Vous pouvez trouver une table de chevet suspendue pour chaque style de pièce et sinon – juste pour l’amélioration de la maison – il existe de nombreux tutoriels. Une table de chevet suspendue ne prend pas de place, ce qui est idéal pour les petites chambres. Regardons maintenant quelques exemples.

Tables de chevet suspendues de style balançoire

Pour donner à votre pièce une touche fantaisiste et fantaisiste, vous pouvez opter pour une table à bascule de style balançoire. Il est généralement composé d’un morceau de bois d’épaisseur variable et d’une corde ou d’un fil de votre choix et a l’air assez lisse. Vous pouvez le colorier ou le peindre comme vous le souhaitez pour l’adapter au mieux à votre espace. S’il s’agit d’une chambre mansardée, utilisez quatre cordes pour rendre la table de chevet plus stable. Assurez-vous que votre balançoire est à côté du mur car les balançoires sont généralement assez serrées et ne tiennent pas trop de choses. Une table de chevet à balançoire est idéale pour ajouter une touche ludique et divertissante à une chambre pour adultes ou même pour enfants.

Tables de chevet suspendues

Les tables de chevet suspendues habituelles se composent de trois cordes, car elles sont pour la plupart rondes. S’il s’agit d’une table moderne, ce peut être une table ronde mince de n’importe quelle couleur avec des cordes élancées. Voulez-vous ajouter une touche industrielle? Fabriquez une table en métal et en corde, mais l’option la plus populaire est une table suspendue d’aspect naturel à partir d’un morceau de bois avec un bord brut et une corde. Vous pouvez concevoir votre table suspendue comme vous le souhaitez pour qu’elle s’intègre parfaitement dans la chambre à coucher. Il y a beaucoup d’idées et de tutoriels. Être inspiré!

24 tables de nuit suspendues pour économiser de l'espace au sol - DigsDi
24 tables de nuit suspendues pour économiser de l'espace au sol - DigsDi
24 tables de nuit suspendues pour économiser de l'espace au sol - DigsDi
24 tables de nuit suspendues pour économiser de l'espace au sol - DigsDi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*