Accueil / Decor / Tables de chevet fonctionnelles inhabituelles
Tables de chevet fonctionnelles inhabituelles

Tables de chevet fonctionnelles inhabituelles

Une table de chevet est un must pour toute chambre où vous pouvez ranger quelques petits objets dont vous pourriez avoir besoin juste avant et après vous être endormi. Mais les tables de chevet habituelles sont ennuyeuses. Si vous voulez ajouter de la personnalité à l’intérieur, il est préférable de basculer quelque chose de spécial. Nous avons déjà partagé des tables de chevet vraiment inhabituelles, mais aujourd’hui, nous allons vous montrer des éléments non seulement inhabituels mais aussi fonctionnels qui fonctionnent.

Les tables de chevet les plus populaires et atypiques sont les valises, les valises et les échelles, car elles disposent toutes d’un espace de rangement suffisant. Les valises et les valises offrent un espace de rangement caché, et les échelles vous offrent un espace de rangement ouvert, suffisant pour les petits objets et pas seulement. Tous peuvent être construits par vous-même ou au moins rénovés à partir d’éléments existants, ce qui est un autre avantage. Regardons maintenant quelques exemples pour vous aider à choisir.

Tables de chevet valise

Les valises vintage peuvent être transformées en plusieurs pièces, y compris des tables de chevet. Rénovez simplement le boîtier – rembourrez à nouveau ou repeignez-le et tenez-vous debout sur quelques pieds ou directement sur le sol et le tour est joué. Lorsqu’une valise ne suffit pas, fabriquez une super pile de valises en les épinglant ou non. Le gros avantage d’une telle table de chevet est beaucoup d’espace de rangement, et vous pouvez facilement fabriquer une telle pièce – il existe de nombreux projets de bricolage pour cela.

Tables de chevet coffre

Les valises vintage sont également une excellente idée pour une table de chevet et ne manqueront pas d’ajouter du caractère à votre chambre. Trouvez une pièce vintage et changez-la si vous le souhaitez ou laissez-la telle quelle et placez-la à côté de votre lit – le tour est joué! Un tel article a également beaucoup d’espace de stockage, ce qui est une idée très pratique.

Chef de tables de chevet

Une vieille échelle est une excellente pièce à transformer en table de chevet. Si vous avez une vieille pièce sous la main, repeignez-la et placez-la à côté de votre lit ou laissez-la aussi minable qu’elle l’est. Une échelle a beaucoup d’espace de rangement ouvert et il y a différentes parties, des plus grandes aux plus petites. Vous pouvez leur donner ce que vous voulez. Il existe des échelles en métal et en bois, choisissez ce que vous aimez et utilisez-le pour décorer votre pièce.

Élégant et fonctionnel: Inspiration de table de chevet (avec des images.
25 tables de nuit inhabituelles qui sont fonctionnelles - DigsDi
Idées de tables de chevet uniques et fonctionnelles pour une chambre moderne.
50 lampes de chevet uniques qui ajoutent de l'ambiance à votre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*