Accueil / Decor / Tables de chevet flottantes
Tables de chevet flottantes

Tables de chevet flottantes

Aujourd’hui, nous sommes souvent confrontés au problème du manque d’espace, et les chambres font partie de ces espaces que nous ne faisons jamais grand – nous avons juste besoin d’un coin douillet pour dormir. Si vous avez une petite chambre, vous cherchez probablement de l’espace -économiser des idées pour le rendre plus fonctionnel et nous en avons quelques-uns pour vous! Utilisez l’espace de rangement sous le lit d’une part, les meubles fonctionnels d’autre part et l’espace pour les petites choses, par exemple les tables de chevet flottantes.

Le concept de mobilier flottant est très populaire aujourd’hui et n’est pas seulement utilisé pour les petits espaces. Les meubles flottants ne prennent pas beaucoup de place, et quant à l’espace, ils ne prennent pas de place et ne semblent pas encombrants, ce qui est également important pour toute pièce, et les meubles flottants remplissent parfaitement leur fonction de rangement. Jetons un coup d’œil aux tables de chevet flottantes les plus cool pour faire une sélection.

Étagères flottantes

La plus petite idée qui aurait l’air aérée et ne rendrait pas même la plus petite chambre encombrante une table de chevet flottante. Une petite et fine étagère de chevet est une excellente idée pour absolument n’importe quelle pièce, du minimaliste au girly, et vous pouvez trouver de nombreuses configurations de telles étagères – non seulement ordinaires, mais aussi diverses pièces géométriques et courbes. Une telle étagère flottante est facile à construire vous-même – ne dépensez pas d’argent, fixez simplement une planche de bois au mur.

Tables de chevet box

Une boîte ouverte est une idée très créative pour une table de chevet – fixez une boîte en bois au mur et le tour est joué, vous avez une pièce de rangement avec un dessus de table et un espace de rangement à l’intérieur. Vous pouvez également ajouter plusieurs boîtes pour créer plus d’espace de stockage et contenir plus de choses dont vous pourriez avoir besoin. Une telle idée est facile à faire soi-même. Prenez juste quelques boîtes d’ombre ou de vraies boîtes et commencez à bricoler!

Tables de chevet avec tiroirs

Les tiroirs gardent les objets cachés et non poussiéreux, c’est donc une excellente idée pour une table de chevet. Votre table de chevet flottante peut être constituée d’un seul tiroir pouvant contenir de nombreuses choses, ou vous pouvez avoir un ou plusieurs tiroirs en plus d’un espace de rangement ouvert. Il existe également des tables de chevet créatives avec des portes coulissantes au lieu de tiroirs, laissez-vous inspirer!

21 Tables de chevet flottantes DIY - Table de chevet à étagère flottante Ide
Table de chevet flottante en noyer massif: Amazon.fr: Handma
21 Tables de chevet flottantes DIY - Table de chevet à étagère flottante Ide
Table de chevet moderne Table de chevet flottante Table de chevet flottante |  Et

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*